twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 19 janvier 2017 Beauté › Soins

J'ai eu dans un magazine,un échantillon de

                                                Photo ajoutée le 19/01/2017 à 11:46

Bien sur,je l'ai tester hier,mon dieu quelle horreur

la texture :Photo ajoutée le 19/01/2017 à 11:46mais plus que collante.Impossible de passer le sérum correctement,sa colle tellement que je suis restée bouche bée.Jamais vue sa,sur le pire des sérums.

Pour 95e,les 30 ml.LOL.

Il faut faire des pressions(s'est peu être pour sa qu'il colle?)

sur le bas des lèvres,du visage,coins des lèvres,ailes du nez,front ,et tempes.

Si vous le tester tenez moi au courant,hier je l'ai vue chez Séphora.J'ai bien envie d'aller voir ,ce que l'ont me dit.

Sinon hier j'ai gagnée à un quizz,j'attends ma réception.

                                Bonne journée froide,mais du soleil.

                                                                                        Photo ajoutée le 19/01/2017 à 11:49

 

21 votes 25 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Valence42

amirapoupouya

, le 19 janvier 2017 à 12:16

Oulalala! Bizarre une matière collante pour un sérum!! Je ne suis pas la cible des grandes marques mais au moins si certaines BA étaient intéressées, elles vont peut être réfléchir à deux fois.
Comme quoi, ça peut être intéressant de demander des échantillons avant d'acheter.
Des bisous

Kinou64

, le 19 janvier 2017 à 12:51

coucou ma belle pas cool qu'il colle après c'est pas parce qu'il est surement hors de prix qu'il est bien bonne aprum +1vote

Meili

, le 19 janvier 2017 à 12:54

Bonjour Valence, non merci ! ce sérum ne m'intéresse pas, vu le prix ce n'est pas pour ma bourse lol ♥ biz

sabine.d

, le 19 janvier 2017 à 13:18

Coucou,
Chanel est cher et ma peau a du mal à supporter.
Bon après midi, bisous

loulou1414

, le 19 janvier 2017 à 13:27

coucou ah pas top alors merci pour ton avis pourtant du chanel et bien parfois sinon ah sympa bravo a toi pour ton lot moi ca fait un bon moment que je ne gagne plus trop j'espere que ca va revenir car c'est agreable lol aller bonne journee

Lililou11

, le 19 janvier 2017 à 14:37

Coucou, ouh la la quelle horreur cette texture !
Bisous :)

valence42

, le 19 janvier 2017 à 18:23

Oui en effet,sa colle ,je pourrais coller un timbre avec.
Bisous.

Lililou11

, le 20 janvier 2017 à 11:02

^_^

sam2586

, le 19 janvier 2017 à 14:53

Coucou , une texture qui ne doit pas être très agréable , belle journée bisous

Missetoilefilante

, le 19 janvier 2017 à 16:16

coucou, merci pour ton avis mais ça ne donne pas envie du tout!bises

angemarie

, le 19 janvier 2017 à 16:56

Vu chez Séphora mais pas testé , merci pour ton avis jeunette , bisous

cottleya

, le 19 janvier 2017 à 16:58

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 19 janvier 2017 à 18:45

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

manon4

, le 19 janvier 2017 à 19:52

Coucou, déjà il est pas donné alors si en plus il colle c'est pas top du tout ! bisous

valence42

, le 20 janvier 2017 à 08:40

s'est clair,
j'ai jamais vus sa.
Bisous.

chouchousudiste

, le 19 janvier 2017 à 19:56

coucou j'aime pas que ça colle donc il serait paspour moi
mon fils a sa voiture plus que le papier rose bisous

valence42

, le 20 janvier 2017 à 08:41

Il va venir en recommander.Bisous.

Paraiiso

, le 19 janvier 2017 à 20:22

Je ne connais pas du tout, je ne pourrais pas te dire !
Des bisous ☺

valence42

, le 20 janvier 2017 à 08:42

Et ben laisse tomber.
Bisous.

GIULIA

, le 19 janvier 2017 à 20:34

coucou je ne l'ai jamais testé
a voir alors
bizz

valence42

, le 20 janvier 2017 à 08:42

Va voir,tu me diras.
Bisous.

KATELL1

, le 19 janvier 2017 à 22:33

Bonne soirée miss. Bises

Bettychoice

, le 20 janvier 2017 à 02:25

Ah oui pas super :)
bisous

Nathyllia Ba

, le 20 janvier 2017 à 16:23

pas top en effet
bravo pour ton gain au quizz
passe une bonne journée ma Val ,bisous :)

katia35

, le 20 janvier 2017 à 16:45

coucou
merci pour ton avis
bisous bonne journée


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

SKINbeauty.

Je mets un article en rose pour oublier cette neige qui tombe. Hier ma fille ma donner ce coffret. Sa belle-mère lui la envoyé ,mais elle ne le veut pas. S'est du séphora. Avec une crème à masser éblouissante.Acide a lipoïque+ dérivé de vitamine A. Des sérums unidose. Mais comme vous le...

Quand la rose se fait noire

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute. Un p'tit gel douche. A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais. La crème pour les mains,tester aussi,elle...

Clarins

Tout d'abord je commence cet article,avec une bien triste nouvelle. Down à été piquer hier matin,il ne bougeait plus,ne mangeait plus;donc la décision a été prise. Un dernier bisous,une dernière caresse,Les cendres le collier la laisse ont été récupérer. Mon article du jour s'est Eclat...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Beurre de karité