twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 30 avril 2011 Beauté › Maquillage
Un Exercice Périlleux
Le 20 Avril, j'ai passé une commande chez Sephora dès que j'ai lu la proposition suivante :

" Prix à Tomber "

Je vous en avais parlé le 22 Avril

Vous vous en souvenez sans doute !!

En tout cas, la livraison standard était prévue au plus tard sous 5 à 7 jours

Et je l'ai reçue le 26 Avril donc le délai a été respecté

Merci Sephora !!!!!!!!!!Cool

Alors aujourd'hui, comme promis, je vous la montre en détail

Dans une jolie boite cadeau, il y a les échantillons que j'ai choisis :

-  sérum concentré reconstituant Algenist
-  parfum Gucci Guilty
-  Jammin Vibration Reminiscence

Puis :

- un paquet de lingettes express démaquillantes
- une boite de disques démaquillants pour les yeux
- 2 mascaras noirs
- 2 bases de maquillage
- 2 crayons jumbo pour les yeux
- une base fixante pour le fard à paupières
- 1 vernis à ongles métallique longue tenue
- 2 rouges à lèvres longue tenue

Je dois avouer que pour choisir la teinte des rouges à lèvres l'exercice était un peu risqué car je suis difficile à satisfaire

Mais finalement en les voyant je suis plutôt contente 

Vont-ils tenir leur promesse et peut-être détrôner ma marque fétiche

c'est-à-dire  Rouge Baiser  ??

Affaire à suivre ......................

Pour info :  le montant total de ma commande était de   35,85 € (frais de port inclus)

C'est correct pour 12 articles.  Qu'en pensez-vous ???

voir l'image en taille réelle 

Bon samedi les filles Kiss

Demain c'est le 1er Mai alors pour fêter ça je vous proposerai mon petit jeu du "Juste Prix"

ça vous dit ???

Eh bien dans ce cas le rendez-vous est pris Wink
0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 30 avril 2011 à 08:40

Coucou ah oui oui oui, je veux bien d'un article au juste prix même si je me trompe à chaque fois !
Super ta commande Sephora, finalement je n'ai pas succombé à l'offre la semaine passée car mon placard est trop plein mais bon cette semaine je me suis lachée sur le Cottage et c'est loin d'être raisonnable, je vais pouvoir me doucher 3 fois par jour pendant un an sans problème avec tous mes stocks (lol)
bises et bon samedi

vertereinette

, le 30 avril 2011 à 08:50

Comme toi je trouve le prix très correct pour ces 12 articles.Je vais jouer avec plaisir a ton juste prix.

Marie

, le 30 avril 2011 à 09:38

C'est plus que correct comme prix !
Vivement demain que je gagne ... lol !
Bon cette semaine je vais être là plus souvent. Mais là je file faire mon ménage ... histoire d'être vraiment en vacances... après !
Bisous.

katamure

, le 30 avril 2011 à 10:03

coucou oui sa va c correct le prix bisous ma boni

delicious76

, le 30 avril 2011 à 10:22

Tout le monde me nargue avec ses commandes séphora j'ai même pas eu le temps tout était déjà épuisé !

iloudz

, le 30 avril 2011 à 10:24

Comme d'habitude , que de supers affaires , bravo ! Bisouuu et bonne journée ! ok RDV pris ^^

Marie1967

, le 30 avril 2011 à 11:14

coucou ma belle, et bien superbe commande, , et pour pas cher en plus... que de bonnes choses, comme j'aimerais avoir tout ça ! j'espère que tu vas bien, moi moyennnement on dira, mais bon c'est la vie qui nous donne des épreuves parfois difficiles, hélas.... Je te souhaite une belle journée et te fais de très gros bisous, Marie.

zazie

, le 30 avril 2011 à 11:37

Kikou ! C'est Mr Boni qui va tomber à la renverse, lorsque tu auras ajouté tous ces fards à ta séduction naturelle ! ^^ Bon week end my Boni, Bisous d'amitié.

