twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 7 novembre 2017 Beauté › Bien-être

Triste journée aujourd'hui,je n'ai pas mon petit fils,et non ma fille a décréter qu'il faisait trop froid,alors que certes,il ne fait pas 30°,mais le temps est doux,et de toute façon,ils faut sortir les enfants par tout temps,pour que leurs corps s'habitue aux changement.

Enfin sa faisait longtemps que l'ont ne  s'était pas pris le bec.voila qui est fait.

Bref,voici une huile de douche que je présente .Photo ajoutée le 07/11/2017 à 11:05

A l'huile de jasmin ,douche huile précieuse,extra nourrissantePhoto ajoutée le 07/11/2017 à 11:06une fleur très odorante,et que j'aime,

Photo ajoutée le 07/11/2017 à 11:05Avec ces 98% d'ingrédients d'origine naturelle,s'est une beauté de méditerranée,le flacon est biodégradable.PH neutre pour la peau,pour peaux sèches et sensibles.

Photo ajoutée le 07/11/2017 à 11:06

Voici le jasmin d'hiver,jaune,mais aussi odorant que le blanc.Moi qui est été en vacances et vécut en Espagne je peux vous dire que lorsque vous passez devant du jasmin,ont le respire tellement,s'est une plante qui me détends ,mais qui ne tient pas ici.Dommage.

N'oubliez pas le concours de Marie1967Photo ajoutée le 06/11/2017 à 11:06

Et Azerty42.Photo ajoutée le 04/11/2017 à 09:13

Bonne journée à vous,la mienne est de toute façon sous le signe de le tristesse.

Bisous mon bonhomme.Photo ajoutée le 07/11/2017 à 11:22et ma petite Sofia.

10 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Meili

, le 7 novembre 2017 à 11:36

bonjour Valence, j'adore le jasmin, il faut absolument que je trouve ce gel douche, biz

valence42

, le 7 novembre 2017 à 17:47

Va à Auchan,il est en promo,bisous.

Bleu27

, le 7 novembre 2017 à 11:54

Profite de cette journée pour te reposer....
Demain sera un jour meilleur
Bisous

valence42

, le 7 novembre 2017 à 17:48

Oui,tu as raison,je me suis reposer,regarder une émission culturel,et la journée est passer,bonne soirée,bisous.

Bleu27

, le 7 novembre 2017 à 18:41

Je sais que tu es speed mais une journée de repos rien que pour toi c'est bon pour ton corps, etc
Bisous et bonne soirée

valence42

, le 8 novembre 2017 à 08:42

Oui madame Bleuette,tu as raison,j'ai passée une journée à rester tranquille,et commander sur le net,bisous.

Bleu27

, le 8 novembre 2017 à 08:49

Moins bien pour ton porte monnaie ! lol ! Bisous taquins

valence42

, le 8 novembre 2017 à 10:57

M'en fiche faut pas me chercher,Bisoustoutdoux.

Bleu27

, le 8 novembre 2017 à 11:33

Bonne journée !

valence42

, le 8 novembre 2017 à 16:58

;-)

Minimag85

, le 7 novembre 2017 à 11:59

coucou ma belle . Je n'ai pas encore testé ce gel douche....il doit sentir bon.
TA fille te laissera ton petit fils une autre fois. Bisous

valence42

, le 7 novembre 2017 à 17:50

Mais pire,je l'ai tester,j'adore le jasmin,et la sdb,une senteur,je me crois presque dans mon autre chez moi,pour ma fille,l'hiver arrive,donc elle fait comme elle veut.
Bisous.

Minimag85

, le 7 novembre 2017 à 18:22

ça peut aussi se comprendre pour ta fille. Quand ce sont nos enfants, on veut les protéger. Elle a sa puce en plus, elle ne doit pas vouloir qu'elle tombe malade. Ca passera... bisous

valence42

, le 8 novembre 2017 à 08:39

Oui,mais ma terreur faisait de la luge à Nice;il était bien plus petit,la il fait doux,mais je ne cherche plus à comprendre,bisous.

