twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 22 septembre 2012 Beauté › Parfum
Un flacon à votre nom

Nouveau boulot à plein temps + la rentrée à organiser + la vie de famille = pas beaucoup de temps pour passer par là !!

Pour fêter son 1er anniversaire Nuxe vous propose de personnaliser votre flacon :

- 3 lignes de messages

- 3 styles d'écriture

- de 1 à 5 sprays de 50 ml

- 15 jours de delai

et pour 50 € vous avez un flacon de collection...

réservé aux 500 premières commandes offre valable jusqu'au 23 septembre....

Toutes les info par

J'ai quand même gagné 8 points à la roue des 5 mondes ! bon week end

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

kirzy32

, le 22 septembre 2012 à 14:55

Coucou ! J'ai vu ça mais suis pas une inconditionnelle de ce parfum ! Bisous.

angemarie

, le 22 septembre 2012 à 15:00

Je ne suis pas du tout attirée , bisous

Marie1967

, le 22 septembre 2012 à 15:08

coucou ! merci pour l'info ! bon WE et bisous, Marie

Bleu27

, le 22 septembre 2012 à 21:31

J'aime l'huile mais pas le parfum ! bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ScentLab chez Marionnaud...

Mais quesaquo ? Un nouveau procédé qui permet d'établir un diagnostic pour choisir le parfum qui nous correspond tout à fait !!!! 1 écran tactile + 5 questions (portrait chinois) = 3 fragances Puis les conseillères vous guident pour tester ces 3 parfums. Fini les après midi à...

Calendrier de l'avent #11

Pas mal d'échantillons Fragonard dans ce calendrier voici donc le premier que je partage avec vous, premier d'une longue série Le thé vert , même brûlant, désaltère. On se réfugie dans l’intimité d’un jardin andalou pour le déguster et profiter des jasmins en fleurs . Une sensation...

Calendrier de l'avent #13

Encore un parfum Fragonard aujourd'hui à vous présenter Une eau de parfum boisée, ambrée et épicée. Poivre, cardamome et baies de roses en tête reposent sur un cœur de laurier, encens et piment baies avec un fond de benjoin, santal et musc . Encore une fois une belle surprise, un parfum...

Calendrier de l'avent #11 : Amor Amor de Cacharel

Grand classique aujourd'hui : Amor Amor c'est l'amour vu par Cacharel, le parfum de la passion et du coup de foudre, sensuel et intense , pour un jeu de séduction... Aux consonances ibériques, Amor Amor sonne comme une déclaration d'amour. Symbolisé par une rose éclatante rouge passion, il...

Calendrier de l'avent # 16 : Brit Summer de Burberry

En 2012, la marque Burberry lance successivement Burberry Brit Summer pour homme et pour femme. Parfum féminin , aéré et lumineux , Burberry Brit Summer vous entoure d'une aura fraiche et délicate . La composition est comme une traine faite de thé vert , poire givrée et amande avec au coeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Calendrier de l'avent # 16 : Brit Summer de Burberry