parfumlolita

, le 30 avril 2011 à 11:59

Coucou, le prix de ta commande est incroyable, vraiment tu as fait une bonne affaire!!Tu as raison de faire plaisir avec tes achats beauté..Bonne journée

singierlulu

, le 30 avril 2011 à 12:57

waouh tout ca pour ce prix la !!!!! dis donc !!! biss a toi boni

elo1205

, le 30 avril 2011 à 14:36

coucou ma petite boni merci pour ton gentil com ma belle tu est adorable!!! et oui pour LL il faut encore attendre un peu,lol,j'ai hate de savoir,hihihi!!!! Ohh superbe commande sepho ma jolie!!!!a ce prix la tu a eu raison de succomber,ça valait vraiment le coup!!!Ohh un petit jeu du juste prix?super!!!!passe une bonne journée ma belle je te fais de gros gros bisous prend bien soin de toi ^^

fandelolita

, le 30 avril 2011 à 16:16

J'espère que tout ces produit comme tu dis vont tenir leur promesse, j'ai pas trop confiance dans les marques d'enseignes... Je suis souvent déçue, des fond de tein à l'odeur insoutenable, des masques qui piquent, des lotions démaquillantes qui rougissent la peau, c'est moi ou je fais des allergies à tout. Je met des ♥ qu'aux grandes marques, au malheur de mon porte-monnaie. Bibis boniiii !

isabelle106

, le 30 avril 2011 à 17:39

Coucou Boni,
J'espère que tu auras eu plus de chance aujourd'hui pour la gamme So Bio !! Je ne suis pas trop fan des produits Séphora, et puis de toute façon, je n'aime toujours pas cette parfumerie, car elle est trop radine avec moi !! Bisous !!

isabelle106

, le 30 avril 2011 à 17:40

J'oubliais !! J'ai déjà acheté sur le net des gloss Séphora pendant les soldes...et quand je les ai reçu, j'ai failli tomber en voyant la couleur.....donc à présent, je préfère aller voir en boutique, c'est plus sur !! Bisous !!

lullaby18

, le 30 avril 2011 à 18:46

Coucou ma douce Boni
Waouh, un très beau colis à un prix fort raisonnable. Tu as déniché de belles affaires, comme toujours. J'espère que ces produits seront tous agréables à utiliser. Pour ma part, j'ai enfin pris le temps de faire un petit article avec notre troc. Bises et beau 1er mai.
Stéphanie

LENYLEVE

, le 30 avril 2011 à 18:51

Tant mieux pour les couleurs car effectivement c'est un peu risqué parfois. Vu la quantité le prix est sympa mais je reste ELF à 1€ ou braderie 1€ les VAO PINAUD.

NadIne

, le 30 avril 2011 à 18:59

Coucou Boni. Très correct ce prix de 35,85 € pour tout cela . . Moi, je suis allée dévaliser Mr Leclerc à cause de toi ou devrais je dire grace à toi j'ai fait de méga affaires. Bonne soirée, bizzzzzzzz.

ylamou

, le 30 avril 2011 à 19:20

Salut, je pensais à toi justement car je venais de lire dans un commentaire que tu as laissé chez une BA que tu avais allumé la télé pour voir la robe de la mariée. Alors qu'en as-tu pensé ? j'ai regardé mais sur internet car j'étais au travail et au bureau on était toute sur internet entre deux courriers :) la robe était de la styliste d'Alexander McQueen et pour ma part, je l'ai trouvé simple pour une robe de mariée de princesse, mais le prix, oulala il était pas simple, c'est fouuuu. Merci pour les pochettes, c'est gentil, bisous^^

NadIne

, le 30 avril 2011 à 19:22

Oh que non ce n'est pas grave de se faire plaisir hi hi hi. On ne fait rien de mal Bizzzzzzzzzzzz à vous deux en direct ma Boni.

