twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 7 juin 2015 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles,

Ce matin je viens vous faire partager ma mauvaise expérience avec un produit Weleda.

Ils 'agit du shampooing à usage fréquent au millet

Le +:

-la composition est plutôt clean

Les -:

-l'odeur (ça c'est une question de goût) qui rappelle vraiment les plantes

-le fait que j'ai mis une sacrée quantité de shampooing pour qu'il mousse à peine

-le fait qu'il lave mal

-le fait qu'après séchage, les cheveux sont poisseux

Bref, un gros flop; heureusement que c'est juste un format voyage!

Vous le connaissez?

Je vous dis à très vite, je m'en vais faire un tour à un grand vide-grenier!

Petit rappel, 2 concours sur mon blog en ce moment:

-Pure altitude: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-pure-altitude-presentation-et-concours-776578-0.php

-Karethic:http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-karethic-presentation-et-concours-777103-0.php#reactions777103

17 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

vitamine68

, le 7 juin 2015 à 09:16

Coucou ma belle :) je n'utilise pas leurs shampoings , mais leurs soins j'adore. Et même ma puce utilise leurs crèmes et toute la famille aime bien cette marque. Espérons que tu puisses retrouver "confiance" en cette marque avec d'autres produits. Bisous ma belle, bon week-end :)

Missetoilefilante

, le 7 juin 2015 à 11:03

coucou, j'espère aussi car beaucoup de personnes apprécient cette marque, bis

vitamine68

, le 7 juin 2015 à 12:41

:) oui je vois ça

cia24

, le 7 juin 2015 à 09:18

Coucou, je n'ai jamais utilisé leurs shampooing et pour ma part, c'est avec une de leur huile que j'ai été déçue.
Bon vide grenier, en espérant que tu trouves ton bonheur. Bises

Missetoilefilante

, le 7 juin 2015 à 11:02

coucou, merci pour ton passage. Je .fais un article sur mes achats tout à l'heure, bis

Meili

, le 7 juin 2015 à 09:44

bonjour, je n'aime pas les shampoings qui ne moussent pas , donc pas pour moi ! biz

Missetoilefilante

, le 7 juin 2015 à 11:01

coucou, pareil!bis

ladyamandineg

, le 7 juin 2015 à 11:37

coucou Miss
le fait qui sent les plantes ne me derange pas ou qu'il ne mousse pas trop non plus ! MAIS qu'il ne lave pas bien et qu'il poisse là non merci !
merci pour ton avis !
bon dimanche, bises :))

Missetoilefilante

, le 7 juin 2015 à 11:40

coucou, oui franchement je suis dégoûtée; j'ai l'impression d'avoir les cheveux sales alors que je les ai lavés hier et ce matin avec ce shampooing! merci pour ton passage

angemarie

, le 7 juin 2015 à 12:02

Je l'avais eu en test , j'avais bien aimé .http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-test-shampooing-weleda-726875-0.php Pour moi il moussait correctement , vu que beaucoup de shampooings bio , moussent peu ! quant au parfum , certains sentent fort , donc il ne m'avait pas gêné .Pas de pb de rinçage au contraire , bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 7 juin 2015 à 12:34

ça dépend vraiment de la nature des cheveux alors. j'ai lu sur un autre site des avis comme les miens, bis

angemarie

, le 7 juin 2015 à 15:22

Heureusement que nous ne sommes pas toutes pareilles , bisous ma belle

katia35

, le 7 juin 2015 à 13:01

coucou
dommage pour ce shampooing j ai bien quand sa mousse
je suis allé ce matin à une braderie pres de chez moi
gros bisous

Missetoilefilante

, le 7 juin 2015 à 14:50

coucou, as tu fait des achats? moi oui,je mets ça en ligne tout de suite, bis

katia35

, le 7 juin 2015 à 15:21

juste un cadre de misstigri je suis une fan

Vanessaba24

, le 7 juin 2015 à 13:15

Coucou, j'ai déjà testé deux shampoing en échantillon de cette marque que j'avais bien aimé, mais je ne crois pas que ça soit celui-la !
Bisous

Missetoilefilante

, le 7 juin 2015 à 14:50

coucou, te rappelles-tu lesquels? bis

Vanessaba24

, le 7 juin 2015 à 15:13

il me semble qu'il avec de l'avoine dedans.

