twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sleb76
Fan de beauté - le blog de sleb76

publié le 17 juin 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 07/04/2016 à 18:35

Mais des Volcans...

Coucou,

Je vous avais déjà parlé de cette marque Le Galet des Volcans ou j'avais présenter un galet parfumé.

Photo ajoutée le 07/04/2016 à 18:30

Aujourd'hui et après test, je suis en mesure de vous présenter le "Galet corps" un galet juste magique...

Ce qu'en dit la marque:

" Grâce à nôtre subtil mélange d'argile et de pouzzolane puis une cuisson parfaite, nous donnons à notre galet des volcans une structure alvéolaire que nous imprégnons du savon bio au lait de chèvre.Plus doux qu'une pierre ponce, son utilisation est très simple..."

Humidifiez le galet corps, déplacez le sur la peau en mouvements circulaire et la mousse du savon apparaît !!!

Vous exfoliez et nettoyez en même temps le top !

Résultat immédiat et surprenant: votre peau est incroyablement plus douce et plus lumineuse.

Photo ajoutée le 17/06/2016 à 22:23

Les applications sont multiples:

mains salies par le jardinage, bricolage, mécanique, cuisine...

Le galet des volcans supprime facilement et rapidement toutes les odeurs :

Poisson, Ail, oignon, hydrocarbures, pieds malodorants...

Et aussi les salissures :

Peinture,graisse, colle, terre, végétaux, nicotine...

En bref il est multifonction !

Côté beauté :

le galet des volcans est aussi idéal pour les pieds, car il gommes en douceur callosités et talons craquelés.

De plus en plus d'esthéticiennes l'utilisent en gommage corporel complet car passé sur les jambes, il permet un meilleure préparation à l'épilation (poils sous-cutanés) tout en laissant votre peau douce et sensuelle.

Passée délicatement sur la voûte plantaire, il se révèle être un excellent massage aux vertus relaxante...

Inusable: le galet des volcans se recharge indéfiniment, toutes les 15/20 utilisations, dès qu'il ne mousse plus.

L'argile fonctionne comme une éponge.

Pour ré-imprégner le galet, placez-le dans sa coupelle et versez notre savon dessus environ 30g du savon liquide qu'il absorbera en 8 heures.

Nous vous conseillons d'utiliser du savon BIO (sans paraben)

Mon test, mon avis :

Photo ajoutée le 17/06/2016 à 22:23

1) Ce que j'attendais de ce galet était de pouvoir me débarrassé des poils qui poussent sous la peau de mes jambes avec l'épilateur électrique, je n'avais pas trouvé de solution et les gommages classiques liquides ne faisait rien.

Et bien voilà solution trouvée et adoptée le galet avant l'épilation fait des miracles et entre deux pour éviter que les poils ne repoussent encore une fois sous la peau et me fassent de vilain bouton disgracieux !

Facile à utiliser, doux mais assez efficace pour gommer il mousse après quelques mouvements circulaires sur la peau c'est magique.

2) Deuxième chose que je voulais tester de ce galet c'était pour mes petits petons et oui en plus c'est bientôt l'été oui on ne dirait pas pour certaine région comme la mienne...

Je voulais des pieds tout doux et sans peau morte qui s'accumule sur le talon beurk...

Test super-concluant ! beaucoup moins agressif que la pierre ponce et toutes les râpes que l'ont peut trouver sur le marché qui au final vous remarquer que le caille du talon revient deux fois plus vite...Arf...

Et bien avec ce galet pieds sans peau morte, pieds tout doux et qui dure longtemps et la peau morte revient très peu un petit passage suffit et c'est repartie bref c'est le pied !

3)Troisième test gommage corps avec le galet j'ai bien aimé mais à éviter les zones fragiles comme la poitrine ou les endroits ou la peau est fine surtout si vous avez la peau sensible là il serait trop abrasif malgré qu'il soit doux...

Donc oui gommage corps mais pas partout...

