twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 15 décembre 2014 Beauté › Bien-être

Dans mon swap avec Françoise, elle m'a fait découvrir un gel douche qui sent le sable fin, l'eau de la guadeloupe 31°, qui me fait voyager sans quitter ma salle de bain.

Gel douche

Merci Françoise, si je le trouve en soldes, je l'achète, même Chéri l'a essayé, pourtant il n'est pas fan de ce genre d'odeur, et là quand il a senti, il m'a dit on repart quand en Guadeloupe ? Si je pouvais cela serait tout de suite, mais non pas pour le moment, dès qu'on ouvre le gel douche, pleins de souvenirs arrivent, j'aime beaucoup le packaging, la couleur bleue j'adore, tout pour s'envoler sur une plage avec les embruns de l'océan qui vous chatouillent les narines, un véritable coup de coeur, du coup je l'économise pour éviter d'en perdre une goutte.

L'avez vous déjà testé ?

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 15 décembre 2014 à 08:05

Bonjour, je ne connais pas ce gel douche mais il est vrai que le packaging fait rêver et apporte un peu de chaleur en cette saison !!!!
Je te souhaite une excellente journée. Bises

xaphie

, le 15 décembre 2014 à 08:51

coucou, et bien je ne connais pas ce gel douche, mais le packaging est très joli et donne des envies de voyage..bizz

KATELL1

, le 15 décembre 2014 à 09:30

Je ne connais pas du tout celui-là. Bon lundi miss. Bises

Meili

, le 15 décembre 2014 à 10:04

bonjour, je l'utilise l'été pour la piscine, pas de plage pour moi, je suis interdite de soleil, et j'adore son odeur, très doux pour la peau, biz

Meili

, le 15 décembre 2014 à 17:41

j'ai fait un article pour te remercier et si tu as le temps de le lire ( ici ) il est très commenté et je suis bien contente de mes lots gagnés, j'ai commancé à tester la crème et j'aime beaucoup la texture ! biz

Marie1967

, le 15 décembre 2014 à 10:04

coucou ma belle, un gel douche inconnu pour moi ! bisous,Marie

angemarie

, le 15 décembre 2014 à 10:43

Je ne connais pas , mais il doit sentir très bon , bisous

Coups de Coeur de Mumu

, le 15 décembre 2014 à 12:13

Coucou Miss !
Ce produit doit sentir trop bon !
J'adore les produits de beauté aux odeurs qui me font penser à mon enfance, à mes vacances... ^_^
Gros bisous et bonne journée !

gugiop

, le 15 décembre 2014 à 13:36

Je n'ai jamais testé mais même pour l'hiver ça me tente bien ^.^
bises

vitamine68

, le 15 décembre 2014 à 13:47

Coucou ma belle :) je l'ai testé aussi ,je l'avais pris cet été.C'est vrai qu'il est divin ,et la texture du gel très agréable :) Je ne sais pas si tu pourras le retrouver ,car c'était une collection spéciale cet été ! :) Bisous et belle journée :)

micheleeglantine

, le 15 décembre 2014 à 16:21

je ne connais pas mais ça me donne envie de l'essayer

Lililou11

, le 15 décembre 2014 à 17:22

Coucou, pas testé celui-ci !
Bisous =)

aurelie_v

, le 15 décembre 2014 à 17:25

On est du mm avis ma belle une vrai turie de l'été.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fébreze Sérénity

J'ai été sélectionnée sur le site envie de plus, pour tester Fébrèze Sérénity, j'ai reçu un spray , une brume d'oreiller et un diffuseur continu, avec une odeur de lavande . Le plus que j'ai utilisé c'est la brume d'oreiller, ayant des soucis d'endormissement, depuis que je l'utilise, je...

Kit de survie pour les chaleurs

Coucou je sais pas, chez vous mais ici dès le matin je cuis, du coup j'essaie de trouver différents moyens de me rafraîchir, j'ai essayé les lingettes déodorantes, top ou flop http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-lingettes-deodorantes-daction.html

Test les bandelettes de sport Nozoair

Envie de reprendre les randonnées, le grand air , pour mes séances de sport au lieu d'aller en salle, une bonne paire de basket, un bâton de marche et me voilà partie. Sauf qu'actuellement j'ai chopé un bon rhume, du coup du mal à respirer via le nez, j'ai découvert y a quelques temps, les...

J'ai décidé de me reprendre en main

Non je ne vous parlerais pas de régime, du style Dunkan ou commençant par un W, car c'est juste mon avis, le soucis de faire un régime, c'est que quand on en commence un, c'est pour toute la vie, et pas juste quelques mois, sachant que on peut avoir un effet yoyo, perdre du poids et en...

Gel douche à la lavande de chez Yves rocher

Ce gel douche est une tuerie, j'adore l'odeur de la lavande , j'entends le bruit des cigales quand je l'applique avec ma fleur de douche, le sud m'appelle, un vrai plaisir , cette odeur me rappelle les petits paquets de lavande sèche que mettait ma grand mère pour parfumer son linge dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseGel douche à la lavande de chez Yves rocher