twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 mai 2017 Beauté › Hygiène

BONJOUR

Aujourd'hui je vous présente un produit pour le bain de bébé

suivez-moi pour lire mon article !  https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/05/dans-le-vanity-de-bebe-gel-lavant-gifrer/

à bientôt

6 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur ...DOUCEURS GLACEES "DOP"

hello ! aujourd'hui je vous présente un gel douche gourmand ! je l'avais acheté en promotion c'est DOUCHE CREME "DOP" DOUCEURS GLACEES NOISETTE une tuerie sous la douche ! waouw, qu'est-ce que ça sent bon !! super agréable !! ah oui, vraiment on s'imagine une boooonne crème glacée noisette ou...

Mon Avis sur .... baume lavant karité Yves Rocher

hello J'avais eu en cadeau Yves Rocher un mini BAUME LAVANT RECONFORTANT au karité Je l'ai pris avec moi pour notre weekend de mariage c'est pratique d'avoir des minis, pour quand on part quelques jours seulement. Je trouve que la texture est bizarre pour un produit de douche C'est en effet un peu...

Mon Avis sur .... MOUSSE DE DOUCHE SURGRAS DOVE

HELLO PFFFFFFFFF ..... réveil avec la pluie qu'est-ce que c'est que ce temps de chien ? aujourd'hui je vous présente une nouveauté pour la douche :) La pub passe actuellement à la télé c'est LA MOUSSE DE DOUCHE SURGRAS DOVE J'ai pris le produit A L'HUILE DE COCO Quand je suis allée en...

Déodorants TAHITI Monoï

hello ! le weekend dernier je suis tombée sur une offre sur des déos TAHITI j'ai craqué :) des senteurs estivales ! 1 acheté, le 2ème offert ! donc j'ai pris 2 tiaré et monoï 1 orchidée et monoï 1 grenade et monoï hâte de commence à tester ! bonne journée !

J'ai testé..... SIGNAL NATURE ELEMENTS **COCO**

bonjour Dans mon supermarché, Pour le catalogue BEAUTE d'il y a quelques semaines, une animatrice proposait des échantillons du nouveau SIGNAL, le NATURE ELEMENTS COCO mais attention ! elle n'en donnait pas à tout le monde visiblement ce n'était pas distribution à gogo ! j'avais tellement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiJ'ai testé..... SIGNAL NATURE ELEMENTS **COCO**