twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 21 février 2019 Divers › Tendresse / amitié

Hier un énorme colis dans ma bal ....... d'une adorable BAmie .Un envoi dixit pour mon anniversaire .....Noël et le gain à son concours .Mais quand même vous verrez par vous même .

Boni 20.02

Un très gros colis qui contenait ........

Boni 20.02

Trois produits Floressance à la fleur de tiaré ☼ , puis .....

Boni 20.02

Parfum solide Baignade sauvage (tout un programme ) + baumes lèvres fleur d'oranger et melon + beurre de karité Verveine exotique.Ensuite ....

Boni 20.02

Trois thés Épices et Fruits Gourmands + Épices et Fruits Rouges +Épices et Agrumes d'Hiver .Mais encore ......

Boni 20.02

Quatre produits Pulpe De Vie :  masque et contour des yeux + démaquillant bi-phasique + crème mains et ongles + gelée détox visage .Vous pensez que c'est terminé ? ....que nenni ....

Boni 20.02

Des échantillons de lait corps + gel douche à la Grenade + contour des yeux ..........et des ......

Boni 20.02

Savons : Lys d'or + Muguet + Passion + Fruits rouges + Feuille de tomate + Poire + Orange et Romarin .

De tous ces produits je n'en connais qu'un seul , le cdy Pulpe de vie , yesssss plein de découvertes à venir !!!!

Mais le colis contenait bien d'autres choses encore ....

Boni 20.02

Dont des paquets bien emballés et mon gain au concours ....mais ce sera pour demain peut être ........

Celles qui me suivent ont deviné qui est l'expéditrice de ce colis ....

Généreuse Adorable Qui choisit avec soin les produits pour TOUJOURS faire plaisir ♥ ♥ ♥

merci Boni

Bonne journée les BAutés et peut être à demain , bisous

ange

19 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

zazie

, le 21 février 2019 à 08:25

Bon matin l'ange !
On identifie tout de suite le " mode opératoire " de notre chère Boni !
Profites bien de tout çà, bons tests ( moi aussi je ne connais que le cdy Pulpe de Vie ).
Bisous et bon jeudi.

carfax

, le 21 février 2019 à 10:41

bonjour, comment vas tu? super colis qui a du t'en mettre plein les yeux. tu as de quoi tester pendant un moment. passe un bon jeudi et à bientôt!

Boni

, le 21 février 2019 à 10:42

Attention C.A !!!!!!!!!!!!
le produit Alessandro concombre et melon n'est pas à mettre sur les lèvres
c'est un soin pour les ongles
Merci beaucoup pour ton article ainsi que pour le mp auquel je viens de répondre
Bonne journée et puis bons tests
Tu auras de quoi faire pendant un long moment avec tout ça ^_^
Big Bisous

angemarie

, le 21 février 2019 à 15:30

Merci BB pour cette précision , j'avais vu mais .......zappé!
Des bisous +++++++

Flor Bela

, le 21 février 2019 à 11:13

Coucou ma belle, une très belle réception généreuse ! belles découvertes à toi, bisous

jodanelle

, le 21 février 2019 à 11:30

coucou eh bien voilà un colis bien rempli pour des tests au long cours, bisous ensoleillés

Danaé

, le 21 février 2019 à 13:00

Wahou ! c'est l'abondance !
Bons tests de tous ces produits
Bisous bel ange et bonne journée

Bibatine

, le 21 février 2019 à 13:08

Magnifique colis de Boni,il y a de quoi tester
Bonne journée Bisous

Sandee

, le 21 février 2019 à 13:08

Coucou ma belle! Tu as été plus que gâtée!!! J'ai hâte de voir la suite! Bisous

Prettywoman

, le 21 février 2019 à 13:41

Coucou, super gâtée ;) ce qui ne m'étonne pas de la part de Boni ! Bizoux

Vanessa24

, le 21 février 2019 à 14:31

Coucou ! je me doutais que c'était Boni !! tu as était gâtée et tu as de quoi tester. bisous

charcut

, le 21 février 2019 à 14:59

coucou on reconnait Boni bien sûr ..bravo pour cette réception . bonne journée . bises

AliasMorticia

, le 21 février 2019 à 16:39

Coucou
Un joli colis en provenance de chez Boni c'est sur!
Profites en bien!
Bisous

alaska44

, le 21 février 2019 à 19:33

Coucou, j'avais reconnue l'expeditrice à sa generosité. que de supers produits bio comme tu aimes. elle a vraiment beaucoup de gout notre boni. bises

lydie01

, le 21 février 2019 à 22:29

coucou wahou super colis bizz

marisol

, le 22 février 2019 à 00:20

Kikou et bien c'est énorme, que de beaux produits, tu as de quoi faire,, profite bien,gros bisous, je file lire la suite ;-)

chacha62

, le 22 février 2019 à 05:29

Coucou énorme crête réception la gamme à la fleur de tiare ça doit être un délice comme le savon au muguet.
Bons tests alors :) bisous

karine46824

, le 22 février 2019 à 18:10

coucou
et bien, que de belles surprises et découvertes à venir, je te souhaite de bon tests.Bien gâtée ma belle.
Bon week end. Bisous

cottleya

, le 22 février 2019 à 21:20

Coucou ma belle,
Une super réception, je suis ravie pour toi.
Bon weekend, bises.

xaphie

, le 23 février 2019 à 19:27

Et bien immense colis !!
bravo à toi et profite bien de tout cela.. bizzzz

NatPiment

, le 26 février 2019 à 19:07

tu as été bien gâtée !

angemarie

, le 26 février 2019 à 19:17

Oh oui !! merci pour ton passage , bisous

loulou1414

, le 10 mars 2019 à 16:52

coucou et bien un beau colis genereux en effet et ouais pas mal de produits a utiliser et tester pour toi et plein de jolie savons c'est bien bon test

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Merci Diorella78 ♥

Encore une jolie réception dans ma bal , je suis gâtée .... * Une pochette de ce cher Yves * aps Argan Natessance * Un pot contenant du karité pur * Crème mains et ongles Tendre Néroli BIO Beauté by Nuxe * Aqua Solis cologne botanique intense Le couvent des Minimes * Baume lèvres...

Une bien jolie surprise ♥

Une réception surprise dans ma bal ......... Un shampooing solide Une adorable attention , d'une BAmie qui me connait bien , vous avez reconnu Bleuette ♥ joli démon . Ce sham pooing solide sera une découverte pour moi , je ne connais pas encore les produits de cette marque . Des bisous ☼...

Un énorme ♥ colis dans ma bal ♥ Acte 2 ♥

Seconde partie du généreux colis envoyé par Boni ♥ Deux gros savons Emma Noël et de Marseille olive Une eau de parfum Fleurance Nature Verveine et Bergamote et ..... Boni pense aussi à mon (nos) palais Un pain d'argile pour laver et exfolier la peau en douceur .On continue ...... Un superbe...

♥ ♥ Coucou les BAutés ♥ ♥

Suis de retour de mon hibernation , dixit une adorable BA qui se reconnaitra . Tout est dit , que cette nouvelle année soit aussi remplie de Paix et de Tolérance . Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez .Des mercis à celles d'entre vous qui m'ont envoyé des gentils messages , ici ou...

Une adorable BAmie ♥

Hier , une adorable réception dans ma bal d'une BAmie avec un ♥ énorme ! je vous montre ...... * Une carte de vœux et des échantillons de parfum * Une pochette et une tablette de chocolat ☺ * Gommage corps thé doré Yves Rocher Et cinq petits paquets emballés qui contenaient : * Un savon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUne adorable BAmie ♥