twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 19 février 2018 Divers › Mon Bla Bla
Coucou les filles Tout donner pour que mon grand réussi Mon grand a eu des difficultés a se faire comprendre des le debue Papa maman a était a 3 et demi des crise pour se faire comprendre On a tout fait examin les tout et normal a 6 ans il a un niveaux moyen section . Mes pour moi avec ses difficultés il a su nous montré qui avais pas besoin d une personne a coter de lui Notre fils n avais pas le sourire en sortants de l école alors les questions commencée ' J ai sue qui se vanger des camarade qui lui donner des coup de pied dans le dos qui se moqué que la maîtresse ne fesais rien mon mari a pousser sa vois depuis 3 semaine mon fils a le sourire il fait lieu des dicté et poésie mon fils et bon en mathématiques mes a encore des difficultés en français mes avec mon aide il y arrive mieux la plus de discutions avec les maîtresse c est de fois dur mes on baisse pas les bras
6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

angemarie

, le 19 février 2018 à 08:30

Vous avez raison avec ton mari , votre fils a retrouvé le sourire ........... c'est le principal .
Le reste viendra au fur et à mesure , chaque enfant a son rythme .
Bisous ma belle

jodanelle

, le 19 février 2018 à 11:15

coucou tu as su déceler ses difficultés une mère souffre autant que son enfant je suis contente que ton fils ai retrouvé le sourire et que tout aille mieux bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 12:56

Coucou, tant mieux si ton fils retrouve le sourire, bisous

manon4

, le 19 février 2018 à 17:50

Si ça va mieux c'est le principal;) bisous

Sandee

, le 1er mars 2018 à 21:04

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

aider moi les filles

coucou les filles j ai recu sa comme email arnaque ou pas Madame, Monsieur THOUPLET, La Poste vous informe que votre colis N°6A13766562767 expédié par WING est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 06/06/2016. merci pour vos reponce

mon blabla du lundi

coucou les filles je vous souhaite un bon lundi j espère quelle commence bien pour vous a part le salle temps dehors mon objectif régime a bien commencer je suis 68,500 kilo contente je suis en mode tricotin de mon écharpe samedi j ai reçu n SMS de Yves rocher j ai atteint les 1500 pétale un...

présentation

bonjour a tous je me présente Marion 25 ans née le 22/01/1990 je suis marié depuis 6 août 2011 je suis en couple depuis 2008 c est mon premier amour je suis maman de trois petit loups Lucas 5 ans , Angelina 3 ans et Mathias 1 ans depuis la naissance de mon 3 eme petit coeur je fait attention a...

bonne nuit

je vous souhaite une bonne nuit je suis heureuse d être parmie les addict bonne nuit a demain pour d autre aventure bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté bonne nuit