twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nuskisa

publié le 24 mars 2017 Beauté › Maquillage

Coucou,

J ai envie de partager avec vous un ressenti produit . 

Je ne suis pas très fond de teint ou bébé crême à la base. Mais pas le choix parfois en représentation ou tout simplement pour une soirée, quand je me maquille.

J ai tésté beaucoup de produits, certains dont j 'etait hyper contente.

Jusqu au jour ou une amie m a fait faire un teste : un verre d'eau , un peu de fond de teint dedans et on remue . Et la le drame.....la petrochimie était très présente .

Puis Le Nu color de chez nuskin,Photo ajoutée le 24/03/2017 à 10:18

lui se dissout complétement dans l eau. c'est suite à cette démo qu 'elle m a expliqué que notre peau est composée en grande parti d'eau , le Nucolor permet à la peau de respirer car à base d'eau, il ne bouche pas les pores de la peau . Il a un magnifique rendu mat  agit aussi  sur les rides et ridules , un indice uv 15 en protection . 

7 teintes à son actif 

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 10:19

formulé avec des antioxidants

agit sur la fermeté de la peau et à base d'ingrédients qui reflète la lumière pour une peau plus lumineuse

masque les rougeurs et les imperfections. 

Une noisette suffit pour se maquiller qui fait que nous n avons pas l effet plâtre et le flacon dur longtemps

Je vous invite juste pour celles qui se maquillent à faire le test chez elles et vérifier si votre fond de teint se dissout . et si vous souhaitez le tester il est à prix tout doux de 29 euros pour mes addicts :) 

Bon week end les filles 

bisous 

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nuskisa

angemarie

, le 24 mars 2017 à 12:15

Merci pour ton avis ma belle , je ne mets pas de fdt ou ....si peu , bisous

Nuskisa

, le 24 mars 2017 à 12:25

Et c est top.moins on en met mieux c est. Mais si on en met autant qu il nous fasse du bien

méli-beauté

, le 24 mars 2017 à 15:24

Cc merci pour ton avis.
Bis

Bettychoice

, le 24 mars 2017 à 22:24

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsêtre bien dans sa peauun fond de teint bon pour la peau