twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 24 novembre 2011 Divers › Trucs et astuces
Un flacon géant de parfum Lolita Lempicka à gagner !!

Coucou les filles !

Je profite d'être toute seule au bureau cette après-midi pour venir faire un petit tour sur BA, et pour vous parler d'un joli concours organisé par Lolita Lempicka ! En effet j'ai reçu le bon ci-contre dans ma boite mail, et comme je sais que vous êtes nombreuses à être fan de cette marque sur BA, je partage l'info pour celles qui ne seraient pas au courant !

Lolita Lempicka nous propose donc de gagner un flacon géant de l'eau de parfum premier parfum: géant car il fait tout de même 2700 ml ! Whaouu !! 

Pour cela, il vous suffit d'aller sur le site http://morsuredamour.parfumslolitalempicka.com , de vous inscrire, et de jouer ! Le principe ? Il faut remplir le flacon géant de parfum par petite dose, la dernière personne ayant mis du parfum dedans a gagné ! 

Faites vite, il y a trois flacons en jeu, il y en a déjà un qui a été gagné....

Bonne chance à toutes !

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

bougna

, le 24 novembre 2011 à 15:25

Je me suis inscrite et je croise les doigts. Mais bon je ne crois plus vraiment au père noel... Jm

neigeblanche

, le 24 novembre 2011 à 15:49

bonjour, je vais m'inscrire merci pour les renseignements, surtout que le flacon a l'air tres joli bonne journée

girly

, le 24 novembre 2011 à 15:54

jy vais jy vais mm si je ne gagnes jamais ouinnnmerci pour linfo un plus jaime pour toi

Marie1967

, le 24 novembre 2011 à 16:33

coucou et merci pour ce bon plan ! bisous et jm, Marie

madine125

, le 25 novembre 2011 à 04:00

Merci ma belle du bon plan :) C'est gentil a toi de partager, je vais aller de ce pas faire un tour ! Bisouuu ma jolie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan Dim

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous fais part d'un bon plan que j'ai reçu dans ma boite mail: la marque Dim (que j'adore !) peut nous faire gagner des paires de collants! Il suffit d'aller sur ce lien: http://www.mod-de-dim.fr/pages/jeu Ce qui est super avec ce concours...

Jouez au Tetris et gagner une palette pixel de clarins !

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous fais partager un bon plan que j'ai vu sur le blog de notre BA Lolie208. Allez sur le lien http://fr.clarins.com/webapp/wcs/stores/servlet/Clarins_Jeu__10001_10203_-2 Vous pouvez gagner une palette pixel de la marque clarins en jouant au tetris ! Si...

Ventes privées make up for ever

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ! Désolé je n'ai pas trop le temps de faire des articles en ce moment, mais je reviens dans quelques jours avec des articles beauté pour m'excuser ;-) Je profite de mon passage éclair pour vous dire qu'il y a une vente privée make up for ever à...

Bon plan produits bio !

Coucou les filles ! Dure journée aujourd'hui, et semaine assez chargée en général, je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, j'espère que vous ne m'en voulez pas ! Je vais essayer de répondre à vos commentaires dans la mesure du possible bien sûr ;-) Je profite de...

Bon Plan Séphora

Salut les filles ! Un petit passage le temps de vous faire profiter d'un bon plan chez Séphora (pour celles qui ne l'aura pas reçu): jusqu'au 7 novembre, -20% sur vos achats en magasins (sur présentation de votre carte) ou sur Internet avec le code L3JE ! Personnellement je crois que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsBon Plan Séphora