twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 2 avril 2013 Beauté › Général
UN FILM MAGNIFIQUE

L homme qui mumurait à l'oreille des chevaux
C'est un peu comme sur la route de Madisson, des phénomenes de libraire et cinématographiques des annees 1990, qui nous subliement un robert redford.

Ce cinquieme film de Redford raconte l' histoire d un chuchoteur qui sait  toucher le cœur des chevaux, des femmes et des enfants.

Un jour debarque chez lui, au fin fond du Montana, Annie la new-yorkaise, sa fille Grace, blessée dans
un accident d'équitation et le cheval que le drame a rendu fou. Tom Boker, le dresseur de chevaux sauvera l animal de ses demons et toute la famille aussi. Un film beau et emouvant a ne surtout pas manquer. Jeudi 4 avril

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

nad1976

, le 2 avril 2013 à 08:36

coucou
je l'ai vu au moins 2 fois ce film il est super
bisous

kirzy32

, le 2 avril 2013 à 08:43

Ah oui, magnifique film !!!! Vive Robert ! Je te souhaite une belle journée, bisous.

xaphie

, le 2 avril 2013 à 08:48

un super film en effet !! j'ai beaucoup apprécié de le voir et le revoir !! mais super long quand meme, j'ai meme lu le roman il y a des années de cela, bye

virginie9

, le 2 avril 2013 à 08:53

bonjour c'est vrai un magnifique fim , bon mardi a toi

juliette18

, le 2 avril 2013 à 09:11

trés bon film et émouvant, bonne journée, bisous

natanya

, le 2 avril 2013 à 09:48

Toujours beau a voir et revoir! bisous

samiramira

, le 2 avril 2013 à 10:14

c'est vrai un très beau film ! bisous

titade

, le 2 avril 2013 à 11:15

je n'ai jamais vu ce film mais il a vraiment l'air bien.

edite25

, le 2 avril 2013 à 13:12

kikou je l avais ce film je le trouvai un peu triste mais très bo bis

angemarie

, le 2 avril 2013 à 14:47

Très beau film , bisous

mamounette21

, le 2 avril 2013 à 15:52

Superbe film, en effet ! Je vais sûrement le regarder !!! bonne journée ! bisous !

misterB

, le 6 avril 2013 à 17:53

jamais vu ce film, par contre sur la route de madison, emouvant à en pleurer....mon coté feminin sans doute!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CHOU BON

Il y a plus de vitamine C dans le chou que dans l’orange.. c’est pour cela que se prendre le chou c’est bon pour la santé !!

ENGRAIS VERT

Semez un engrais vert (moutarde, luzerne, phacélie. ..) sur les rangs de légumes qui se libèrent : Ces plantes vont permettre de ne pas laisser le sol nu, tout en constituant une réserve de nutriments pour les prochaines cultures

L'AYURVEDA

L’'ayurveda est une médecine holistique la plus ancienne au monde. Le système de santé appelé ayurveda, vient du sanksrit veda, connaissance et ayur, la vie. Cette médecine indienne naturelle jouit d’'une grande popularité en occident. Son application est très réussie notamment en cas de...

L Ours et le pot de creme apaisante

L ours brun kodiak qui vit en Alaska fabrique sa crème contre ses problèmes de peau. Il deterre les racines d osha et les machouille pour libérer les substances actives, puis s en enduit joyeusement

Des cheveux brillants

Pour donner de l’'éclat à la couleur de vos cheveux, misez sur les thés ! si vos cheveux sont chatain moyen ou foncé, utilisez du thé noir. Les nuances blondes seront plus lumineuses grâce à la tisane de camomille et les rousses avec de la tisane d’'hibiscus. Faire infuser 3 à 5 sachets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURDes cheveux brillants