twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 31 janvier 2008 Général
Bonjour a tous,
aujourd'hui, de nouveau, je repars pour ma semaine de boulot sur LYON, cela devient de plus en plus pesant cette situation, enfin, il faut tenir le coup et se dire, que plus je repars, moins j'aurais a repartir, plus que quelques mois.....

Bonne journée,

PS: JE T'AIME TREEEEEEEEEEEEEEsss fort ++++++++++++++++++++++
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

divine75

, le 31 janvier 2008 à 16:25

lolita-olempicka

, le 31 janvier 2008 à 20:55

Une pensée pour toi..bon courage !!!

ptitesesse

, le 1er février 2008 à 09:09

ça je comrpend que c'est pesant j'espère que bientot vous pourrez vivre ensemble bonne journeegros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deuxième voiture trouvée !

Ca y est jel'ai réservée ce matin, on as trouvé notre deuxième voiture, une vieille 205 diesel, mais qui nous rendras surement pleins de services. Bon maintenant moi il faut que je trouve un meublé pour juillet aout a LYON pffff, si quelqu'un a des filons, merci de me le dire, lol

décidemment, les femmes seront toujours des femmes, lol....

Bonsoir, Un petit mot pour vous dire qu'en me baladant sur vos blogs, mes gentilles BA, je me rends compte que ici, comme ailleurs , au boulot, dans la famille, entre copines, et oui, même ici, les filles se crêpent le chignon pour des broutilles, c'est fou quand même ce dont que vous avez...

une journée de dingue !!

pfff je veux mon liiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttt avec cette chaleur, j'ai eu un boulot de dingue,heureusement que mon bureau est climatisé lui, bon, emain, plus de nouvelles !!

désolé

Coucou a tous les BA, je suis en repos pendant quelques jours, donc pas trop le temps de faire vivre mon blog, j'espère que vous m'en excuserez, a bientôt sur BA, Bises

Je suis malade...

Bonsoir, aujourd'hui pas grand chose a raconter, si ce n'est que je suis malade, je ne sais pas ce que j'ai, peut-être une gastro, ca traine pas mal en ce moment A demain, bisous PS: TU ME MANQUES

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....Je suis malade...