twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Cheveux

Bonsoir les filles

....;J'aime le rose jusqu'à la bouteille de mon shampooing sisii je vous assure lol mais hélas cette fois moi qui aime beaucoup la marque ben je suis déçue et mes cheveux aussi !!!

J'ai acheté le shampooing Cattier pour cheveux colorés !! j'en ai entendu et lu du bien ..donc je me suis dis je vais essayer pourquoi pas????

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 18:30ce qu'en dit la marque :

Le Shampooing Couleur de CATTIER est formulé sans sulfates pour un nettoyage tout en douceur, une nutrition intense et une plus longue préservation de la durée et de l’éclat de la couleur. Il prolonge et sublime l’intensité de la couleur et rend les cheveux plus doux et brillants.

Sa formule est enrichie avec un actif protecteur antioxydant, à l’extrait de riz, riche en acides aminés et peptides, pour une protection, une réparation et un renforcement de la fibre capillaire, une haute tenue de la couleur, une brillance intense et un toucher soyeux.

Mon avis

C'est vrai qu'il ne mousse pas beaucoup, ça j'étais au courant mais je n'ai pas l'habitude!

Je les ai lavé deux fois

Par contre mes cheveux ont pas aimé, ils étaient rêches, mes mêches sèches, pas brillants du tout même après la pose de mon soin habituel.

ET LE lendemain mon cuir chevelu regraissait déjà pffff

Mais qu'est je fais qui ne va pas ?? rien je pense que juste le shampooing ne me convient pas... tant pis... je ne m'en servirai plus c'est sur

Plus qu'a trouvé un shampooing pour mes cheveux pfff quelle galère

je vous embrasse pas de trop près car encore maladou

bisous les filles

34 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sam2586

, le 12 octobre 2016 à 18:45

Coucou , merci pour ton avis :) !! Soigne toi bien :) , bisous .

zazie

, le 12 octobre 2016 à 18:50

Ben zut alors !
Du Cattier, du Bio, spécialement conçu pour les cheveux colorés... étonnant !
Je ne l'ai pas testé et mes cheveux sont au naturel...
Demande à Ilona de tester ^^
Bisous et belle soirée.

chouchousudiste

, le 12 octobre 2016 à 19:03

elle a testé aussi pareil lol on est pas normale nous je crois lol

zazie

, le 12 octobre 2016 à 19:32

Bah non... il ne vous convient pas, c'est tout...
Dans une même marque, on peut ne jurer que par certains produits et pas d'autres...
Bisous, bisous !

xaphie

, le 12 octobre 2016 à 19:30

je ne connais pas du tout ce soin, dommage la marque est pourtant connu et reconnu.. bizzzz

sophie50

, le 12 octobre 2016 à 19:56

Je n'utilise pas ce shampoing ayant les cheveux naturel. Dommage qu'il ne te convienne pas. Bonne soirée

Meili

, le 12 octobre 2016 à 20:10

Bonjour, quel dommage pour ce flop, pourtant c'est Cattier et c'est bio, tu devrais essayé en mettant un après shampooing ♥ biz du soir

chouchousudiste

, le 12 octobre 2016 à 20:27

J'ai déjà essayé mais flop aussi

cia24

, le 12 octobre 2016 à 20:21

Coucou miss, merci à toi pour cet avis. Je ne sais plus si j'ai testé celui-ci mais ce qui est sûr, c'est que même si j'aime bien cette marque, je n'aime pas leurs shampooings.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 20:52

Pas testé celui-là :)
bisous

cottleya

, le 12 octobre 2016 à 20:57

Coucou, merci pour ton avis.
Prend soin de toi.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 21:17

Pour le côté rêche , c'est normal quand tu passes au bio , tu élimines les silicones et autres .
Si tu veux continuer en bio , il faut un certain temps pour que tes cheveux s'habituent .
Bisous ma belle

MilkyAway

, le 12 octobre 2016 à 21:45

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, oh je ne connais pas ce shampoing ! Ouais pas cool si il regraisse rapidos ! soigne toi bien et gros bisous

GIULIA

, le 12 octobre 2016 à 21:46

coucou je ne le connais pas
je viens de tester les produits arganicare j'ai d'excellents résultats car jusqu'à présent pour moi aussi un flop avec les shampoings bios
bizz

fabie2036

, le 12 octobre 2016 à 22:25

coucou, je ne connais pas cette marque mais moi j'aime bien que sa mousse lol. Je ne sais pas mais j'ai l'impression que sa lave mieux lol. Soigne toi bien bisous

titade

, le 12 octobre 2016 à 23:00

oui c'est normal qu'il ne mousse pas car c'est justement les sulfate qui font de la mousse et comme il n'en contient pas . Par contre ce n'est pas parce qu'il mousse pas, qu'il lave pas car ne n'est pas la mousse qui lave.

