twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 30 mars 2012 Beauté › Bien-être
Un feu d'artifice dans votre bain
Eh oui les filles, je ne rigole pas !!
J'ai vécu hier soir, un vrai feu d'artifice dans mon bain : ça crépite, ça fuse de partout, ça sentait bon.. mais d'où ça venait ?
De la "COSMIC GIRL"... je n'y croyait pas...  mais si !! ça venait bien de la ballistic qui fondait dans mon bain....
Elle a coloré mon bain en violet, l'odeur était extra, et il y avait des crépitements de partout pendant un bon 5 minutes, comme un feu d'artifice sous l'eau !!
C'est donc la ballistic qui m'a le plus étonné et ravie !!!

C'est une ballistic violet très pâle (j'en ai vu d'autres plus foncées), qui a la forme de la planète Saturne. Elle coûte 4e environ donc un peu moins cher que les autres ballistic. Je n'ai pas coupé ma ballistic en 2, je n'avais pas envie d'avoir des miettes de partout, et j'avais envie que ça sente bon ! Quitte à prendre un bain (c'est déjà très rare), autant le prendre bien !
Pour l'odeur : c'est de l'HE de pamplemousse et de bergamote !

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

darell

, le 30 mars 2012 à 09:34

coucou les odeurs des produits sorte vraiment du commun on en magerait presque lol

clsoraya

, le 30 mars 2012 à 09:38

Oh c'est super!! Je suis une dingue de tout ce qui se met dans le bain, sels et autres!! Je dévalise régulièrement le rayon chez sephora :)

delidzia

, le 30 mars 2012 à 12:12

Bonjour, jamais testé ça mais ça l'air bien mais c'est juste une pour un bain, un peu cher mais bon, de temps à autre, un bon bain qui détend et fait du bien, trop trop bon !! Gros bisosu et bon aprem !

ndella35

, le 30 mars 2012 à 12:47

j'espère qu'on n'en ressort pas avec des airs de Milka... toute mauve

lily83

, le 30 mars 2012 à 22:57

ça devait être génial!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je craque ou pas pour les sandales de reflexologie ?

Coucou les BA, Aux détours des rayons de Nature & Découvertes, j'ai découvert les Sandales de réflexologie avec aimant. Alors, je craque ou pas .... avez vous testé ? car j'attends vos avis sur le sujet.... Comment ça marche ? Les billes /picots sont positionnées à des endroits...

Huile des délices de Sanoflore, j'en veux encore !

Coucou les BA ! Encore en hivers, mais maintenant que Noël est passé, on va préparer le printemps et l'été !! Aussi, je ressors tous mes produits de l'année dernière pour refaire un point ! Eté rime avec sécheresse pour mes jambes, mes cheveux, (eau de mer, sel, soleil...) et donc je pense...

Salon du bien être ce week end

Bonsoir les BA, C'est le Salon du bien être ce week end, du 23 au 25 novembre. Pour celles qui seront à proximité de Toulon (83) ce week end, voici le programme des conférences (de nombreux stands seront tenus) : Samedi 23 Novembre...

Reine de beauté pour un jour, ça vous tente ?

Reine de beauté pour un jour ça vous tente ? Eh bien moi aussi ! j'en rêve !! j'en suis fole !! faire de nos rêves une réalité pour une journée... Et j'espère gagner, je croise les doigts .... Au programme… Découverte du Spa Cinq Mondes ( massage d’une heure pour se...

Une nouvelle boutique Lush vient d'ouvrir !!

Quelle n'a pas été ma surprise ce matin, lorsque j'ai appris qu'une nouvelle boutique Lush venait d'ouvrir ses portes il y a 2 jours, et à deux pas de chez moi !! Je n'avais rien entendu, rien vu sur Internet à ce sujet... Dommage car il parait que lors de l'ouverture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéUne nouvelle boutique Lush vient d'ouvrir !!