twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 22 juillet 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 15:11

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi, j'essaye de me remettre doucement de ce qui s'est passé dans la nuit de Vendredi à Samedi. Une jeune femme qui hurle, son compagnon qui court derrière, elle hurle qu'il la frappé, lui qu'elle est folle... ça à duré pratiquement 45 minutes et à suffit pour me retourner l'estomac... Je déteste ça, ça me touche beaucoup de trop et je commence réellement à en avoir marre de cette rue soit disant "très calme". Je me suis plongée dans mon bullet journal toute la journée de Samedi ainsi que tard dans la nuit de Samedi à Dimanche et ça m'a fait un bien fou !

Bref, je reviens doucement sur mon blog avec un article prévu Samedi, où je vous parle et vous partage mon avis sur le gommage corps éclat de la marque Absolution Cosmetics - ICI -

Photo ajoutée le 22/07/2018 à 16:58

Je vais avancer dans mon blog planner pour le mois d'Août, mois où je pense mettre mon blog en pause, minimum une semaine durant laquelle je profiterais pour passer sur vos blogs et réseaux sociaux, ainsi que de tenter de mettre de l'ordre dans mon esprit si torturé et perdu.

Je vous fais de gros bisous, bonne fin d'après-midi.

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

angemarie

, le 22 juillet 2018 à 17:10

Vraiment pas top ton voisinage , je vais te lire , bisous

Kaathy28100

, le 22 juillet 2018 à 18:55

Coucou ! Je n'ai tester qu'une fois la marque et j'avais bien aimer merci pour ton article. Bisous

méli-beauté

, le 22 juillet 2018 à 20:43

Cc un superbe gommage :).
Bis

jodanelle

, le 22 juillet 2018 à 22:49

Suis passée sur ton blog mais peux pas commenter à partir de mon portable. Super gommage on a le même avis.❤

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2018 à 23:23

Coucou, je vais te lire , bisous

manon4

, le 23 juillet 2018 à 11:36

je passe sur ton blog :) bisous

Sandee

, le 23 juillet 2018 à 12:35

Coucou ma belle, j'espère que ça s'est arrangé entre tes voisins. Bisous

Vanessaba24

, le 23 juillet 2018 à 13:15

Coucou, tu as vraiment pas de chance avec le voisinage. j'ai lu ton article ! bisous

micheleeglantine

, le 23 juillet 2018 à 19:29

coucou , décidément tu as des voisins désagréables , bisous

alaska44

, le 30 juillet 2018 à 16:08

coucou, pas drole les conflits de voisinage. bon courage bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Très Belle Réception NEWPHARMA

Comment allez-vous depuis tout ce temps ? Bon, 10 jours ce sont seulement écoulés depuis ma dernière apparition blog mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Aujourd'hui, je vous reviens avec un article unboxing avec un contenu bio & naturel de parapharmacie - ICI - Passez un...

Le Nettoyant/Démaquillant des Peaux Sensibles | La Roche Posay

Comment allez-vous ? Ici, j'essaye de me remettre d'un weekend lourd, pesant, déprimant... Je vous dis tout sur mon Facebook [ Emilie Rose ]. Je n'ai pas vraiment le moral et surtout pas le courage de vous parler, ici, une nouvelle fois de tout ça. Alors je vous laisse juste le lien vers mon...

Allergie Au Soleil ? Ne Le Fuyez Plus Grâce à La Roche Posay !

Comment allez-vous en ce dernier Mercredi du mois ? Ici... Je vous mentirais si je vous disais que ça va... Depuis les soucis de Samedi dernier, je n'ai pas le moral... Je n'arrive pas à prendre le dessus, je traîne un vague à l'âme qui me perturbe et m'agace ! Il est temps que je reprenne le...

Un soin anti-fatigue pour vos jolis yeux | LCbio.

Comment allez-vous ? Pour ma part, c'est une journée sous le signe de la fatigue et de la douleur... Vivement que cela passe ! Sur instagram - ICI - je vous avez partagé la jolie surprise réceptionnée de la part d'une de mes infirmières. Après le vol de mon sac qui contenait entre autre mes 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilUn soin anti-fatigue pour vos jolis yeux | LCbio.