twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 1er mars 2012 Beauté › Bien-être
un gommage pieds super ...........
Bonjour les BA, comment allez vous en ce jeudi ? moi je serai bien resté au chaud au lit faire grasse mat' mais je tiens le bon bout puisque semaine 11 donc faut finir cette semaine et semaine prochaine et j'ai pris 1 semaine de vacance avec la puce puisque le mercredi on paye les personnes de la crèche mais elles sont en formation = journée pédagogique et reçoivent personne. Hum ça va faire du bien......

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un super gommage pour les pieds que j’ai découvert chez NOOZ à un micro prix comme d’habitude, il s’agit du gommage pied de la marque DERMOPHILE, marque très connue.

Il faut appliquer ce gommage sur pieds mouillé et là ça fait une drole de sensation comme si on étalé du sable sous la voute plantaire, on masse délicatemeent et on rince. Les pieds sont incroyablement doux , plus de corne au niveau du talon ou autres.....

j’adoreeee c’est donc un produit que je vous recommande et que je racheterai par la suite surtout pour  avoir de beaux petits petons quand on va pouvoir mettre sandales et nu pieds......

En vente partout dans les grandes surfaces et sur internet et pas là peine de le chercher chez NOOZ car c'est un achat de plusieurs mois en arrière

Et vous connaissez vous ce gommage ? déjà essayé ? à vos clavier pour me dire ce que vous en pensez ? bisous bonne journée 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

aduz

, le 1er mars 2012 à 06:18

coucou , je ne connais pas ce produit....et malheureusement je n'ai pas de magasin NOZ près de chez moi...j'ai connu ces magasins lorsque j'étais en déplacement à sochaux....j'aimais beaucoup...bisous

katamure

, le 1er mars 2012 à 12:33

coucou j'ai fait 4 achat en tout j'ai eu 33 euro de réduction j'ai payer le tout 130euro bisous

MagalieRaison

, le 1er mars 2012 à 14:23

coucou. Sympa ce gommage, moi j'en ai pris un chez Noz de la marque Effidium mais pas encore testé.Tu n'as pas reçu ta glossy ?? moi je vais troquer le fond de teint car je n'en mets jamais. Par contre j'aimerais bien avoir le produit l'oreal si jamais tu le veux pas.
Il y a du lush chez certaines mais moi je n'en ai pas eu.... j'ai résilié mon abonnement mais j'ai reçu aucune confirmation...
Bisous

iloudz

, le 1er mars 2012 à 14:25

Bonjour , ah non je ne connais pas ce produit ,j'utilise celui de YR ( flacon mauve ) et j'aime beaucoup !!! sinon , promis , demain tu auras la recette de mes tartelettes , bise

Boni

, le 2 mars 2012 à 02:29

coucou. Je peux te proposer des produits Caudalie : un gommage sauvignon ou un gel douche fleur de vigne pour peaux délicates & sensibles, un soin corps nourrissant ou un démaquillant soin doux visage & yeux. La contenance de chacun d'eux est 30 ml. Si quelque chose t'intéresse dans cette petite liste en échange de tes produits Clarins, fais-moi signe. OK ?? Bon vendredi. Bisous

Freya

, le 24 janvier 2015 à 15:48

coucou !!! c'est important de prendre soin de ses pieds , et c'est agréable aussi :) merci pour ton articles, passe me voir miss !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quoi on peut tester 1 Portefeuille Thierry Mugler !!!!!

Re bonjour les BA, merci pour vos commentaires pour l'anniversaire de la puce ça fait chaud au coeur. Bon si vous etes là c'est pour vous inscire pour peut etre avoir la chance de tester 1 des 100 Portefeuille Thierry Mugler ! http://fr.toluna.com/test Bonnes inscriptions bisous

soins corps

Vous aimerz faire vos produits maison, voici des recettes à faire soit meme, commencon aujourd'hui par les soins pour le corps : Bain adoucissant Un rituel à pratiquer le vendredi soir pour se détendre et bien démarrer le week-end ! Et pour optimiser la détente, on prolonge l'effet zen...

des box en veux tu en voilà ...........

bonjour les BA, comment allez vous en ce mercredi jour des enfants. Ici tout va bien je vais passer la journée avec Laurentia. On a donc débuté cettejournée à 8h50 réveil de la petite qui voulait déjeuner. Puis pour le moment on sait pas trop ce que nous allons faire, ce qui est certain...

bons plans + mon troc avec Minimag + MAJ album troc

coucou les BA, alors votre journée ? moi elle avait bien débuté du fait de savoir le départ de mes beaux parents mais finalement avec mes facturations j'ai eu la poisse toute la journée. Enfin je peux me détendre dès ce soir car on va se retrouver à 3, en famille, on va pouvoir faire ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....bons plans + mon troc avec Minimag + MAJ album troc