Nath0401

, le 13 octobre 2016 à 00:38

Hello Aurélia. Dommage pour le Flop. Je ne connais la marque que de nom, jamais essayé de shampooings bios pour l'instant. Peut-être qu'après plus d'utilisations, tes cheveux s'habitueront? Bon rétablissement. Bisous.

chacha62

, le 13 octobre 2016 à 10:27

Dommage que ce produit ne te correspondent pas, retablis toi vite bisous

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 10:29

coucou ma belle, hmmm peut etre os cheveux il doivent s'habituer au bio, il y a tellement de cochonnerie dans certains shampooing que ça doit etre déroutant pour nos cheveux , persiste un peu et tu verra si ton avis reste parreil belle journée

ladyamandineg

, le 13 octobre 2016 à 10:39

coucou Aurélia
bon , un shampoing que je ne testerai pas !! merci pour ton avis
soigne toi bien et très belle journée, bises :))

katia35

, le 13 octobre 2016 à 11:06

coucou miss
aie dommage merci pour ton avis
bisous bonne journée

Marie1967

, le 13 octobre 2016 à 11:34

coucou Aurélia, merci pour ton avis , j'avais envie de l'essayer du coup je passe mon tour ! prends soin de toi et gros bisous,Marie

Virgomonde

, le 13 octobre 2016 à 12:13

Hello Aurelia !
Ha ! Dommage !
Je n'ai jamais acheté de shampoing spécial cheveux colorés ! Pour la simple et bonne raison qu'on peut avoir les cheveux colorés mais gras ou bien secs ou normaux ?? Un shampoing pour cheveux colorés ne cible pas la nature de tes cheveux !!!
Bon, après c'est mon avis hein !!
Dommage car c'est de bons produits propre !!!
Bise et soigne toi bien !

blanche neige

, le 13 octobre 2016 à 12:56

coucou ma belle ! pas de chance !!! tu finiras par trouver ton bonheur !! en attendant soignes toi bien ! bisous et bon jeudi

loulou1414

, le 13 octobre 2016 à 13:28

coucou ah dommage pour toi alors cattier oui une bonne marque pas teste celui la sinon moi pour mes cheveux meches j'utilise le shampoing franck provost couleur et j'aime beaucoup la texture douce rose et la senteur et ca fait les cheveux tout doux pour moi je trouve aller bonne journee

tchoupi_et_doudou

, le 13 octobre 2016 à 14:12

ah... je l ai pas teste . en ce moment j ai le st algue syoss cheveux colores

avideira

, le 13 octobre 2016 à 14:30

Coucou, bon bah un flop pour toi !
Bisous :)

mamounette21

, le 13 octobre 2016 à 14:51

Avec un shampooing bio, c'est normal qu'au début les cheveux soient tout rêches vu qu'il n'y a pas de silicones ! Il faut continuer à t'en servir pour que ton cheveu s'y habitue et à la longue, tu verras, ça va changer ! J'ai eu le même souci avec un shampooing Mésségué !
Bisous !

Sandee

, le 13 octobre 2016 à 15:53

Coucou ma belle, dommage qu'il ne te convienne pas. Bisous

carfax

, le 13 octobre 2016 à 17:38

bonjour, comment vas tu? ah oui pas cool du tout... je te conseille de tester le shampooing au miel de lush, perso je le trouve top. il me donne volume et pas de regraissage. passe un bon jeudi et à bientôt!

karbou

, le 13 octobre 2016 à 21:17

Ca m'est arrivé d'être déçue d'un produit dont je lisais beaucoup de bien. Peut être que tu devrais réessayer une autre fois. Ca m'était arrivé avec un shampooing que j'avais fini par adorer. Mais mon cuir chevelu avait eu du mal à s'y faire. Bisous

natanya

, le 13 octobre 2016 à 21:36

La poisse!!! Essayer 2 fois un shampoing et etre decue...Pas beau du tout!!! Alors...autant aller dormir!! Haha!

MANIKA

, le 13 octobre 2016 à 22:32

ON ne peut pas gagner à tous les coups dommage ! prends soin de toi

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:01

Hello ma belle, dommage pour ce petit flop, j'ai testé cet été un shampooing Cattier et avis mitigé aussi.. bisous

petitepetite

, le 16 octobre 2016 à 15:20

Coucou, merci pour ton avis, justement c'était un produit que j'avais repéré mais là en te lisant ça ne me donne plus envie de l'acheter. Faut en tester pas mal avant de trouver le bon, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle tête

Coucou du soir les filles En ce moment j'ai du mal a venir sur mon blog et ça m'énerve faut que je reprenne la motivation...les baisses de moral sont trop présentes vite lundi que je bosse.. Donc Lundi avec ma fille direction le coiffeur et j'ai changé ma couleurs, certaines d'entre vous m'ont...

changement capilaire

Bonjour les filles Ce matin j'avais rdv chez le coiffeur pour un changement capillaire! offert pas mon gentil papa pour mon anniversaire bon c'est samedi mais j'avais trop besoin de changer lol Voici le avant et le après photos prise par ma coiffeuse c'est un ombré cuivré j'adore !! Je me...

shampooing sec U

Bonjour les filles J'ai essayé le shampooing sec de la marque U, au citron et thé blanc Le prix 2E80 J'avoue que j'ai toujours acheté la marque Batiste et bon la panne sèche j'ai pris celui ci... Il a pas l'odeur de citron que j'attendais, pas d'effet fraîcheur non plus, par contre il fait...

soin sans rinçage

Bonjour d'un début de semaine venteux dans le sud !! Je n'ai pas toujours le temps de me faire un soin après mon shampooing mais sans soins ils sont secs aux pointes donc j'ai opté depuis quelques temps pour EQUAVE DE CHEZ REVLON PROFESSIONAL un soin instantané hydro nutritif, soin démêlant...

Ma nouvelle tête

Coucou du soir les filles En ce moment j'ai du mal a venir sur mon blog et ça m'énerve faut que je reprenne la motivation...les baisses de moral sont trop présentes vite lundi que je bosse.. Donc Lundi avec ma fille direction le coiffeur et j'ai changé ma couleurs, certaines d'entre vous m'ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa nouvelle tête