Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 10 décembre 2016 Beauté › Bien-être

Bonjour à toutes et tous !!

Je reviens vous parler d'une marque que j'ai déjà évoquée à plusieurs reprises sur le blog, REFERENCE FRANCE.

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 13:46

Celles et ceux qui me suivent savent déjà que je suis une fan des gommages corps.

Aujourd'hui, j'ai donc le plaisir de vous présenter non pas un, mais deux soins de la marque.

J'ai le plaisir de vous présenter un duo Cocooning pour le corps comprenant deux soins

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 13:47

Crème de gommage DOUCEUR AMANDINE et Après-Gommage BAUME FONDANT GOURMAND.

Ce qu'en dit la marque...

Les deux produits s'utilisent simultanément sous la douche.

Ce soin corps raffiné, entièrement sous la douche, permet aux femmes qui manquent de temps de s'offrir un gommage de qualité, un soin cocooning "express" qui permet de s'habiller juste après la douche, sans avoir de produit supplémentaire à appliquer.

Sur peau mouillée, le gommage Douceur Amandine aux effluves gourmandes de pistache et d'amande, permet de lisser les rugosités et éliminer les cellules mortes.

Puis, sur peau rincée, mais toujours mouillée, l'après-gommage Baume Fondant Gourmand permet de nourrir la peau, la protéger et l'envelopper d'un voile de douceur délicieusement parfumé, aux notes chaudes de miel et d'épices.

Ce que j'en pense

Alors déjà rien que le nom "Douceur Amandine", ça m'a tout de suite donné envie. Hop, ni une, ni deux, j'ai ouvert pour sentir... Un pur bonheur, j'aime déjà l'odeur de l'amande, mais associée à l'odeur de la pistache, j'adore.

Allez, j'ouvre et j'hume le baume... rholalalalala... se dégagent des odeurs de miel et d'épices...

Ce n'est pas possible, deux produits qui sentent aussi bon et qui promettent des merveilles.... je ne peux pas attendre plus longtemps.... j'ai filé sous la douche.

Le gommage : Rien que l'odeur est une pure merveille. L'application se fait donc sur peau mouillée et par massages circulaires jusqu'à complète élimination des cellules mortes qui vont se décoller au fur et à mesure. Rincer.

On sent bien les grains mais ils ne sont pas abrasifs pour autant. Le gommage se rince très facilement et laisse la peau douce.

Après un gommage, le film hydrolipidique qui protège la peau est souvent détérioré. C'est pourquoi il est important de s'hydrater... 

Facile à dire quand on sort de la douche et qu'il ne fait pas forcément une température tropicale dans la salle de bains...

REFERENCE France a pensé à nous qui nous gommons, qui oublions parfois de passer par la "case hydratation" et qui en plus sommes frileuses !!

Le baume fondant gourmand s'utilise également sous la douche... vous profitez ainsi de la chaleur accumulée. 

Vous n'avez donc plus d'excuses !!

Après avoir effectué et rincé le gommage, sur peau encore mouillée, j'ai donc appliqué l'après-gommage. Je me suis enduis le corps avec le "Baume fondant gourmand". J'ai ensuite rincé.

Là encore on retrouve une odeur gourmande qui rend l'utilisation de ce baume encore plus agréable.

Au contact de la peau chaude et mouillée, le baume glisse sur la peau.

De plus, il faut très peu de produit car il s'étale très facilement.

Il se rince en un clin d'oeil et laisse sur la peau un film hydratant et réparateur mais et je dis bien MAIS, non gras.

Et ça je tiens à le préciser, car je suis la première a détester ressembler à un loukoum sous prétexte de m'hydrater.

La peau est douce, légèrement parfumée. Il n'y a plus qu'à se sécher et s'habiller.

Une envie subite de shopping ?? Rdv sur l'e-shop où des promos vous attendent jusqu'au 31 décembre !!

Pour suivre toute l'actualité de la marque REFERENCE FRANCE, rdv sur sa page FACEBOOK.

Que diriez-vous de remporter ce duo ? RDV dès 8h sur ma page facebook !

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 07:04

Bonne journée.

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 10 décembre 2016 à 07:41

bonjour Gaya, ils sont l'air top ces soins !!
je ne connais pas mais je testerais volontiers..
a bientot, bizzzz

azerty49

, le 10 décembre 2016 à 08:54

coucou ma belle, je viens te souhaiter un bon weekend, gros bisous !

MilkyAway

, le 10 décembre 2016 à 09:54

Hi ! ma jolie Gaya ♥, je ne savais pas que ça existait les APG ! merci pour tes avis et gros bisous

Marie1967

, le 10 décembre 2016 à 10:42

coucou ma belle, des soins qui ont l'air tops ! bon WE et bisous,Marie

coco411981

, le 10 décembre 2016 à 11:05

coucou
oh quelle surprise un après gommage je ne connaissais pas du tout il faut que je passe sur la page fb
bon samedi bises

Meili

, le 10 décembre 2016 à 11:32

Bonjour, c'est une marque que je n'ai jamais testé, merci pour tes avis très positifs sur référence ♥ biz

Angela_2_113

, le 10 décembre 2016 à 14:51

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis et ces découvertes.
Bon week-end.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 10 décembre 2016 à 18:00

Coucou ma belle, tout comme toi j'adore les gommages ! donc je tenterai ma chance ;) merci, bisous

KATELL1

, le 10 décembre 2016 à 23:33

J'ai la chance de connaitre ces produits, je laisse ma place pour que les autres !!! Bises

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 13:23

Coucou, merci pour tes avis. Je les ai testé en échantillons et j'ai beaucoup aimé.
Bon dimanche ma belle, bises.

eclatderose

, le 11 décembre 2016 à 14:22

coucou, un super lot on dirait.... il fait envie. Bizou ma belle, bon dimanche

steppedk

, le 10 janvier 2017 à 13:10

moi aussi j'adore les gommages merci pour ton partage j'adorerait
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon Plan Top Santé / Puressentiel

Re bonjour ! Samedi j'ai partagé sur ma page Facebook un bon plan que je viens partager avec vous ici aussi. Avec le Magazine TOP SANTE , deux suppléments sont proposés : - Un livret sur tout ce qui est possible de faire avec le citron et surtout... Un spray de 50 ml Puressentiel . Le tout pour...

Fleur de Sarrasin...

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, un thème un peu différent de ceux habituellement abordés. J’ai découvert récemment le site FLEUR DE SARRASIN qui nous propose des coussins d’allaitement, des bouillottes, des tours de cou mais également des oreillers contenant pour les uns, du...

Sédatuxil, un sirop "toux-en-un" – 3C Pharma

Bonsoir à toutes et tous !! Aujourd'hui, parlons de l'une des nouveautés de 3C Pharma Les Laboratoires 3 Chênes ont récemment mis sur le marché, le sirop Sédatuxil . Ce qui en est dit... Il calme et apaise tout type de toux : grasse, sèche ou d'irritation. Adapté à toute la famille, ce...

Huile du Paradis by July Of St Barth

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui parlons plaisir et bien-être avec July Of St Barth Le site nous propose des bougies, des parfums d'intérieur, des chapeaux mais également des produits de beauté avec entre autres le soin joliment intitulé l' Huile du Paradis . Ce qui en est dit... Huile pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogHuile du Paradis by July Of St Barth