twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 13 juin 2010 Divers › Activités et loisirs
UN FILM EXTRA!!!
Rentre a l'instant du cine....
Ai eu envie d'ecrire ce post sans plus attendre...

Un film tout en delicatesse,sur l'amour/l'amitie entre deux personnes,dont une est agee (95 ans)

L'importance de la communication entre les etres humains,et peut etre surtout,encore plus,entre les enfants et les parents (dans le cas present,la mere)

L'amour des livres,la soif d'apprendre,de connaitre,de decouvrir

La viellesse,le temps qui passe,vite,trop vite

L'ouverture aux autres,au monde qui nous entoure a travers LA LECTURE.... un theme redondant,tout au long du film

Des dialogues parfois crus,aucun repit

DES ACTEURS MAGISTRAUX!!!!

S'il y a un film a ne pas rater en ce moment,c'est bien "TETE EN FRICHE"!!!

Gerard Depardieu y est fidele a lui meme,c'est a dire UN GRAND comedien!!!

Gisele Casadessus,lui donne la replique avec un naturel et un talent inegalables!!

Petite larme assuree lors de certaines scenes...
Mais une enorme note positive sur LA VIE,et sur tout ce que peuvent nous apporter,les rencontres que nous faisons. 

Une des repliques parmi d'autres,que j'adore:

"Le benefice de la vieillesse,c'est que lorsqu'on s'ennuie,cela ne dure pas longtemps!"
(Gisele Casadessus,alias,Margueritte)

A mediter....

Bonne fin de journee les BA

BISOUS A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

sandrine13009

, le 13 juin 2010 à 17:08

j'en ai entendu parler, ça me tente beaucoup ca :)

Superlu7

, le 13 juin 2010 à 17:38

Coucou ! Je n'ai pas été voir ce film et je ne sais pas si j'irai s'il donne envie de pleurer. En revanche j'ai été voir The Crazies et je ne recommande pas ! lol

neyla

, le 13 juin 2010 à 17:47

coucou miss,
ah ben ça donne bien envie...ce sera peut être ma prochaine toile à voir...je me demandais ce que je pourrais aller voir, merci pour cet avis sur le film
bonne fin de dimanche

mamyacrodubio

, le 13 juin 2010 à 18:07

bonsoir ma belle ,je suis aussi une accroc de ciné et je n'aime pas beaucoup gérard depardieu,mais j'ai eu l'occasion de le voir dans "l'autre dumas " et j'ai bien aimé ,alors sans doute vais je aller voir ce film ,et je suis contente d'être prèvenue de la larme qui nous guette ,je prendais ainsi mes précautions car ça ,ça me connait ,la larme à l'oeil,même quand il n'y a pas trop matière ,elle coule toute seule et comme c'est toujours à la fin du film ,quand on rallume les lumières je ne sais pas ou mettre les yeux,car j'ai peur que ça se voit.....mais j'ai beau avoir honte ça ne m'empêche pas de la verser....hi hi hi

lulu76290

, le 13 juin 2010 à 21:46

coucou ma belle, comment vas tu ce soir ?? je n ai aps vu dextraits de ce film mé voir sa sur le net pour essayer de voir la bande annonce!! il a l air bien interessant!! bon c cool tu as passé un bon dimanchge ds l ensemble!! bonne soirée et gros bisous

cocotte_kiltee

, le 14 juin 2010 à 19:51

Ca me manque le cine francais, surtout pour les films comme ca, sans cascades, coups de feu et sang partout, les films de la vraie vie quoi. Merci pour cet avis. bizzz

lulu76290

, le 14 juin 2010 à 22:02

coucou ma belle, comment vas tu ce soir ?? ca l a fé la reprise?? bah ecoute rien de vraiment prevu pour mes vacances car franck lui n a pas de vacances vu kil commence seulement a travailler ca sera donc l année prochaine !! on devait allé o portugal en novembre pdt les vac' scolaires mé pareil annuler comme je recupere un contrat 35h normal je ne serais plus en vancances en meme tps que les gosses dommage mé ce n est que partie remise !!oh c pa grave on ira a la plage avec les filles mé a celle de deauville car c du sable alors qu o havre g des galets grr!! et pis on ferra des parcs d attractions , des zoos enfin on va reussir a combler nos journees enfin j espere !! bonne soirée et gros bisous a vs 3

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

super spectacle!!!

UN SUPER SPECTACLE!!!! Comme prévu,jeudi soir,nous sommes allées à Nantes,voir "Mozart,Opéra Rock"!! 3 heures (avec l'entracte) de bonheur!! Nous étions très bien placées,et pourtant,pas "aux premières loges". Des chanteurs,des danseurs,de GRANDE QUALITE!!! Je vous recommande ce...

une soirée ciné

Rentre juste du cine... En fin de journee,ai decide sur un coup de tete (c'est l'un des avantages du divorce...il faut bien qu'il y en ait...) d'aller au cine. Les Puces etant chez leur pere,pas besoin de m'organiser...Ai vite avale un sandwich/fromage,et hop!! Direction le...

Un après midi au soleil

COUCOU LES BA!!! Un temps superbe aujourd'hui!!! En ai profité pour rester le plus possible dehors. Donc,des activités extérieures..... Pour commencer,repassage dehors, la table à repasser installée sur la pelouse. Ensuite,rangement du garage. Enfin,aux vues de tout ce qui doit être...

Mozart opéra rock

Jeudi soir,mes Puces et moi,sommes allées au Zenith de Nantes,assister à une représentation de "Mozart,Opéra Rock". GENIAL!!!! Un superbe spectacle,avec des gens de talent! Des chanteurs,des danseurs... exceptionnels! Qui nous ont tous fait passer une super moment!!! Ai réussi à prendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanMozart opéra rock