Minimag85

, le 8 novembre 2017 à 10:22

ça lui passera....

valence42

, le 8 novembre 2017 à 10:39

Comme d'hab.
Bisous.

alaska44

, le 7 novembre 2017 à 12:23

coucou valence, merci pour cet avis. profite de ta journée pour toi, garde le moral , tu vas revoir ta petite terreur bientot. bises

valence42

, le 7 novembre 2017 à 17:51

Coucou
Oui ma journée s'est bien passer,après un coup de cafard,à l'entendre,je n'ai pas fait d'enfants,enfin bref.
Bonne soirée,bisous.

xaphie

, le 7 novembre 2017 à 12:34

humm voilà un gel douche qui pourrait fortement me plaire.. cette marque est à -50% chez Edouard en ce moment tu as vu ?? moi j'ai pas regardé car j'ai des réserves en savon à utilisé..
tu as raison, les enfants doivent sortir par tout temps, on les surcouvent de plus en plus...
à bientot, bizzzzzz

mimine59

, le 7 novembre 2017 à 12:39

Coucou ma belle, j'adore le jasmin j'en ai sur ma terrasse quand il fleuri ça sent hyper bon mais c vrai ne dure pas.
Il y avait longtemps que ta fille n'avait pas fait sa tête de "cochon".
Bisous
Merci pour le MP ♥♥♥

avideira

, le 7 novembre 2017 à 15:10

Coucou, c'est un gel douche que j'ai bien aimé
Oh ta petite terreur reviendra te voir bientôt :)
Bisous

valence42

, le 7 novembre 2017 à 17:53

Bonsoir ma belle,ma fille fait comme elle veut,après tout s'est son fils,comme elle me le dit,bisous.

kirzy32

, le 7 novembre 2017 à 16:40

Coucou, ben t'as raison pourtant, il faut les sortir les gamins même si le temps n'est pas parfait ! Bisous

valence42

, le 7 novembre 2017 à 17:54

Bien évidemment,je sortais mes enfants à peine sortie de la clinique,mais que veux tu ,elle dirige,je subit ces sauts d'humeur,bisous.

angemarie

, le 7 novembre 2017 à 16:49

Tes enfants ne sont pas loin jeunette , tu reverras bientôt tes petits ♥
Pas de gel douche de ce type , j'aime beaucoup l'odeur du jasmin , mais ne connais pas le jaune .
Plein de bisousssssssssssssssssssssss

valence42

, le 7 novembre 2017 à 17:55

Oui mon fils vient samedi avec Mila,pour ma fille elle fait comme bon lui semble,bonne soirée,bisous.

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 21:41

Coucou, c'est dommage pour ton petit-fils, ça leur fait du bien de sortir, tu as raison. Je ne connais ce gel douche, bonne soirée, bisous

valence42

, le 8 novembre 2017 à 08:40

Coucou,oui surtout qu'il ne fait pas -15,
Bonne journée bisous.

vitamine68

, le 7 novembre 2017 à 22:06

Coucou ma belle, ca doit sentir délicieusement bon le jasmin, j'adore! :) Merci pour ton avis. Et texture huile bien hydratante! :) Trop mignons tes petits loups. Bisous et belle soirée :)

valence42

, le 8 novembre 2017 à 08:41

Oui le jasmins sent très bon,et l'huile de douche sa change,s'est doux,et sa hydrate bien,tu as raison,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

tbs.

Coucou les copines,se matin j'avais le bourdon,pourquoi??faut pas chercher. Du coup comme je ne veux pas laisser élios trop seul,j'ai été à Auchan,chercher mon colis tbs,j'avais profités des soldes,mais comme leur stock doit être trés mal gérer,j'ai reçut deux produits sur 5. carton rouge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.tbs.