twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 16 novembre 2017 Beauté › Bien-être

-4°,ce matin.

Mais sa réveille,petit tour au marché,et me revoici pour un article  Gommage Pureté.

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 11:23

Le gommage pureté ,un teint pur et éclatant,qui nous vient de la presqu'île de Gien.

Pour peaux mixtes ou grasses.Photo ajoutée le 16/11/2017 à 11:26

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 11:23La composition pas mal non plus.

Une texture agréable,un peu verte,je vous laisse lire la description.

Made in France.

à St-Jean-De-Védas.

Une belle petite ville Photo ajoutée le 16/11/2017 à 11:24

Mon concours se termine demain

Photo ajoutée le 15/11/2017 à 09:47

Bonne journéePhoto ajoutée le 16/11/2017 à 11:36

Et un petit tour sur le blog de marie1967,plus de nouvelles,merci.

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Meili

, le 16 novembre 2017 à 12:48

bonjour, je ne connais pas ce gommage, j'évite d'en faire car ça décape le film lipidique qui protège notre peau, depuis que j'en fais moins ma peau est plus belle, biz

valence42

, le 16 novembre 2017 à 18:25

Bonsoir Meili,s'est clair qu'il ne faut pas en exagérer,mais j'en fait car sa m'enlève les peaux mortes,parfois j'en mets uniquement sur la zone T,bisous.

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 13:18

Coucou, je n'ai pas l'habitude de faire des gommages, merci pour ce partage, bisous

valence42

, le 16 novembre 2017 à 18:26

Coucou
Chacune a ces habitudes,bisous.

Bleu27

, le 16 novembre 2017 à 13:47

Je fais un gommage de temps en temps mais n'en abuse pas surtout avec ma peau sèche
Bisous et bonne journée

valence42

, le 16 novembre 2017 à 18:27

Oui s'est clair,il ne faut pas en faire souvent,moi s'est sur la zone T,
Mais s'est agréable,bisous.

charcut

, le 16 novembre 2017 à 15:05

coucou un joli gommage... bonne journée. bises

KATELL1

, le 16 novembre 2017 à 15:11

Je ne connais pas cette marque, merci miss. Bises

avideira

, le 16 novembre 2017 à 15:30

Coucou, j'aime bien me faire des gommages de temps en temps mais celui-ci je ne le connais pas du tout
Bisous :)

valence42

, le 16 novembre 2017 à 18:30

Moi aussi ,mais pas trop non plus,s'est surtout sur la zone T.
Bisous.

angemarie

, le 16 novembre 2017 à 16:19

Je connais la presqu'ile de Giens , mais pas ce gommage .
Bisous jeunette

valence42

, le 16 novembre 2017 à 18:31

S'est magnifique comme coin
Bonne soirée,bisous.

angemarie

, le 16 novembre 2017 à 18:53

Les enfants sont allés à Porquerolles cet été , l'amie de mon fiston ne connaissait pas , elle a adoré !
Bonne soirée jeunette , bisous

valence42

, le 17 novembre 2017 à 08:10

Cc,se sont de beaux endroits,en effet,bisous.

alaska44

, le 16 novembre 2017 à 17:56

coucou, j'aime beaucoup les gommages et j'en ai plusieurs mais je ne pense jamais à les faire. trés belles tes photos. bises.

valence42

, le 16 novembre 2017 à 18:32

Cc
Il faut en faire de temps en temps ,pour les impuretés,et peaux mortes,
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vichy neovadiol rose platinium

Coucou les filles,aujourd'hui encore grosse gelée,et très déçus car mon petit-fils est super malade,toux,nez qui coule,il n'a pas dormit de la nuit,donc je ne l'aurait pas aujourd'hui. Je ferais le tirage au sort de mon concours vers 17h 103 bons avis OK. Après 60 ans lol,j'en suis un peu...

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Avis crème petons.