twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 12 octobre 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
un FAQ me concernant tentant ...ou pas?

Re les B.A,

Je me rattrape vous avez vu, les articles pleuvent! 

J'ai vu sur plusieurs blogs des FAQ (Foire Aux Questions)

Beaucoup de B.A se posent des questions les unes sur les autres!

Et je me suis dis pourquoi pas, c'est toujours plus facile de se confier sur une toile qu'en direct 

Donc si vous avez des questions à me poser je vous en prie faites.

Photo ajoutée le 12/10/2014 à 10:53

Si les demandes sont concluantes d'ici quelques jours je ferai un mail pour vous donner mes réponses.

J'espère que cet article spécifique vous plaira

Bisous les B.A

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

cia24

, le 12 octobre 2014 à 10:58

Ca c'est une trés bonne idée, ça permet de mieux nous connaître les unes les autres. Je vais réfléchir à mes questions car là pour l'instant mon cerveau est en mode "repos" !!!!
Peut-être devrais-je en faire un également !!!!
Bon dimanche. Bises

chacha62

, le 12 octobre 2014 à 13:17

va y fais de meme :)

muriel2222

, le 12 octobre 2014 à 13:00

Coucou !
Voilà une idée courageuse, se dévoiler... Je laisse mes copinautes te poser leurs questions. Je viendrai voir les réponses. Car pour l'heure, je n'en ai pas à l'esprit.
Bisous

muriel2222

J'en ai une de question finalement : Pourquoi ce pseudo ? ☺
Merci

chacha62

a bientto bisous

angemarie

, le 12 octobre 2014 à 14:45

Bisous ma belle , comment as tu connu BA ?

Vicchristine

, le 12 octobre 2014 à 23:03

Heu prise de court sur ce coup là, il est trop tard pour que mon cerveau se remette en marche, mais je rejoint Muriel, il est toujours intéressant de connaitre le pourquoi des pseudos choisi, ainsi que le pourquoi du om du blog ^^

Sandee

, le 13 octobre 2014 à 22:39

Coucou ma belle! Tu fais quoi dans la vie? Bisous

noushka

, le 14 octobre 2014 à 17:09

une question? heu...quelles croquettes préfères tu ma chatounette?
plein de bisous pour toi

chacha62

, le 14 octobre 2014 à 23:35

il manque un mot je pense lol
bisous

noushka

, le 15 octobre 2014 à 02:17

???

chacha62

, le 16 octobre 2014 à 23:38

en relisant non je crois que j'ai du boire ce jour la ;)

valence42

, le 17 octobre 2014 à 11:13

s'est une bonne idée.quelle age as-tu? tes préférences en make-up,est-tu mariée?
bisous

loulou1414

, le 19 octobre 2014 à 13:24

coucou oui j'ai vu sur les blogs mais je ne saurais pas trop quoi poser alors a voir aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Apprenons à nous connaître....

Coucou les filles, Je suis le mouvement comme on dit, tout comme azerty49, et voila je me lance pour un Petit questionnaire!! Mon Prénom: Charlène, Mon pseudo : sur la toile chacha62, pour mes proches Chacha ou chachou, Mon âge: 28 ans, Ma taille : 1,55m , oui je suis très petite mais ma mère...

Tag: je dis de moi...

Bonsoir les B.À, Comment ça va aujourd'hui ? Moi repos donc ménage et beaucoup de repos Et j'ai fini d'emballer le colis de ma swappée spécial Halloween !!! Sinon, comme beaucoup je me prête au jeux "Je dis de Moi" de notre amie Cottleya. Ton produit préféré : les bases lissantes, surtout...

mon séjour à Lisbonne + concours chez MarevaNinette

Bonsoir les filles, Je suis en vacances depuis le 12 juillet! Après un petit séjour mon mari et moi dans le nord voir la famille et les amis, je suis partie avec une amie pour 4 jours à Lisbonne! Déjà j'ai pris l'avion pour la 1ére fois! L'aller s'est bien passé le retour un peu moins trop...

soldes du weekend

Bonsoir les B.A, Hier en finissant le travail, je devais me trouver des chaussures! Je n'ai pas trouvé ce que je voulais mais j'ai craqué sur autre chose! Chez Hema, j'ai pris deux carnets notes, un lot de scotch et une boite avec mini agrafeuse, mini dévidoir, mini scotch, minis trombones...

le changement à petites doses a du bon!

Coucou les B.A, J'avais envie d'un peu de changement (le changement c'est maintenant humour!) Je tenais à vous prévenir pour que vous ne pensiez pas que j'ai disparu! De plus je viens de découvrir le site Photoscape (grâce à Murielle, un grand merci )! Une merveille! Depuis le temps que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChale changement à petites doses a du bon!