twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 11 février 2018 Beauté › Maquillage

Coucou les BA,

Je viens de m'acheter un gant démaquillant à Zodio (environ 5 euros).

GANTUUU

Ce n'est pas n'importe quel gant : il est en  microfibre, enrichi en ions d'argent...

Une partie blanche et une partie violette qui permet de faire tenir le gain sur notre poignet. 

Grâce à la trame du matériel, le gant enlève en profondeur le maquillage même sans l'utilisation de savon ou démaquillant. Extra doux, antibactérien grâce à l'action des ions d'argent.

Génial non ? 

Il se nettoie ensuite avec du savon et peut passer en machine à 30°.

Moi qui utilise mes cotons démaquillants lavables, j'ai bien aimé ce gant dans lequel je peux mettre ma main et nettoyer mon visage en douceur avec de l'eau.

GGG

Le gant ne glisse pas gràce à la partie violette qui tient bien en main. 

Voici donc un avant / après avec mon mascara et mon fond de teint (pas de poudre aux yeux aujourd'hui), sans utilisation de savon ! Le résultat est parfait avec du fond de teint et du mascara.

gan

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 18:41

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

AURORE62210

, le 13 février 2018 à 09:51

Avec plaisir ! bisous

angemarie

, le 11 février 2018 à 19:08

Ces gants plaisent beaucoup , merci pour ton avis .
Bonne fin de Dimanche ma belle ,bisous

AURORE62210

, le 13 février 2018 à 09:52

Avec plaisir angemarie, à bientôt, bisous

Meili

, le 11 février 2018 à 20:01

bonjour, étonnant qu'un simple gant puisse tout retirer, je préfère mon gel démaquillant ! biz

AURORE62210

, le 13 février 2018 à 09:52

J'ai été hyper étonnée mais oui ! je pense que ce sont les ions qui font ça car le gant seul n'aurait probablement rien enlevé.. cela fait une sorte de pétillement sur la peau quand on a passé le gant !

IIETOILEDEMERII

, le 11 février 2018 à 20:43

j'ia une serviette nettoyante qui fait pareil c'est dingue ça enlève totu sans frotter je l'ai eu dans une box de décembre hihi bisous

AURORE62210

, le 13 février 2018 à 09:51

Extra ! franchement ils sont géniaux ces produits !! à emmener en vacances, quand on a peu de place dans les valises !

BLMS

, le 18 février 2018 à 17:44

Coucou,
Personnellement je retire mon maquillage avec une serviette démaquillante et c'est bluffant le résultat que ça donne !
Je t'invite d'ailleurs, si tu as le temps à aller voir mon article:
 ici 
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur un baume repulpeur de lèvres

Coucou les BA ! Je vous donne mon avis sur le Baume repulpeur irisé lèvres (existe en 2 couleurs) de Pierre Ricaud, couleur Cuivre irisé 89535. C’est un tube de 15ml (environ 15 euros mais ma mère l’avait reçu en cadeau). Ce qu’en dit la marque : Des lèvres immédiatement repulpées et...

Testez les Lingettes Corine de Farme

Un nouveau test de produit est disponible, pour les Lingettes Corine de Farme. Ce sont des lingettes qui s'utilisent pour nettoyer et rafraîchir la peau ! Rendez vous sur testsdeproduits !

J’ai testé un Effaceur fond de teint !

Coucou les BA ! Voici l’Effaceur Instant fond de teint soin anti-âge à l’Acide Hyaluronique + Collagène + Baie de goji, FPS 18, de la marque Maybelline. Simple et facile d'utilisation, rapide pour l'application, à emmener dans son sac à main ! Son objectif : effacez en un instant les...

Pour ou contre : le maquillage permanent. Vos avis sur le sujet ?

Coucou les filles, Connaissez vous le maquillage permanent , ou plus précisémment semi-permanent (cela dure environ 2 ans). Le principe : c'est un tatouage, mais à durée limitée.... Se maquiller le matin, ça nous prend du temps, là : plus rien à faire, le maquillage est déjà fait ! Il...

Manque 2 fars palette naked 3 : comment faire ?

Coucou les BA, Voici l'état de ma palette Naked 3 d'Urban Decay, achetée il y a... au moins 3 ans je pense... Voici la palette originale en photo telle que nous l'a trouvons sur le net (et en dessous l'état de la mienne) : J'utilise, comme vous pouvez le voir, principalement 2 fars de base :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéManque 2 fars palette naked 3 : comment faire ?