twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 26 janvier 2018 Beauté › Bien-être

Une belle neige recouvre le sol aujourd'hui,donc je n'ai pas mon petit-fils.

Photo ajoutée le 26/01/2018 à 09:46

Un produit de la gamme Philip B.Un coiffeur qui travaille pour les artistes,avec des produits naturels.

Photo ajoutée le 26/01/2018 à 09:44

Toute une gamme,pour toutes personnes.

Mon choix.

Photo ajoutée le 26/01/2018 à 09:43 Un gel douche,Thai Tea.20% de purs extraits botaniques.

Purifiant pour le corps et l'esprit.

Photo ajoutée le 26/01/2018 à 09:43 Une petite quantité suffit,pour vous apporter,une délicate odeur fraîche,qui reste sur la peau longtemps,il ne mousse pas trop,mais cela ne m'importe peu.La mousse ne fait pas toujours une différence.

J'ai sentis comme un air frais en sortant de la douche,chose que je n'avais ressentie avant.

Je pense le racheter,Photo ajoutée le 26/01/2018 à 09:58

Photo ajoutée le 26/01/2018 à 09:45 D'autres avis suivront,sur mes achats.Photo ajoutée le 26/01/2018 à 09:59

Photo ajoutée le 26/01/2018 à 09:59

Bonne journée.Photo ajoutée le 26/01/2018 à 10:02

17 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

vitamine68

, le 26 janvier 2018 à 10:08

Coucou ma belle! :) Tu vas bien? Ah carrément de la neige chez toi? Ici pluie continuelle depuis ce matin, mais il fait trop "chaud" pour la neige : il fait déja 8degrés. Je ne connais pas du tout ton gel douche mais ça me tente bien, ça doit être relaxant. Bisous bisous :)

valence42

, le 26 janvier 2018 à 10:18

Il ne fait pas froid,mais se sont de gros flocons,le gel douche est très relaxant.Je le rachèterais sans soucis,bisous.

vitamine68

, le 26 janvier 2018 à 10:23

:)

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 10:14

Coucou
De la neige? quelle chance, pas un flocon ici!
C gel douche a l'air pas mal et me tente bien!
Bisous

valence42

, le 26 janvier 2018 à 17:24

Oui et sa tombait ce matin,la petite accalmie,le gel douche est vraiment bien,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 26 janvier 2018 à 10:38

jamais testé. biz

valence42

, le 26 janvier 2018 à 17:24

Pas très connut ,biz.

Minimag85

, le 26 janvier 2018 à 10:44

Carrément la neige !!! ici ce matin on a du soleil, ça fait du bien!!! pourvu que ça dure car toute cette humidité fatigue. bisous

valence42

, le 26 janvier 2018 à 17:26

Et oui ce matin gros flocon,la petite accalmie,
ce temps fatigue,de toute façon,bisous.

Danaé

, le 26 janvier 2018 à 11:06

Eh bien te voilà gâtée avec la neige !
Bisous et attention aux glissades

valence42

, le 26 janvier 2018 à 17:28

Nous sommes en janvier,donc loin de la à espérer un temps de printemps,sa change,mais ainsi va la météo.
Tout comme nous,un jour sa va,le lendemain coup de pompe
Bonne soirée,bisous.

mimine59

, le 26 janvier 2018 à 11:33

Coucou, de la neige chez toi attention à toi de pas glisser. Ici gris et pluie. Je connais pas du tout cette marque. Bious

valence42

, le 26 janvier 2018 à 17:29

Je suis sortie que cette a-m,petite accalmie,j'en ai profiter pour aller au supermarché,bisous.

carfax

, le 26 janvier 2018 à 12:13

bonjour, comment vas tu? ici la pluie est de retour. je ne connais pas cette marque. passe un bon vendredi et à bientôt!

valence42

, le 26 janvier 2018 à 17:30

A part cette neige ,sa peu le faire,
Passe un bon week-end,bisous.

xaphie

, le 26 janvier 2018 à 12:32

inconnu pour moi...
chez moi grand soleil, j'ai ouvert la maison pour aéré, cela fait un bien fou !!
à bientot, bizzzz

valence42

, le 26 janvier 2018 à 17:39

Moi j'ai fais sa lundi s'est agréable,de tout ouvrir,aujourd'hui s'était moins long.
Bonne soirée,bisous.