Je n'ai pas encore testé les autres fonctions il y en a tellement...

Alors ce petit galet vous plaît?

Code 10% : PAPA

Leur site :http://www.galetdesvolcans.fr/

Gros bisous

Photo ajoutée le 19/07/2015 à 16:25

14 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sleb76

Aunam

, le 18 juin 2016 à 01:24

Coucou j'aime bien son côté fonction multiples :) on ne le dira jamais assez in produit doit être polyvalent bises

sleb76

, le 18 juin 2016 à 13:04

Coucou, oui certain produit doivent l'être pour d'autres ils vaut mieux qu'ls soit spécifiques.
bisous

, le 18 juin 2016 à 05:21

Pas mal le concept :)
bisous

sleb76

, le 18 juin 2016 à 13:03

ta vu ça cool ! bisous

Kinou64

, le 18 juin 2016 à 07:46

coucou ma belle sympa ce concept bonne journée + 1vote

sleb76

, le 18 juin 2016 à 13:03

Merci bisous

Cream et Sentiment

, le 18 juin 2016 à 10:21

Hello ma Belle, whouaouhh voilà un produit que j'aimerai beaucoup tester ((^_^))
Bisous.

sleb76

, le 18 juin 2016 à 13:02

Hello ;-) je comprend ma belle c'est top bises

Meili

, le 18 juin 2016 à 11:09

Bonjour, je suis ravie que cette expérience avec ce galet t'a plu, mais je ne suis pas attirée par ce système, et pas de place dans ma petite salle de bain pour le poser (à part par terre lol !) donc je limite !
Bon samedi ♥ biz

sleb76

, le 18 juin 2016 à 13:02

Coucou à vrai dire vu que le support casse je n'ai pas encore trouver sa place avec les enfants dans la salle de bain....faut je fasse un tri et rangement produit avant lol
bon samedi bisous

carfax

, le 18 juin 2016 à 11:41

bonjour, comment vas tu? j'avais déjà lu un article positif sur ba mais le tien donne encore plus envie. passe un bon week end et à bientot!

sleb76

, le 18 juin 2016 à 12:59

coucou ça va, merci c'est gentil ma belle ;-)bon week-end bisous

Virgomonde

, le 18 juin 2016 à 11:44

Hello Sabrina !
Encore une belle découverte ! Ce genre de soin me tente bien ! Surtout pour les jambes avant l'épilation et le gommage corporel !! ;)
Bise

sleb76

, le 18 juin 2016 à 13:01

hello, oui une belle découverte bien sympa ! idéal pour les jambes avant épilation

TETELLE08350

, le 18 juin 2016 à 15:11

coucou et plutôt sympa.bisous

sleb76

, le 21 juin 2016 à 09:32

:-) merci bises

Flor Bela

, le 18 juin 2016 à 21:19

Moi qui adore les multi fonctions, il me plairait bien surtout pour les gommages ;) Bisous ma belle

sleb76

, le 21 juin 2016 à 09:30

coucou, ha bah là tu sera ravie du côté multi fonction et pour les gommages c'est le top bises

quiizas

, le 18 juin 2016 à 21:45

Il me plait beaucoup ce petit galet, merci pour la découverte ma belle !! Des bisous bonne soirée

sleb76

, le 21 juin 2016 à 09:31

Coucou, sympa ce galet :-) ravie qu'il te plaise, Bon mardi bises

cottleya

, le 18 juin 2016 à 22:16

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

sleb76

, le 21 juin 2016 à 09:31

Coucou avec plaisir, bon mardi bises

cottleya

, le 21 juin 2016 à 13:45

(^_^)

maggyk

, le 19 juin 2016 à 00:00

coucou, il a l'air top ! bisouss

sleb76

, le 21 juin 2016 à 09:30

coucou ma belle il a pas l'air il est l'ai top mdr bisous

coco411981

, le 19 juin 2016 à 22:27

coucou du soir
superbe presentation qui en effet est concluant de ton coté
ca me donne bien envie pour mes ptits pieds et aussi mes jambes mais egalement pour les pieds de monsieur
je vais y regarder de plus pres
merci bonne nuit bisouilles ma belle

sleb76

, le 21 juin 2016 à 09:29

coucou ou c'est un produit parfait multi fonction, inusable bref le top bisous !

