twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 11 mai 2008 Général
un essai
oui un essai de me remettre sur mon blog plus que ces derniers temps.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut toujours ce battre mais quelle joie quand le bonheur est là! Le bonheur encore du bonheur et toujours du bonheur. Aujourdhui jai fais une journée tranquille au bord d'un lac! que du plaisir!  Avec ce beau temps que l'on a en normandie ces derniers temps ! surprenant mais si agréble de pourvoir en profiter aussi. 
Je vous embrasse tous et toutes mes addicts.
A bientot
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

CHAT85

, le 12 mai 2008 à 10:02

C'est un magnifique bateau. bonne journée

Babelle

, le 12 mai 2008 à 15:20

Ah, si seulement ces quelques jours de repos se transformaient en croisière au loin, ça nous en ferait hein du bien ma douce In ???Je te dis à bientot sans t'embrasser très fort et Tanguynou itou !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et oui

Je me retrouve tellement dans Candy dans son caractère et son allure, c'est pour cela que je suis si fan depuis l'enfance et il y a aussi la part de rêve qui embellis l'histoire, bon je ne suis pas de une enfant adoptée, mais en plus qu'elle est drôle et je me voie dans cette attitude ! Bon...

14 juillet et suite

un petit bonjour les addicts avec une partie du feu d'artifice d'hier soir et cette après midi juste en face chez moi c'est la guinguette, trop marrant

aujourdhui dimanche

Salut les Addicts, je pense que la journée s'annonce bien chaude et ensoleillé, je n'ai pas encore fait de programme pour ma part on verra. enfin on va pouvoir quand mème faire le plein de vitamine D. mais attention au brulure du soleil, j'utilise AVENE en solaire et crème hydratante pour nous...

encore une nuit et un jour

pour le depart en vacances, ici aujourdhui il y a du soleil mais on a beaucoup de vent et il ne fait as si chaud que cela. ce matin je suis allée faire mes quelques courses de dernière minutes, cette après midi je termine mes valises mais sans courir car je vais m'enerver et oublier des choses...

episode 58

bon je termine les valises, mème si on ne part pas longtemps, il s faut du rechange pour les enfants plus les affaires hallowen! Le hic c'est que le petit a un peu de la fièvre et le nez qui coule, mais je prend les premiers medicaments avec nous , on part quand mème. Je dois vous laisser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudepisode 58