Sunnie

, le 30 avril 2011 à 21:07

euh ms jai raté un episode,depuis quand BOni met du rouge a levres???sinon oui cest correct pour tout ça..mm si ce sont pr la plupart des produits sephora..BSK et bon dimanhce!!

pigletine

, le 30 avril 2011 à 22:15

Coucou Boni!! Je suis contente que ça te fasse plaisir! Qd j'ai été cherché ces cartes parfumées, j'ai spontanément pensé à toi, ça m'a paru naturel!! Alors, j'ai raflé 13 cartes parfumées dont un ruban. Voici la liste: ruban Sisley, lola de marc Jacobs, l'air de nina ricci, issey miyake, as scent d'issey miyake, midnight rain, life threads emerald, life treads platinum et life treads gold de la prairie, guerlain, voyage et un jardin sur le toit d'hermès, burberry sport. Est ce que tu veux que je te mette des photos?? Je vais faire un tour sur ton album et je reviens répondre à ta 2ème question.

pigletine

, le 30 avril 2011 à 22:23

Me voilà de retour. Alors le choix est dur!! Le top santé avec la mousse me plait bien. Je l'avais cherché mais il n'y en avait déjà plus!! Avec l'échantillon de crème pour les mains bio beauté de Nuxe. Ca te convient? Dis moi si quelque chose te tente dans mon album car je trouve tes petites trousses clinique très sympas aussi!! Bisous et bon dimanche

aura81

, le 1er mai 2011 à 19:51

kikoo Madame aux bonnes affaires !! entre le nombre de produits et le prix que tu as payée c'est une sacré affaire que tu as fait là !! comme d'hab Madame BA (nan pas beauté addict, ni Bonne action mais Bonnes Affaires^^) hihi

aura81

, le 1er mai 2011 à 20:12

j'ai vu un commentaire sur le blog d'une BA que tu étais rentrée dans une boutique L... et que tu avais fait des achats !!!!!!! et comme tu connais ma curiosité (hihi), quoi qu'est ce que tu as acheté ???? heiiiinnnnnn ??? (mais il me semble que tu n'étais pas très fan de ce produits, nan ?)..... suis vilaine je lis les commentaires chez les autres^^

ticia

, le 1er mai 2011 à 21:15

c'est très correct en éffet!
Moi j'ai complétement zappé le site du coup quand j'ai voulu me faire plaisir il n'y avait plus rien du tout!
Du coup je viens de me rattraper avec une commande sur le site elf dont je vais parler dans un procahin post.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☺ J'ai Des LèVres ParFaiTes Grâce à ... ☺

Salut les filles En ce premier lundi du mois d'Août, je vous présente mon rouge à lèvres du moment il s'agit d'un rouge à lèvres liquide une formule enrichie en vitamine E et huile de jojoba la teinte que j'ai choisie est Rose Pepper j'aime son effet velours mat son embout mousse qui facilite...

{{{{{{{{{{ La ChaSSe aux B.A EsT OuVeRte }}}}}}}}}}

Après quelques jours d'absence, me voici de retour parmi vous avec un tout premier article consacré aux soldes que j'ai faites chez KiKo Il y avait de nombreux produits affichant une réduction de 50 % Par conséquent, ce fut très dur de faire un choix Mais finalement, j'ai acheté : - 2 vernis...

**** Un DeSiGn ExcLuSiF ****

Parce que tout le monde n'a pas les moyens de déposer au pied du sapin la toute dernière palette UD, j'ai fait des recherches et je vous en ai trouvé une à prix mini chez Beauty Success Alors si elle vous intéresse, voici son descriptif et sa photo (mer ci B.S ^_^) : " cette petite palette au...

'' C'eSt uNe iNNoVaTioN ''

La brosse Millionizer Couture du mascara Volume Millions de cils So Couture est fine et souple Elle attrape minutieusement chaque cil même les plus fins pour un volume sans paquet et sans défaut C'est une nouvelle formule enrichie en soie précieuse et allégée en cires qui habille les cils d'un...

***** Où Ai-Je Trouvé Ce Très'Or ??? *****

Pour Noël, l'ombre à paupières Hypnose se couvre de paillettes dorées pour habiller les yeux de lumière La texture veloutée de cette ombre assure un véritable fini lumineux et scintillant Sa formule épouse parfaitement la peau pour une tenue impeccable pendant 16 h Cette édition limitée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°****** Où Ai-Je Trouvé Ce Très'Or ??? *****