Meili

, le 26 janvier 2018 à 12:52

bonjour Valence, je ne connais pas cette marque, à découvrir pour ma part, biz

valence42

, le 26 janvier 2018 à 17:40

J'essaie d'alterner certaines marques,pour découvrir un peu,mais ce gel douche,est vraiment bien,je vais en recommander,bisous.

iloudz

, le 26 janvier 2018 à 15:42

Coucou , hummm de la neige !! la chance !!! on rêve d'en voir ici mais c'est carement le printemps ! sinon , si j'ai bien compris , toute la famille est gel douche addict ^^ merci pour la decouverte , bisouuuuu

valence42

, le 26 janvier 2018 à 17:42

Tu ne risque pas d'avoir de la neige,quand j'habitais Valencia,je m'en passait.
Ici tous le monde est addict aux gels douches,surtout quand s'est maman qui achète.
Bisous.

iloudz

, le 26 janvier 2018 à 18:56

hi hi c'est parceque maman a bon gout :) bisouuu

valence42

, le 26 janvier 2018 à 20:33

Tu as tout compris.Bonne soirée .
Bisous.

angemarie

, le 26 janvier 2018 à 17:03

Pas de neige ici et toujours ce temps gris avec quelques gouttes très timides !
Je ne connais pas du tout cette marque , merci pour la découverte jeunette , bisous

valence42

, le 26 janvier 2018 à 17:44

Oui je sais,et s'est tant mieux,la neige je ne l'aime pas,mais sa s'est calmer.
Dommage pour la pluie,il ne faudrait pas que tes arbres bourgeonne maintenant.
Bisous.

MANIKA

, le 26 janvier 2018 à 17:38

Je ne connais pas ... tu as desemoticones toi ??? moi rien encore aujourd'hui ça ma gave !!! bises

valence42

, le 26 janvier 2018 à 17:45

Non,je les avais télécharger,mais pas tous,s'est encore stupide............
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 26 janvier 2018 à 17:59

Coucou! Quelle chance pour la neige! Bon ici on a enfin retrouvé le soleil! Merci pour cet avis sur ce produit que je ne connais pas, bisous

Bibatine

, le 26 janvier 2018 à 18:43

merci pour cette découverte,la pluie chez moi!
Bonne soirée Bisous

Sandee

, le 26 janvier 2018 à 20:59

Coucou ma belle, dommage pour ton petit fils! Bisous

Angela_2_113

, le 26 janvier 2018 à 21:40

Coucou Valence,
Pas de neige ici, mais de la pluie.
Merci pour cette découverte.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 21:57

J'en arrive à espérer la neige au lieu de cette s'arrange pluie qui est insupportables. Joli produit bisous

loulou1414

, le 3 février 2018 à 13:38

coucou ah oui la neige et puis vu la meteo la elle revient cette semaine et le froid sinon ah je ne connais pas du tout cette marque merci pour ton avis aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les bougies sont de retour dans mon home.

L'été,je ne mets pas de bougies,mais la s'est tellement agréable,de diverses senteurs ,fleurs,pais d'épices, etc.. Celle-ci s'est éteins hier,une bougies qui sentait les fleurs coupées, qui a durée plus de 18h, que je rachèterais. Celle du moment. Jardin&Senteurs. AGRUMES. Merci à quiizas...

Avis Dermo-nettoyant .

Avec la neige qui tombe,il fait moins froid. J'attends mon fils pour enfin monter mon meuble,hier il a fait le ménage ,Mathilde a beaucoup de devoirs,elle continue en Bac3. Un avis. Sur mon Fluide nettoyant et démaquillant TOLERIANE. De la roche-posay. Un Fluide que j'aime beaucoup,il démaquille...

Bon plan

Désolée mais depuis ce matin,impossible de rentrer dans ma boite mails,sa me saoule,donc j'arrête,pour le moment. Hier belle journée avec mon petit-fils Il s'est régaler avec une tartelette aux framboises,il a eu 3 voitures Tut-tut bolides, Et j'ai trouvée. Dans Biba,l'huile sèche minceur de...

Exfoliant TBS.

J'espère que vous avez passer un bon dimanche,nous très bien,il manquait que Jimmy&Mathilde,vue qu'il n'y a plus d'entente ,avec Larry,mais j'achèterais une autre galette ,pour dimanche prochain. Voila les deux princesses,Mila commence à manger des compotes à la petite cuillère. Un avis: Sur...

Pour mon fils

Pourquoi une maman mets au monde ?Pour s'occuper de ces enfants,ou du moins s'est mon cas. Mon fils aîné m'a appeler hier soir,il vient avec Mila samedi Et je sais qu'il va me demander des gels douches. Donc ,je suis allée à la pharmacie,avec deux ordonnances,donc je lui laisse des sous ,tous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Pour mon fils