twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sourire63

publié le 31 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hello les Beautés, 

Passionnée de cinéma, j'ai adoré ce film américain "The ottoman Lieutenant" qui est sorti en 2016, je vous en parle car vous pouvez le voir sur le site SIPOYO si vous désirez voir ce film pour pouvez cliquer sur SIPOYO, c'est un site de partage de film.

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 17:12

C'est un film historique, une histoire d'amour, la première guerre mondiale, le front russe, les turcs et les arméniens, des paysages superbes...

La romance est celle de Lillie, une jeune-femme américaine et infirmière qui souhaite se réaliser à travers le souvenir de son défunt frère et Ismail qui est un officier turc, un beau brun rempli d'ambition, un sourire que j'adore, ils vont vivre une histoire d'amour pourtant interdite...

Pour parler des acteurs, il y a le très connu Ben Kingsley, il est le directeur de l'hôpital américain, l'officier turc est Michiel Huisman qui joue dans "Game of Throne depuis la saison 4, et vous reconnaîtrez Josh Hartnett, docteur et rival de l'amoureux de Lillie qui a joué dans le film  "Pearl Harbor", l'héroïne Hera Hilmar est suédoise et je ne connais pas ses films.

Je vous souhaite un bon moment.

PARTAGE DE CONCOURS

SUR LE BLOG DE KATELL

A bientôt de vous lire, bisous les Beautés.

Photo ajoutée le 29/07/2017 à 09:32

16 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sourire63

cottleya

, le 31 juillet 2017 à 18:00

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne après midi, bises.

Sourire63

, le 13 août 2017 à 19:46

Merci ma belle, bisous

cottleya

, le 13 août 2017 à 20:44

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2017 à 19:03

Coucou, merci pour cette présentation, bonne soirée, bisous

Sourire63

, le 13 août 2017 à 19:47

Hello merci pour ta jolie visite, bon dimanche.

zazie

, le 31 juillet 2017 à 19:39

Bonsoir Suzanne,
Merci pour ce partage !
Bonne soirée et bon début de semaine.
Bisous +++

Sourire63

, le 13 août 2017 à 19:52

Hello Zazinette, je t'en prie c'est avec plaisir, bonne soirée et un bon début de semaine également, bisous.

jodanelle

, le 31 juillet 2017 à 19:41

merci pour le partage, bonne soirée Suzanne bisous++

Sourire63

, le 13 août 2017 à 20:02

Bonne soirée Jodanelle, et je te souhaite un bon début de semaine dans la foulée, bisous.

charcut

, le 31 juillet 2017 à 19:54

coucou merci pour le partage ..je ne connais pas du tout ce film .. bonne soirée. bises

Sourire63

, le 13 août 2017 à 20:06

Bonsoir ma Belle, ce film est une belle romance, j'étais sur le site Sipoyo cet après-midi et le film que j'ai vu était vraiment sombre, triste, violent, j'ai détourné la tête plusieurs fois...
Bonne soirée, bisous.

Meili

, le 31 juillet 2017 à 20:15

bonjour, il me plairait bien ce film, et bonne chance au concours, biz

Sandee

, le 31 juillet 2017 à 22:49

Coucou, je ne connais pas ce film. Bisous

KATELL1

, le 31 juillet 2017 à 23:16

Merci pour le partage miss. Bonne soirée. Bises

Bleu27

, le 1er août 2017 à 09:08

Merci pour ce partage bien sympathique !
Bisous Suzanne et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 11:52

ah je ne connaissais pas ce film ! le genre d'histoire qui pourrait me plaire ;-) bisous

valence42

, le 1er août 2017 à 18:04

Je n'aime pas trop ce genre de film,mais il faut des gouts pour tous le monde,bisous.

quiizas

, le 2 août 2017 à 07:14

L'histoire a l'air chouette, mais triste quand même. Plein de bisous bonne journée

carfax

, le 2 août 2017 à 11:16

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas mais j'aime bien les films historiques. passe un bon mercredi et à bientôt!

steppedk

, le 3 août 2017 à 21:48

merci pour ton avis je connait pas ce film bisous bonne soirée

carfax

, le 10 août 2017 à 11:38

merci de ta visite, bon jeudi ma belle!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ooooh... c'est de la BAL & Bravo à la gagnante du concours EVAUX, c'est...

Hello les Poulettes, J'espère que vous allez bien, nous avons passés un bon weekend avec Amèlya chez ses arrières-grands-parents (mes parents), une fête des pères sous le signe de la bonne humeur et de la gourmandise La Toussaint est en avance de 4 mois, le temps pourrait être pire que çà...

Mon Blablabla... & la gagnante de la série 3 du Rainbow Concours

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez toutes bien ! Météo vraiment tristounette aujourd'hui, et je prends la route sous la pluie, beurk je déteste, un imprévu mais bon, c'est pour ma fille Solène, qu'est ce que l'on ne ferait pour ses enfants... Hier, j'ai juste eu le temps d'aller...

Super Lune de Sang... pour bientôt !

Hello les Beautés ! Avez-vous déjà entendu parlé de la "Super lune de sang" ? Pour ma part, c'est la 2éme fois, ce n'est pas le titre d'un livre, ce n'est pas un film... mais un sublime spectacle que nos astres vont nous offrir, il suffira de regarder le ciel dans la nuit du 27 au 28 septembre...

Enfin, je refais surface et le sourire commence par ma BAL !

Hello les Beautés ! Un immense MERCi, ma douce Rosamour, pour les échantillons que j'ai gagné, je ne connais pas la marque GALENIC, des essais à découvrir, Ophycée rides + Peau Parfaite, Ophycée Correcteur unifiant immédiat et Teint lumière Perfection Beauté. Oh le gros sourire que tu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentEnfin, je refais surface et le sourire commence par ma BAL !