twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

publié le 2 décembre 2012 Beauté › Maquillage
Un gloss pas comme les autres

SES PROMESSES

Ce gloss SO'BiO étic brun rouge vous apporte :
BRILLANCE & CONFORT
- Pureté des couleurs grâce aux pigments minéraux et aux nacres d'origine naturelle, réflectrices de lumière.
- Brillance parfaite, sans effet collant.
- Confortable dans la durée, ne dessèche pas les lèvres.

TEXTURE NATURELLE
- Texture douce et non collante grâce à ses cires et huiles végétales.
- Contient de l'huile de pépins de framboise bio aux propriétés protectrices.
- Sans silicone et enrichie d'huile de ricin et de jojoba biologiques pour un effet nourrissant.

MON  TEST

L'applicateur glisse parfaitement sur les lèvres, les chatouillant légèrement, mais il faut le « recharger » 2-3 fois pour que les lèvres soient bien recouverte.
En l'étalant avec les lèvres (comme on le fait avec un rouge à lèvres classique) celles-ci glissent l'une sur l'autre avec facilité.
Dans la glace j'observe le résultat et suis plutôt étonnée, mais pas pour autant déçue, par ce que je vois. Le résultat n'est en rien ce que l'on obtient avec un gloss lambda. Il n'y a pas d'ultrabrillance ni d'effet transparent.
Le résultat semble en fait être celui d'un rouge à lèvres crème, couvrant les lèvres sans les laisser collantes.
Comme n'importe quel rouge à lèvres, il laisse des traces lorsque l'on fait des bisous ainsi que sur les verres.
L'odeur sentie à l'ouverture du flacon disparaît totalement une fois le produit appliqué.
Côté hydratation, mes lèvres ne sont pas desséchées par le gloss mais je suis incapable de vous dire si elles sont hydratées.
Au moment du démaquillage, un coton et un démaquillant lambda y vient rapidement à bout.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurelie17

dimdim2410

, le 2 décembre 2012 à 12:49

coucou il a l'air sympa ce gloss ou l'as tu trouvé ?bis bon dimanche

aurelie17

, le 2 décembre 2012 à 12:51

Sur le site léanatureboutique. Il est à -50% ;-)

destinee78

, le 2 décembre 2012 à 13:17

Il semble vraiment bien !!! J'aime bien le coté bio du produit en tout cas !!

kirzy32

, le 2 décembre 2012 à 15:20

Coucou ! rien à faire, suis pas gloss même si celui là a l'air bien ! Je te souhaite un bon dimanche, bisous.

dimdim2410

, le 4 décembre 2012 à 22:45

merci :))

Eli05

, le 10 décembre 2012 à 21:23

En tout cas, la couleur est super belle!

FluR

, le 1er janvier 2013 à 22:19

J'en ai un moi aussi et je l'aime beaucoup. Je suis juste un peu embêtée par l'odeur, que je trouve un peu forte pour moi (c'est qu'on l'a sous le nez, la bouche !). En tout cas, je suis ravie de découvrir ton blog, que je ne connaissais pas, avec ses bons tests !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait démaquillant à la goyave rose de la gamme Jardin Bio Etic (Léa Nature)

Ce lait démaquillant à la goyave rose élimine les impuretés et adoucit la peau grâce à ses actifs naturels de qualité issus du commerce équitable : -la goyave rose du Brésil riche en vitamine C et hydratante -l'huile de sésame du Nicaragua restructurante -le beurre de karité du...

Crème démaquillante apaisante de Bio-beauté by Nuxe

Véritable soin gourmand et onctueux, cette crème démaquille en douceur le visage et les yeux, sans tensio-actifs pour minimiser les risques d’irritations. L'Huile de Tournesol Bio et l'Huile de Graines d'Argousier Bio aident à maintenir le taux d'hydratation, les extraits...

Huile nettoyante et démaquillante de Huiles & Baumes

Pour celles qui optent pour un démaquillage d’une douceur absolue, l’huile Nettoyante & Démaquillante, grâce à l’action nettoyante et hydratante d’une sélection d'huiles pures de Jojoba, de Pâquerette, d’Abricot et de Nigelle, permet un soin purifiant efficace d’une douceur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits NaturelsUn gloss pas comme les autres