twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 6 novembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

MARCHE  NOEL 2017

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

OUI !

UN FLOP CETTE ANNEE CE PREMIER MARCHE DE NOEL !

Pas que pour moi mais pour tous les participants

Certains ne souhaitaient pas renouveler l'opération l'année prochaine car véritablement depuis l'année dernière les ventes sont en chute libre

Que ce soit pour les produits de bouche comme pour les décorations ou les cadeaux.

Beaucoup de monde car dans l'après midi nous avons eu un rayon de soleil ce dimanche

mais des promeneurs ! pas vraiment motivés pour les fêtes de noël proches.

J'ai eu pour ma part beaucoup de mal à tenir la journée.

Hier soir je suis rentrée, direction vite une bonne douche chaude et une morphine.

Cette nuit a été très pénible, les douleurs m'envahissaient

Je suis allée à la balnéothérapie ce matin, j'en suis sortie j'avais l'impression d'être passé dans une lessiveuse

et je reviens de chez mon magnétiseur, qui a terminé de me remettre sur pieds

MAINTENANT REPOSsieste

Je crois que le prochain marché de noël de Décembre sera le dernier car visiblement mon corps ne suit plus.

J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON WEEK END

JE VOUS SOUHAITE

bonne semaine

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 15:52

Coucou ma belle,
C'est pas facile, c'est vrai que ca fait tot par rapport à noel.
Courage.
Bonne semaine, bises.

Danaé

, le 6 novembre 2017 à 16:21

C'est un constat que j'ai fait ici ... les gens se promènent dans les salons, etc, regardent mais n'achètent pas !
Beaucoup aussi bricolent dans leur coin....
C'est certain que c'est très fatigant, debout, assise, faire du surplace...
Le repos s'impose aujourd'hui voire demain
Bisous

maggyk

, le 6 novembre 2017 à 16:43

coucou, c'est dommage tout ce travail et cette attente pénible à piétiner ! bisous

angemarie

, le 6 novembre 2017 à 16:45

Repos ma belle , je ne fais plus trop les marchés de Noël , j'adorais ceux en Alsace .......
Je trouve en plus que nous trouvons les cadeaux et les jouets de plus en plus tôt .....il y a une semaine , les gens étaient encore à la plage , pas la tête à penser encore au vieux Mr en rouge ☺
Plein de bisous , prends bien soin de toi .

mimine59

, le 6 novembre 2017 à 17:17

Coucou ma belle, et ben pourtant c'est bientôt noël. Bon repose toi maintenant. Gros bisous

xaphie

, le 6 novembre 2017 à 17:34

peut etre qu'il est trop tot pour un marché de Noel.. perso j'ai pas commencés encore..
prend soin de toi Blanche Neige, bizzzzz

alaska44

, le 6 novembre 2017 à 18:09

coucou, c'est vrai que c'est peut etre un peu tot, mais maintenant les gens se promement surtout mais n'achète pas beaucoup, j'ai constaté la même chose dans les braderies. Bises et repose toi bien.

jodanelle

, le 6 novembre 2017 à 18:17

helllo heureuse de savoir que tu as été remise sur pied, rude épreuve que ce marché, c'est un peu tôt pour les achats de Noël peut être, bisous bonne soirée Eliane

kirzy32

, le 6 novembre 2017 à 19:42

Coucou, peut être qu'il est un peu tôt pour un marché de Noël, on n'a pas encore la tête dedans ... gros bisous

Boni

, le 6 novembre 2017 à 19:47

Quel dommage !!!!!!!
Tu avais passé tellement de temps à préparer ce marché
J'espère que tout ira mieux lors du prochain
En attendant, il faut vraiment que tu te reposes
Bonne soirée BlancheGazelle
Enormes bisous réconfortants

