twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ylamou

publié le 18 août 2017 Beauté › Soins
Un gel crème fondant et rafraîchissant

Coucou les beautés !

Eh oui, c'est moi je reviens ou presque après plusieurs mois d'absence... J'espère que vous allez bien ?

Je vous donne mon avis sur mon dernier produit commandé sur le catalogue, à savoir le gel corps tenseur fermeté Jet'Alg de Algologie. Je vous avoue que je ne connais pas du tout cette marque et vous ?

En tout cas, je suis satisfaite des résultats, c'est un soin bien complet pour le corps et qui répond à 4 besoins essentiels de la peau : protéger, nourrir, stimuler et oxygéner !

Il favorise la synthèse des fibres de collagène et protège, il reminéralise, il hydrate et il a un effet liftant. Avec tout ça, la peau retrouve densité et élasticité, elle est douce, lisse et tonique !

J'arrive à la fin du flacon qui est tout simple, transparent c'est mieux je trouve car je vois ce qu'il reste du produit. Il pénètre facilement, c'est très agréable à masser, j'en mets partout et oui tant qu'à faire surtout au retour des vacances ! Il serait nécessaire de continuer car un flacon ne suffit pas, je vais voir où en trouver.

Son prix d'environ 20 euros pour 200 ml.

Et vous les BA, avez-vous commandé des produits ces dernier temps ?

Bises toniques^^

9 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ylamou

ALEXCHAMP

, le 18 août 2017 à 11:05

Coucou, merci pour cet avis, bonne journée, bisous

ylamou

, le 18 août 2017 à 12:18

Merci d'être passée, bonne journée également, bisous

Meili

, le 18 août 2017 à 11:37

bonjour, ça fait un mois que je le teste et pas encore vu de résultat, pas terrible ! biz

ylamou

, le 18 août 2017 à 12:18

Ah dommage, tu en mets une fois ou deux fois par jour ? peut être que ça y joue et faut bien masser. moi j'en mets deux fois par jour et je sens que ma peau est plus ferme.

Meili

, le 18 août 2017 à 17:46

Je masse et j'en met matin et soir, mais je ne vois pas de différence, biz

jodanelle

, le 18 août 2017 à 13:27

Hello ravie de te relire j'espère que tu as passé d'excellentes vacances merci pour ton avis pas commandé ce soin bisous ❤

laeti_17110

, le 18 août 2017 à 17:44

coucou
merci pour ton avis, je n'ai pas encore assez de points pour commander.
bonne fin de journée bisous

azerty49

, le 18 août 2017 à 18:06

coucou miss, un petit passage sur les blogs pour souhaiter un bon weekend ! passe une belle soirée

diorella78

, le 2 septembre 2017 à 18:24

Coucou ma Ilhamour! Aaaaah contente de te revoir ici! Gros bisous

mylnette

, le 22 septembre 2017 à 10:45

Coucou ! J'ai mis le temps, mais me voilà ! Pour avoir vu le résultat en live, je confirme, il a l'air efficace ce produit, lol ! bisous

ylamou

, le 28 septembre 2017 à 14:33

Ohhhhh, tu es trop gentille, j'ai malheureusement repris quelques kilos, à force de faire des déjeuners, des goûters..... lol.
Gros bisous

mimine59

, le 26 septembre 2017 à 13:14

Coucou ma belle, ravie de te relire. Je connais pas ce produit. Bisous

Flor Bela

, le 5 novembre 2017 à 18:32

Coucou, merci pour ton avis, je l'ai reçu et utilisé aussi mais je ne suis pas convaincu, à part le fait qu'il hydrate bien, je n'ai pas de vu de résultat sur la fermeté. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon cadeau est arrivé :)

Salut les BA, Youpiiii mon cadeau commandé dans le catalogue est arrivé, je suis très contente il s'agit du contour des yeux de Filorga. Je vais enfin moi aussi le tester, je n'entends que du bien de ce produit. C'est un soin 3 en 1 qui agit sur les rides, les poches et les cernes...

Yes to...

Salut les filles, Vous avez les yeux gonflés et n’avez pas le temps de mettre des concombres sur vos yeux, encore faut-il que vous ayez des concombres à la maison J Eh bien, Yes to cucumbers est là pour vous, vouiiiii il a créé un programme complet pour le visage, le corps et les cheveux...

Poudre à la violette !

Aussi gourmande que des macarons, cette poudre de riz est délicieusement parfumée à la violette. Dans son écrin noir et argent aux motifs d’arabesques, une poudre de riz vaporeuse à la fois nacrée et scintillante au délicat parfum d’une divine violette poudrée. On adore son boitier...

Cosmétique Bio

Il existe une charte, la Cosmébio. Le logo est très visible sur les tubes de crème bio et autres produits de soin. Il abrite des produits dont la composition est à 95 % au minimum à base de plantes issues de l'agriculture biologique. Ce qui signifie pas de conservateurs, pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa GourmandiseCosmétique Bio