steppedk

, le 19 juin 2016 à 22:32

salut je connait la marque mais celui pour le corps je n'ai pas essayer merci pour ton avis et partage
bisous

sleb76

, le 21 juin 2016 à 09:28

Coucou, avec plaisir ma belle bisous

Galet des Volcans

, le 20 juin 2016 à 08:43

Bonjour,
Merci pour votre test.
Concernant les zones fragiles nous vous conseillons le galet visage qui a un grain plus fin.
Belle journée à toutes et tous.

sleb76

, le 21 juin 2016 à 09:27

Bonjour, oui c'est exact je n'y ai pas pensé merci à vous, Cordialement Fan de beauté

CatZ

, le 21 juin 2016 à 00:41

Coucou,
C'est vraiment sympa, je n'ai jamais testé ce genre de produit mais ça m'a l'air vraiment sympa.
En plus il y a plusieurs utilisations, c'est top.
Merci pour cette belle découverte.

sleb76

, le 21 juin 2016 à 09:28

coucou oui une belle découverte et multi-fonctions ;-) le top belle journée

Philippe

, le 6 octobre 2016 à 15:59

Regardez la composition du gel douche. On retrouve les produits suivants : sodium chloride, cocamidopropyl, betaine, lauramine oxide, ci2-13 alkyl lactate, parfum, citric acid, tetrasodium edta, styrene/acrylates copolymer, benzyl, alcohol, methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone
Recherchez ces différents produits sur internet. Par exemple, lisez l’article sur le methylisothiazolinone : www.e-sante.fr/…
Le galet est imprégné avec ce gel et on exfolie la peau avec ce galet. Inquiétant non ?
La société qui se trouve derrière Galet des volcans est Powerdem. Powerdem propose des produits d'entretien POWERPAT. On comprend mieux…..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Nafha"

Coucou, Cela fait un moment que je dois vous présenter cette marque " Nafha ", mais j'ai pris un peu de retard lorsque j'ai été souffrante, je m'en excuse auprès de mon partenaire. L'histoire commence en 2000 lorsque Guy Boulanger et Carole Gancia découvre l'Orient et leurs rituels ancestraux...

Merci BA !

Un mail qui fait plaisir enfin sélectionner par BA pour un test produit !! http://www.beaute-addict.com/serum-visage/institut-arnaud_eclat-jeunesse-serum-galbant/ Un sérum de l'Institut Arnaud qui devrait être demain dans ma boîte aux lettres ! Merci Beauté Addict pour cette sélection. Bonne...

Alguoa et direct nature

Hello les filles Aujourd'hui nous allons parler d'un site bien sympatique Alguoa . https://www.alguoa.com/ Il s'agit d'un site de cosmétique Bio et naturel, qui propose de nombreuses marques et donc de nombreux produits. Visage,corps,maquillage,aromathérapie tout y est ! J'ai pu tester la marque...

Ixxi Soin contour des yeux

Coucou les BA ! Je voulais vous présenter un produit pour lequel j'ai eu un coup de coeur il y a déjà un petit moment et j'avais oublié de vous en parlez. De la marque Ixxi Seveatherapy Elixir soin contour des yeux. Ce soin est anti-rides, anti-cernes, anti-poches pour tous types de peaux...

Gel buste certifié bio Melvita

Coucou, Voilà un peu plus d'un mois que j'utilise tout les soirs ce soin pour le buste, je l'ai acheter en vue de ma perte de poids pour limitée les dégâts. Après 11,5 kg perdu en un mois et demi j'ai perdu un peu de poitrine mais pas de relachement cutanée et pas de vergeture, la peau du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFan de beautéGel buste certifié bio Melvita