Meili

, le 6 novembre 2017 à 19:58

bonjour, je trouve dommage qu'il y a déjà des marchés de Noël aussi tôt, on a encore le temps, et c'est pas étonnant que les gens n'achètent pas, maintenant on trouve des jouets dès fin septembre, c'est n'importe quoi, la société n'a plus aucun respect, c'est tout ou rien ! Désolée pour ton expo ! biz

KATELL1

, le 6 novembre 2017 à 21:09

ça fait peut-être un peu tôt !!! Bon courage. Bises

ALEXCHAMP

, le 6 novembre 2017 à 21:35

Coucou, mince pour le flop c'est dommage, j'espère que celui de décembre sera plus fructueux et surtout que tes douleurs te laisseront tranquilles pour en profiter pleinement. Repose-toi bien, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 novembre 2017 à 22:09

Quel dommage. C'est peut être trop tôt aussi non ? Bisous

sevebeaute

, le 7 novembre 2017 à 14:59

coucou miss
C'est dommage, les gens ne sont plus motivés ou attendent la dernière minute. ici le premier marché de Noël lieu le 3 Décembre. Bon courage, j'espère que tu vas mieux, que tu as moins mal
bisou bon mardi

zazie

, le 7 novembre 2017 à 19:41

Coucou ma douce,
Rhaaa çà me fait mal au coeur de penser à ta souffrance.
Je ne sais pas si c'est trop tôt... ou tout simplement la période où l'on reçoit les reliquats d'impôts, où l'on constate que les radiateurs à thermostat électronique ne fonctionnent plus... etc
Heureusement que ton magnétiseur est là ! Bisous, bisous ♥

fabie2036

, le 7 novembre 2017 à 22:23

coucou, oh mince tu étais si contente dommage. En effet il est tot mais bon y'en a qui veule commencé tôt les cadeaux. j'espère qu'aujourd'hui tu as moins mal. bonne soirée

blanche neige

, le 8 novembre 2017 à 13:08

Merci ma belle ! je vais mieux je suis passée chez le magnétiseur et cela fait deux nuits que je dors mieux.
Bisous et bonne fin de semaine

tchoupi_et_doudou

, le 8 novembre 2017 à 08:00

dur dur ... surtout pour pas atteindre ton objectif ................

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOUVELLE DECO

BONJOUR MES B.AMIES C'est le chantier à la maison depuis plusieurs jours ! Nous avons refait notre chambre quand je dis "on" c'est surtout mon zamour qui a fait le plus gros des travaux nous avions des problèmes d'humidité donc isolation, peinture anti humidité, puis peinture sur la partie...

AQUARELLE !

LES BEAUTES !!! SUPERBE !! LES AFFAIRES REPRENNENT ! J'AI REUSSI A METTRE PLUSIEURS PHOTOS !! JE VOUS PRESENTE LA DERNIERE AQUARELLE DU COURS DE VENDREDI DERNIER ! LE THEME : UN SOUS BOIS DANS UNE SEULE COULEUR ! PAS FACILE !!! ce qui a été amusant c'est que, pas une d'entre nous...

POUR MA MAMAN ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je brode depuis l'age de 11 ans et ma maman adore Je lui ai donc brodé cette petite nappe Le soleil a disparu sous les nuages et nous avons une petite pluie fine Et bien sûr mes douleurs sont revenues en force avec le mauvais temps JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES...

ET BIEN OUI .... MERCI !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Merci ZAZIE tu m'as donné une belle idée en parlant de cartes de remerciement !! ET OUI ! Pour dire Voici celles que j'ai réalisées hier après midi Si cela vous tente je peux vous en préparer Mais cet après midi ce sera repos ! voir sieste car cette nuit a été...

UNE BONNE AFFAIRE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Les Emmaus ont fait une journée porte ouverte samedi donc nous sommes allés faire un tour Et j'ai fait une affaire à laquelle je ne m'attendais pas CES SUPERBES RIDEAUX pour ma future salle à manger Deux pans de 1m40 sur 2m40 prêt à poser Des ronds en fils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEUNE BONNE AFFAIRE ...