Missetoilefilante

, le 7 juin 2015 à 15:17

ok,je ne le connais pas

kirzy32

, le 7 juin 2015 à 14:41

Oh flûte quel flop ! Bisous

Missetoilefilante

, le 7 juin 2015 à 14:49

oui! bis

jodanelle

, le 7 juin 2015 à 14:43

je n'ai pas testé les shampoings Weleda, mais en matière de bio en général il mousse peu et il n'y a pas de parfum chimique qui envahit la salle de bains, donc question d'habitude, dommage bisous bon dimanche

Missetoilefilante

, le 7 juin 2015 à 14:49

l'odeur ça dépend des goût; j'aime quand ça n'est pas chimique. par contre le fait qu'il ne mousse pas je suis déçue car j'ai déjà testé des shampooings bio et ça n'a pas fait ça, bis

babay20

, le 7 juin 2015 à 15:10

coucou miss!c’est une marque que j’aime bien même pour mes enfants
bon dimanche gros bisous

Missetoilefilante

, le 7 juin 2015 à 15:19

coucou, j'espère changer d'avis avec d'autres produits, bis

parfumlolita

, le 7 juin 2015 à 15:20

Un sacré flop, merci pour l'info.Bon dimanche, bises.

Missetoilefilante

, le 7 juin 2015 à 15:21

de rien, après ce n'est pas l'avis de tout le monde! bis

Marie1967

, le 7 juin 2015 à 15:46

coucou ma belle, dommage pour ce shampooing , j'aime la marque mais je n'ai pas testé ce produit ! bisous,Marie

Missetoilefilante

, le 7 juin 2015 à 15:57

coucou, oui, dommage, je m'attendais à un super produit, bis

misslolotte

, le 7 juin 2015 à 22:29

Coucou miss
oh mince pour se flop
C'est pourtant une bonne marque
Bonne soirée

Nath0401

, le 12 juin 2015 à 07:06

Hello. Je n'ai jamais tester mais apparement, je n'ai rien raté avec ce produit. Merci pour cet avis. Biz
Nath

Missetoilefilante

, le 12 juin 2015 à 19:29

coucou, pour moi c'est une vraie déception, bis

Nath0401

, le 12 juin 2015 à 20:54

Pour penser positif, tu peux te dire que tu apprécieras d'autant plus le prochain produit qui sera en accord avec tes attentes ;)

Missetoilefilante

, le 12 juin 2015 à 22:28

ça ne me traumatise pas! lol

Nath0401

, le 13 juin 2015 à 11:55

Bien sûre et heureusement! Bisous

Creila

, le 3 juillet 2015 à 12:41

Coucou, tu dois avoir vidé ton tube bien vite. Moi, je ne connais pas ce produit. Bisous !

Missetoilefilante

, le 3 juillet 2015 à 21:23

coucou, oui ça y est!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Shampooing réparateur lindengloss de less and more: mon avis-

Coucou les filles, Je reviens vous voir même si j'ai du mal à me remettre à parler de choses un peu futiles avec tout ce qui se passe en ce moment mais il faut que la vie continue alors c'est parti! Je voulais vous donner mon avis sur le shampooing lindengloss de less and more . J'ai eu ce...

- Ma routine capillaire: Yves Rocher et Attirance -

Coucou les beautés, Ce soir je viens vous présenter deux produits que j'utilise actuellement pour mes cheveux méchés qui normalement regraissent assez vite. 1. Shampooing adoucissant pour cheveux normaux au melon de la marque Attirance Mon avis: .une texture agréable; pas trop fluide mais pas...

-Deux shampooings testés: mes avis-

Bonjour les filles, Comment allez-vous? Moi je suis en vacances et j'en profite car il fait un temps magnifique alors j'ai une petite pensée pour celles qui travaillent et je vous souhaite bon courage. Aujourd'hui,je vous présente deux nouveaux shampooings -> Rainforest éclat de The body shop: -...

-Shampooing asinerie du pays des collines: mon avis-

Coucou, Je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur un autre produit de la marque Je vous avais déjà présenté cette marque ici Après avoir testé la crème de soin ici je teste à présent le shampooing au lait d'ânesse . Voici donc mon avis après plusieurs jours d'utilisation : -le...

-Après shampooing aux polyphénols de Chardonnay Millésime, Vinésime-

Bonjour les filles, Alors, votre week-end démarre bien? Ce matin je viens vous parler une nouvelle fois de la marque Vinésime . Je vous avais présenté le shampooing ici . Voici maintenant mon avis sur l' après-shampooing aux polyphénols de Chardonnay. Mon avis: .odeur très agréable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Après shampooing aux polyphénols de Chardonnay Millésime, Vinésime-