twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 19 avril 2016 Beauté › Hygiène

Comme le printemps est là , adieux odeurs gourmandes, chocolatées à souhait, bonjour fraîcheur, douceur, fleuries ou sucrées.

Ce gel douche je vous l'avait présenté dans mes achats chez Max plus, il y a quelques temps, au départ quand je l'ai pris , j'ai cru que c'était un shampooing, mais je voyais pas d'effet sur mes cheveux, et en y regardant de plus près je me suis aperçue tout simplement que c'était un gel douche.

L'odeur de menthe fraîche dès qu'on ouvre le flacon embaume la pièce, un effet glacé, frais sur la peau, et l'odeur est à tomber, et de plus elle reste sur la peau.

Côté composition le gel douche est bio, écocert, convient à toute la famille, il ne contient ni paraben, ni sulfates, ni silicones, ni colorants, il est composé de 98,88% d'ingrédients d'origine naturelle et 17% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Le flacon est transparent, d'une contenance de 500 ml, il en faut très peu pour l'ensemble du corps, il sent bon et un effet glaçon est présent quand on l'appose sur la peau.

Photo ajoutée le 14/04/2016 à 10:23

Un réel plaisir pour ce gel douche, je l'ai trouvé au prix d'environ 3 euros et on peut le retrouver sur différents sites internet aux alentours de 12 euros, j'ai fait une sacré affaire.

Quel est votre gel douche du moment ? 

Connaissez vous la marque Secret de Provence ? 

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

tesss

, le 19 avril 2016 à 08:54

Coucou je connais que de nom, j'ai vu défilé il me semble dans des box un shampoing solide, en ce moment toujours des bains, bisous

quiizas

, le 19 avril 2016 à 09:02

Je connais de nom uniquement, merci pour ton avis ! Bises

steppedk

, le 19 avril 2016 à 09:19

salut j'ai pas essayer cete marque mais tu a bien fait a ce prix la de craquer , j'utilise de body shop pour le moment, mes filles du reine des neiges mdr et papa axe
bisous

xaphie

, le 19 avril 2016 à 09:24

bonjour, je connais mais pas souvenir de l'avoir testé cette marque.. tu as fait une sacré affaire !!
moi je finis un savon..bizzzz

juliette

, le 19 avril 2016 à 10:06

Bonjour, un grand merci à toi pour la présentation de ce gel douche. Et en effet le payer seulement un quart de son prix c'est une sacré affaire. bises

destinee78

, le 19 avril 2016 à 10:07

Coucou je ne connais pas du tout ce produit mais en tout cas tu as fait une super affaire en l'achetant à 3€ au lien de 12€ !!! Je regarderais à l'occasion si je ne le trouve pas pour essayer :p

Marie1967

, le 19 avril 2016 à 11:07

coucou ma belle, je ne connais pas , merci pour cette présentation ! bonne journée et bisous,Marie

Flor Bela

, le 19 avril 2016 à 11:17

Hello :) merci pour ton avis, une très belle affaire ;) Moi j'utilise Ushuaia Polynésie en ce moment.Bisous

angemarie

, le 19 avril 2016 à 11:17

Je ne savais pas que cette marque faisait des gels douche .
Merci ma belle pour ton avis , bisous

Meili

, le 19 avril 2016 à 12:43

Bonjour, je ne connais pas ce gel douche, en ce moment j'utilise ceux de I love moi, après je reprend mes cottages préférés ♥ biz

cottleya

, le 19 avril 2016 à 14:24

Coucou, merci pour ton avis, il fait envie ce gel douche.
Bonne après midi ma belle, bises.

méli-beauté

, le 19 avril 2016 à 18:41

Coucou, merci pour ton avis, ça donne envie.
Bis

Sandee

, le 19 avril 2016 à 22:47

Coucou ma belle! Je ne connais pas. En ce moment j'ai le Cottage à la violette. Bisous

, le 19 avril 2016 à 23:36

il pourrait me plaire :)
bisous

muriel2222

, le 20 avril 2016 à 12:52

Coucou !
Merci pour ce partage. Il doit être agréable et très frais ☺
Je n'utilise que du savon pour ma douche,
Bisous ☺

maggyk

, le 21 avril 2016 à 00:48

coucou, je n'ai pas testé ce produit ! bisousss

coco411981

, le 22 avril 2016 à 23:39

coucou je ne connais pas du tout donc je note a tester le parfum m'attire beaucoup avec l'arrivée de la chaleur un peu de fraiheur est toujours de mise
merci et bonne soiree ou bonne nuit ou bonne journee
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gel douche Sanex

Une marque que j'avais envie de découvrir depuis plusieurs années, mais jamais sauté le pas. Finalement quand je suis allée chez Max plus, j'ai sauté le pas, j'ai pris celui-ci Ce gel douche est un coup de coeur, l'odeur est à croquer, à base de céréale et de miel, une douceur dès son...

Kneipp, la mousse de figuier

Ce gel douche , un achat en ballade comme vous le savez je craque souvent sur des gels douches, addict comme dirait mon homme, je les collectionne. J’en avais entendu parler et il fallait que je la teste absolument Une mousse onctueuse parfumée, parfait pour se délasser dans un bain, ou une...

Un p'tit plaisir pour se détendre avec Kneipp

Allez comme une résolution prise au début de l’année, se faire un petit plaisir chaque jour, pas évident à mettre en place, mais j’essaie de m’y tenir. Mes sels de bains à la lavande que j’avais trouvé à Action, envie d’un moment de détente, le sachet doit faire qu’une...

Le gel douche kneipp au Citron

Bon mardi, dans cet article on va parler d'une marque, qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment, et quand j'ai vu ce produit chez Action, j'ai dit allez saute le pas, c'est pas ce gel douche au citron, mais plus la senteur Eucalyptus, mais j'ai sauté le pas. Kneipp pour moi quand je vois la...

Le gel douche Abricot hydratant Naturé Moi

Ce gel douche je ne vous présente plus la marque, cette marque est fabriqué en France, on peut retrouver cette marque dans les grandes surfaces comme Leclerc etc... Je reviens vers vous pour vous présenter ce gel douche à l'abricot, que vous dire de plus sur ce gel douche, il a une bonne odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe gel douche Abricot hydratant Naturé Moi