twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 20 juillet 2018 Divers › Voyages / tourisme

HELLO les filles !

Et si on faisait un petit comme back sur mes vacances en Crète à travers les achats faits.

Outre l'huile d'olive et olives

dans mon shopping à Héraklion

J'ai rapporté cette paire de chaussures.

très confortables grâce aux semelles moulées style Birkenstock

d

Bien sûr, je souhaitais la toile en bleu jean ou noir, mais il n'y avait pas la pointure, finalement c'est le prix 20 € et l'avis de mon chéri qui l'ont emporté.

et j'adore le détail perlé de la semelle

d

Puis je me suis intéressée aux savons j'ai trouvé un magasin de produits naturels et j'ai trouvé celui-ci, en plusieurs versions, j'ai pris huile d'olive/camomille 

d

Il a un certificat de qualité, saponifié à froid,  avec le détail des ingrédients utilisés par le fabricant.

Son prix 6,90  €

s

Je n'ai pas pris toute la gamme, car j'ai un tiroir bien rempli.

d

.... puis j'ai rapporté les savons invités de la salle de bain de l'hôtel non pas pour collection, (j'ai une collection de petits savons et il faudrait bien que je m'en sépare, qui collectionne ?)

g

mais parce qu'ils sont naturels, à l'huile d'olive et ingrédients naturels, mais ils ne sont pas saponifiés à froid.

allez en bonus pour rêver une photo de plage crétoise en juin

d

r

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

AliasMorticia

, le 20 juillet 2018 à 08:26

Coucou
Très jolies tes chaussures, les détails sur la semelle apportent tout leur charme!
Je ne suis pas savon, mais je pense que tu devrais faire plaisir à plusieurs BA ^^
Bisous

carfax

, le 20 juillet 2018 à 09:27

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. je ne supporte pas ce type de chaussures, ça me fait des ampoules.c 'est dommage car j'en ai deux paires. passe un bon vendredi et à bientôt!

passysimple

, le 20 juillet 2018 à 10:15

Coucou,
la Grèce, le soleil, la méditerranée... Sympa tout ça :)
bon week end ! bisous.

angemarie

, le 20 juillet 2018 à 10:45

Jolies et les détails sont sympas .
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir "quelques savons d'avance" , suis comme toi , je n'aurais pas résisté .
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 20 juillet 2018 à 12:34

Coucou, de très jolis achats, bisous

Bibatine

, le 20 juillet 2018 à 13:09

sympa les chaussures ,j'aime beaucoup
Bonne journée Bisous

samiramira

, le 20 juillet 2018 à 19:52

+1j'adore.. un message rapide pour te dire Jo que je ne t'oublies pas. juste un peu compliqué en ce moment mais tout s'arrange et je vais pouvoir très bientôt reprendre des nouvelles plus régulièrement!
Je t'embrasse tout plein tout fort.

Lagoutou

, le 20 juillet 2018 à 20:08

J’adore tes sandales elles sont originales et tu me donne envie avec ses jolis savons. Merci pour la carte postale!! ;o)

Sandee

, le 20 juillet 2018 à 21:50

Coucou ma belle, idéales pour cet été tes sandales! Bisous

Cessou83

, le 21 juillet 2018 à 11:16

Coucou, les chaussures ont l'air hyper confortables et jolies en prime ! J'adore les pains de savons et tu as fais une belle trouvaille. Bisous

douichi

, le 22 juillet 2018 à 00:03

J'aime beaucoup tes chaussures tu dois y être comme dans des pantoufles. Gros bisous et bon dimanche.

jodanelle

, le 22 juillet 2018 à 00:17

oh oui très confortables, bisous

carfax

, le 22 juillet 2018 à 12:34

bon dimanche, bisous!

Flor Bela

, le 22 juillet 2018 à 19:22

Coucou ma belle, de jolis achats qui sentent bon le soleil ! bisous

karine46824

, le 23 juillet 2018 à 07:46

coucou
elles sont belles tes chaussures (tu as bien fait d'écouter Mr),elles ont l'air confortables.
le savon semble est parfait, tu amène tes vacances chez toi.
Je te remercie pour cette évasion.(bon !!!ok, je rêve d 'être sous le parasol).
Bon lundi.Bisous.

jodanelle

, le 23 juillet 2018 à 13:14

moi aussi je rêve de retourner sous ce parasol, j'espère que tu pourras réaliser ce rêve ou d'autres bisous

karine46824

, le 23 juillet 2018 à 13:49

Que je te comprends, il faut chaud mais il manque l'eau et la chaleur douce, le bruit des vagues....
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 juillet 2018 à 14:16

sympa tes achats ! moi aussi j ai ramené des choses :). mais pas d achats beauté

Danaé

, le 23 juillet 2018 à 20:12

Sandales originales bien pratiques pour l'été !
Bonne soirée

charcut

, le 26 juillet 2018 à 14:53

coucou très jolies tes sandales et elles ont l'air bien confortables ..pour l'été c'est super..bises

loulou1414

, le 28 juillet 2018 à 13:48

coucou super pour le partage les chaussures sont bien belles en effet et super pour les savons avec le certificat ouah aller profite bien de ceci et la plage bien belle en effet aller a plus tard

alaska44

, le 30 juillet 2018 à 16:21

coucou, j'aime beaucoup les chaussures et et les savons ah toi et les savons..... bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noël à Nancy

HELLO les filles ! J'ai retrouvé mes yeux de petite fille lors de cette soirée à Nancy. Le coeur de la ville n'est que lumières. Les fêtes de St Nicolas à Nancy ont été inscrites à l'inventaire français du Patrimoine culturel et immatériel. Une petite balade avec moi La Place Stanislas...

Hum le salon du Chocolat à Paris !

HELLO les filles ! Ouiiii je suis allée au Salon du Chocolat ! Et avec mon invitation pas de file d'attente, on est passé dans la file VIP ! Beaucoup de monde .... Et petite info Il ne faut pas croire que l'on va manger et se délecter de chocolat de stand en stand. Les exposants sont prévoyants...

Achats venus d'ailleurs

HELLO les filles ! Lors de notre passage au Caire, on n'a pas sauté la case shopping . Dans le secteur moderne de la ville, il y a des Mall , ce qui correspond à nos centres commerciaux, mais dont la superficie est 4 à 5 fois plus grande. Les magasins ouvrent à 10 h et ne sont pas fermés à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéInstantané voyage