twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 4 juin 2015 Divers › Tendresse / amitié

Hey les jolies !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma bal qui ma mis les yeux en mode pétillage et vous allez très vite comprendre pourquoi.

Ma dindasse alias Nikita27 sont blog ICI ma proposée de tester les serviettes nana puisqu'elle avait été sélectionnée et pas moi. J'ai accepté avec plaisir de jouer les testeuses pour elle.

Je m'attendais à recevoir une ou deux serviettes, mais que né ni ma dindasse ne fait pas semblant, voyez plutôt ... lol

Photo ajoutée le 04/06/2015 à 13:41

Comme vous le voyez j'ai de quoi bien tester et ça tombe en plus pile à temps puisque la mauvaise période a commencé (pfff) donc place au test tout de suite.

Mais ma dindasse adorée a joint à cela deux suppléments pour mon anniversaire qu'elle avait oublié de joindre lors de son envoi pour celui-ci. Du coup je me demandais bien ce que cela pouvait être et lorsque j'ai découvert j'ai fais : waouhhhh en mode saut de joie.

Photo ajoutée le 04/06/2015 à 13:45

Une magnifique petite trousse noire décorée de plein de tube de rouge à lèvres. Elle est juste magnifique, j'adore !! En plus d'être belle, le modèle est unique et fait de ses propres mains, ce qui me touche énormément. Elle est canon !!!!

Ainsi qu'une lingette en bambou pour nettoyer le visage. Je vais donc tester cela et je vous dirais ce que j'en pense.

Un énorme big MERCI ma dindasse a moi ! Tu m'as vraiment gâtée

Photo ajoutée le 04/06/2015 à 13:57

Son blog ICI

Sa page facebook Mil'brod et merveilles ICI

Bonne journée les belles

Bisous

Photo ajoutée le 19/02/2015 à 17:56

27 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

ManuelaGlnk

, le 4 juin 2015 à 14:36

Superbe attention de ca part! Bisous

amazonEd

, le 4 juin 2015 à 14:40

Un gros cœur rouge parmi les autres ;-) car j'aime ces cadeaux d'amitiés
Bisoutoudoux

parfumlolita

, le 4 juin 2015 à 14:42

Une jolie réception, la trousse est trop belle avec les tubes de ral^^.Bises

jodanelle

, le 4 juin 2015 à 15:13

tout à fait pour toi la trousse aux rouges à lèvres !! Nikita Joelle est très douées, bisous

Nath

, le 4 juin 2015 à 15:33

une superbe réception et un beau cadeau plein d'amitié,bonne journée,bisous :)

chouchousudiste

, le 4 juin 2015 à 15:53

une belle attention qui fait tjs plaisir biz

muriel2222

, le 4 juin 2015 à 16:02

Quel joli petit nom amical hihi !
Belle réception ☺
Bisous

Vanessaba24

, le 4 juin 2015 à 16:08

oui c'est parti d'une bétise. Joelle me disait quelle était une dinde alors j'ai direct tourner ça en dindasse et moi je suis ça chou pète mdr
bisous

muriel2222

, le 4 juin 2015 à 16:16

quelle basse cour ! hihi
Bisous

misslolotte

, le 4 juin 2015 à 16:16

Coucoumiss
sympa cette reception ^^
belle journée

Danaé

, le 4 juin 2015 à 16:37

Une belle réception de la part de ta "dindasse" !
Bisous Choupinette et bel aprèm

Meili

, le 4 juin 2015 à 17:08

bonjour, magnifique cette petite trousse, mes compliments à Nikita ! biz

ladyamandineg

, le 4 juin 2015 à 17:23

coucou choupinette
c'est super ce petit cadeau ! c'est une belle intention de sa part :)
très bonne soiree, bises :))

leroyera

, le 4 juin 2015 à 20:15

Un test toujours utile et un joli cadeau ^^ Bisous

Cream et Sentiment

, le 4 juin 2015 à 20:36

Sympa comme cadeau en plus très utile, bisous ma Belle !

cia24

, le 4 juin 2015 à 20:39

Coucou, sympa cette petite attention de la part de Joëlle. Ta petite trousse est magnifique, quant à la lingette, tu verras, elle est vraiment top.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

KATELL1

, le 4 juin 2015 à 20:41

Notre Niki est adorable!!! Bisous

Kinou64

, le 4 juin 2015 à 21:08

coucou ma belle très original cette trousse bisous bon jeudi + 1vote

margocha72

, le 4 juin 2015 à 21:22

Coucou Vanessa, tu as été bien gâtée, c'est sympa de la part de Nikita! Je te souhaite une belle soirée, des bisous

angemarie

, le 4 juin 2015 à 21:28

Ta "dindasse" te connait bien avec ce tissu "ral" !!! des envois adorables , bisous chou pète !

quiizas

, le 5 juin 2015 à 08:00

Tu as été drôlement gâtée hihi elle connait bien tes goûts !! Des bisous ma belle, bonne journée

valence42

, le 5 juin 2015 à 08:13

Mme ral doit etre contente. bon test bisous

carabiniere

, le 5 juin 2015 à 10:09

Coucou voilà une jolie attention... Bisous

Missetoilefilante

, le 6 juin 2015 à 18:13

Coucou, super tout ça miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un cadeau d'anniversaire en avance :)

Coucou les belles ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël avec vos proches et que vous avez était gâtée. Moi, je viens vous présenter, un cadeau d'anniversaire, reçu en avance puisque c'est le 19 février de la part de mon amie Emilie alias la fille d'avril sur Ba...

On ma gâtée :) Merci <3

Hello hello !! Aujourd'hui je consacre mon article à trois Bas qui m'ont gâtée. Souvenez-vous, j'ai été sélectionnée par notre chère Boni pour tester le fond de teint So bio Etic que voici .. Mais vous connaissez Boni, elle ne s'est pas contenté de celui-ci et ma rajouter au colis plein de...

Un nouveau avatar ! Merci Emilie

Hello ! Second article de la journée, car j'ai reçu une belle surprise en mp à l'instant. Cette surprise c'est un avatar qui a été réalisé par notre adorable Emilie , notre princesse aux cheveux roses du blog une fille d'avril. Cliquer ICI pour lui rendre visite. N'arrivant pas à dormir...

Une adorable attention <3

Re coucou les filles ! Il y a quelques jours j'ai reçu une jolie enveloppe en provenance d'une BA. Je vous l'ai partagé sur facebook, mais je tenais a le partager ici également. Cette adorable Ba est Sandrine alias Sandee . Son blog ICI Lorsque les rouges à lèvres Revlon étaient en cadeau...

Un petit colis d'amitié <3

Coucou ! Il y a quelque temps j'ai envoyé un petit paquet à ma Mimi alias Test'tout Mylène, sans rien attendre en retour. Mais ma mimie n'a pas pu s'empêcher de m'envoyer un paquet aussi ^^ qui contient une jolie trousse toute douce, des boules de bain, un mini mascara, un crayon yeux et plein...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteUn petit colis d'amitié <3