twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

publié le 20 novembre 2014 Divers › Autres

Bonjour les addicts !

Aujourd'hui, un article un peu spécial, un article pour faire plaisir !

Par le biais d'une bloggeuse que j'adore ; (c'est ici pour découvrir son blog) ; je continu un "fil rouge" !

C'est une façon de faire plaisir à des personnes qui prennent le temps de lire et de commenter notre blog en leur envoyant un petit quelque chose juste pour leur dire merci, voilà une petite explication de ce que c'est :

Voici le fil rouge :

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut, recevront, au cours de l'année, une surprise de ma part - quelque chose fait maison (tricot, nourriture, carte postale ou autre chose) en tous cas, rien d'acheté !

http://p4.storage.canalblog.com/43/13/945137/96117448_o.jpg

Sans avertissement, ça sera envoyé quand j'en aurai envie et le temps !

un seul hic : ces 5 personnes devront faire la même offre et donner de la joie autour d'elles ; il suffit de copié ce texte sur votre blog.

Maintenant, c'est à vous : si vous voulez recevoir un ptit quelque chose et à votre tour apporter de la joie à d'autres ; commentez !

EDIT

J'ai mes 5 personnes qui sont :

- cindyjolie62119

- Yes123

- R_Eve

- Chacha62

- Manika

Merci les filles d'avoir participé !

7 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maggyk

PetitDiable

, le 21 novembre 2014 à 14:06

Super! J'aimerais bien savoir ce que tu vas envoyer, tu me diras?

maggyk

, le 21 novembre 2014 à 19:34

coucou ma belle !
oui je te dirais mais est-ce que tu veux bien être la seconde personnes ? je compte ton commentaire parmi les 5 ? bizzzz

muriel2222

, le 22 novembre 2014 à 16:28

Coucou !
Voilà une belle idée.
Ne fabriquant rien de mes mains, je ne propose pas ma candidature...
Je ferai un relais de cet article.
Bisous

maggyk

, le 22 novembre 2014 à 17:29

coucou miss !
merci de ton initiative et désolée de ne pas te compter dans les élues ! bizzz

Bleu27

, le 22 novembre 2014 à 17:57

Je viens de la part de Muriel2222, sympa et original ce fil rouge ! Bisous et bonne soirée

maggyk

, le 22 novembre 2014 à 18:04

bonsoir bleu27, tu fais partie des 5, envoies-moi tes coordonnées postales à :
petitdragonnoir@yahoo.fr
bisess

Bleu27

, le 22 novembre 2014 à 18:58

Je ne pense pouvoir faire partie de ton fil rouge, je ne suis pas "manuelle" mais c'est une belle initiative de ta part ! Bisous

maggyk

, le 22 novembre 2014 à 19:34

alors tanpis ! bisous miss

R_Eve

, le 22 novembre 2014 à 18:34

bonsoir,
je ne suis pas dans les 5 premières, mais peu importe, merci pour cette découverte.

maggyk

, le 22 novembre 2014 à 18:48

si tu es la 5ème, envoies-moi tes coordonnées postales à :
petitdragonnoir@yahoo.fr ! bizzz

R_Eve

, le 22 novembre 2014 à 18:52

oups ! merci jeune fille, je fais cela de suite. Je ne m'y attendais pas.

maggyk

, le 22 novembre 2014 à 19:36

eh bien voilà ! bizzz

yes123

, le 22 novembre 2014 à 18:51

coucou ma belle si je suis dans les 5emes je suis partante et je vais relayer sur mon blog

chacha62

, le 22 novembre 2014 à 23:04

tres beaux gestes, j'arrive trop tard j'étais déjà en train de me dire mais que faire de mes 10 doigts :)
bonne soirée

maggyk

, le 22 novembre 2014 à 23:35

coucou chacha, non je te compte puisque j'ai une participante qui ne veux pas donc c'est bon, envoies-moi tes coordonnées postales à :
petitdragonnoir@yahoo.fr ! bizzz

chacha62

, le 23 novembre 2014 à 22:56

ahahah :) bisous je t'envoi ca de suite

maggyk

, le 23 novembre 2014 à 23:03

merci ma belle ! biz

manika

, le 23 novembre 2014 à 12:42

Ho ben mince j'arrive trop tard ! dommage mais peut être serai tu intéressé pour participer à mon swap anniversaire ... plus de contrainte que ton fil rouge mais ??? toutes les infos sont par là : ici  bon dimanche

maggyk

, le 23 novembre 2014 à 17:34

coucou manika, finalement, tu fais partie du lot des 5 puisque j'en ai une qui ne m'a pas répondu mais elle c'est différent ! donc donne-moi tes coordonnées postales à : petitdragonnoir@yahoo.fr ! merci bizzzz

manika

, le 23 novembre 2014 à 18:06

Super bonne idée ... je t'envois ça de suite ! et fais un copier coller dans la semaine ! j'avais fait déjà une ronde DIY il y a 1 ou de 2 ans mais n'avez pas réussi à avoir 5 personnes du coup je vais faire le lien sur un autre de mes blogs en parallèle... Ma ronde anniversaire t'intéresse t elle info  ici 

manika

, le 23 novembre 2014 à 18:09

OUps j'avais pas vu ton commentaire ... donnes moi quand même ton adresse et ta date de naissance je t'enclus discrètement dans ma liste ;-)

carabiniere

, le 24 novembre 2014 à 14:39

sympa cette idéé!!bisous

maggyk

, le 24 novembre 2014 à 14:42

merci beaucoup, bisous !

mataja

, le 24 novembre 2014 à 22:38

Oui ton idee est tres sympa, bisous.

maggyk

, le 24 novembre 2014 à 23:05

merci miss, c'est sympa ! bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

appel à mes amies BA

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, exceptionnellement, ce n'est pas un article mais un appel que je lance à mes amies BA. Si il y en a qui parmis vous êtes cliente chez aliexpress , pouvez-vous me contacter en mp, s'il vous plait, ça serait très gentil ! Merci d'avance à vous qui me lisez. Je...

Quelques achats maquillages

Coucous mes beautés Voilà quelques achats de maquillage que je viens vous faire voir ! Un gloss, un rouge à lèvre et un fond de teint mousse : ------------------------------------------------------ Fond de teint mousse velours teinte 01 de chez Ysiance : (Sur la photo, il est juste posé brut...

Un jour j'ai fait un rêve

Je me réveille, nue, sur des galets froids et plats et comprends que je suis sur une plage que je ne connais pas. Je m'assois, mes yeux papillonnent à cause de la lumière douce émanant d'un soleil couchant ou levant peut-être. Je regarde devant moi et vois la mer presque sans vague, brillante...

Quelques achats

Coucou mes BAmies ! Je viens vous faire voir quelques achats réalisés il y a plusieurs semaines mais que j'avais pas pris le temps de vous montrer. Chez Noz, je trouve très souvent mon bonheur à des prix tous doux auquel j'ai bien du mal à résister ; voici donc mes trouvailles : un livre de...

Mes achats du 20 août

Salut les filles ! Je suis allé chez Noz l'autre jour et j'y ai fais de jolies trouvailles. Je vous montre de suite : une belle brosse car la mienne était pas mal abîmée (1,50 euro) un dentifrice goût fruits des bois (0.50 euro) une crème pour les mains au citron (0.85 euro) un masque pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MaligapassionsMes achats du 20 août