twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 21 février 2018 Beauté › Soins

BONJOUR !

j'avais eu envie d'acheter un gommage au sucre chez Yves Rocher

j'ai choisi l'Exfoliant Sensuel à la COCO

DSC00283 - Cliquez pour agrandir

je l'ai acheté au printemps dernier

je l'ai entamé ce matin

une chose à vous dire déjà : il sent très très bon la coco !!!!

QUI LE CONNAIT ???

J AI CRU COMPRENDRE QUE MAINTENANT IL N Y A PLUS DE "POINT VERT" ????

LES OFFRES PROMO MARCHENT SUR TOUS LES PRODUITS ????

BAH Hé :  j'ai payé ce pot 8.90€  (125 ml)

"point vert"

je l'ai vu ce matin en magasin : 14.90 € !!!

ah les malins !!!!

je vous parle demain de mon achat

bONNE fin de journée !

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 19:06

Coucou, joli achat, je ne vais jamais chez YR donc je ne connais pas, bisous

Flor Bela

, le 21 février 2018 à 19:40

huuummm j'adore la coco, il doit être top ! bisous

Meili

, le 21 février 2018 à 20:01

Bonjour, trop cher pour moi, YR exagère d'augmenter ses prix, ah forcément si les points verts sont supprimés, tout va augmenter, pas top, au final on se fait arnaquer ! biz

angemarie

, le 21 février 2018 à 20:04

Je ne connais pas cet exfoliant , vu en magasin que les réductions s'appliquaient à présent aux points verts , d'où sans doute cette augmentation ........
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 février 2018 à 20:18

aaaaaaaah tu as vu aussi que les pts verts étaient finis .........j ai pas poursuivi mon exploration , mais c est sur !! bon alors c est sur que 15 pour 2, contre 8 euro , ancien prix, pour 1, bon............tu gagne 1-2€, mais ca fait quand meme arnaque ! ....ils ont gonflé le prix

Lililou11

, le 21 février 2018 à 20:59

Coucou, oui maintenant que les points verts ont disparus, ils ont augmenté les prix pfff !
Bisous :)

KATELL1

, le 21 février 2018 à 21:16

Ce soin a l'air très sympa. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2018 à 21:50

je ne le connais pas il a l'air sympa bisous

jodanelle

, le 21 février 2018 à 22:12

coucou je ne connais pas mais le parfum coco est agréable s'il est naturel bisous

sevebeaute

, le 22 février 2018 à 12:42

coucou
Je ne le connais pas, j'aime beaucoup les gommage au sucre, c'est top pour le corps
bise

Sandee

, le 28 février 2018 à 22:09

Bonne soirée ma belle! Bisous

loulou1414

, le 6 mars 2018 à 13:40

coucou ah j'adore la coco aussi et j'ai vu ca sur le net pour les points verts c'est bien mais alors ils ont augmente les prix et ben pas top alors aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un achat

hello comme Powersanté n'a pas voulu me livrer l'huile d'avocat que j'avais commandée , ainsi que d'autres choses, (et pourtant ......ça apparait en stock ! ...mais soit disant c'est en rupture ), je suis allée voir à la boutique bio vers chez moi, mercredi j'ai regardé les huiles...

Mon Avis sur .... Physio Calenduline, Klorane

bonjour je vous présente un soin bébé la CREME HYDRATANTE VISAGE ET CORPS "PHYSIO CALENDULINE" de KLORANE je l'avais achetée la 1ère fois pour la naissance de Jérémy souvenir souvenir !! photo à la maternité dans son pti pyj' taille 1 mois ! Elaborée à partir d'extraits naturels de...

Yves Rocher..... achat et disparition des points verts ??

hello ! j'ai reçu un carton Yves Rocher et j'ai cru comprendre que les produits "point vert" c'est fini ! c'est ça ??? Que les offres marchent sur tous les produits ??? je me suis dit que du coup, les produits allaient etre plus chers !! bah tiens !! l'exfoliant coco dont j'avais noté mon prix...

Mon Avis sur .... MERVEILLE DE MIEL "CADUM"

bonjour Mi-décembre j'ai sorti un produit de mes placards la crème protectrice et hydratante MERVEILLE DE MIEL "CADUM " c'est un soin pour les bébés, spécial zones sèches et croûtes de lait -- pas de parabens , ni alcool, ni colorant -- oui mais : petrollatum, parrafinum liquidum...

Mon Avis sur ...... crème corps RITUALS OF SAKURA

bonjour GLA GLA GLA !! heureusement que Chéri a acheté plusieurs chauffages, sinon ça serait vraiment compliqué !! hier un chauffagiste a bien daigné venir chez nous voir la chaudière ; il va revenir dans la matinée normalement; il pense que c'est la carte mère qui doit être changée je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur ...... crème corps RITUALS OF SAKURA