twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 28 septembre 2017 Divers › Famille

Coucou les BA!

Aujourd'hui est un grand jour pour nous vu qu'on fête deux anniversaires et en particulier celui de ma petite princesse au fort caractère, ma jolie Anaïs!

Alors en cette occasion, elle mérite amplement d'avoir un post dédié ici et j'en ai fait de même sur Facebook d'ailleurs. Je vous partage donc mon statut qui résume bien mon état d'esprit entre grande joie et nostalgie de voir le temps passer si vite! Je la revois encore si petite, j'ai du mal à imaginer que 3 ans sont passés!

"On y est mon tout petit bébé est devenu une vraie petite fille! Je me souviens encore comme si c'était hier du jour où je t'ai attrapée pour te poser sur mon ventre et où tu es instinctivement venue attraper mon sein, le lien était déjà très fort dès les premières secondes. <3

Ton caractère était déjà très affirmé puisque tu as préféré rester 2 jours de plus bien au chaud dans le ventre de maman pour en plus lui piquer sa date d'anniversaire! Depuis, on a confirmation chaque jour que tu sais ce que tu veux et surtout te faire entendre quand tu ne l'obtiens pas!

Tu es une petite fille curieuse et épanouie, toujours en train de suivre ton frère et ta sœur et pressée de pouvoir tout faire comme eux! Mais prends ton temps ma puce, ne grandis pas trop vite!

Ma petite princesse, que dire de plus si ce n'est que j'aimerais tellement trouver la solution pour t'aider à avoir un sommeil paisible et à maîtriser la colère qui est en toi! Mais je serai toujours à tes côtés pour t'aider à gérer tout ça, on va y arriver toutes les deux ma puce!

Je t'aime très très très fort ma petite merveille et je te souhaite un super anniversaire pour tes trois ans!! Avec en plus le premier goûter avec les copains!"

Et pour encore mieux vous faire partager mon émotion et ma nostalgie de la voir grandir si vite, moi qui la vois encore comme mon petit bébé, je partage avec vous ces quelques photos.

J1

naissance

La naissance

1 an

un an, déjà renversants à l'époque, lol

2 ans

2 ans

3 ans

3 ans

3

Bonne journée!

18 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

tchoupi_et_doudou

, le 28 septembre 2017 à 08:32

OH OUI CA PASSE.................AH DONC C EST TON ANNIV A TOI AUSSI ? BONNE ANNIV A TOUTES LES 2

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 22:25

Merci, bisous

angemarie

, le 28 septembre 2017 à 08:33

Un très joyeux anniversaire à vous deux .
Plein de bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 22:25

Merci beaucoup, bisous

carfax

, le 28 septembre 2017 à 09:12

bonjour, comment vas tu? bon anniversaire à toutes les deux! c'est un ebau cadeau que d'avoir un bébé né le meme jour que soi. profites bien de ta puce, le temps passe beaucoup trop vite!

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 22:26

Merci beaucoup! Un magnifique cadeau oui, bisous

berni974

, le 28 septembre 2017 à 10:31

Bon anniversaire à vous

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 22:27

Merci!

iloudz

, le 28 septembre 2017 à 11:43

super !!!! bon anniversairrre a ta grande ^^ et a toi je suppose aussi ^^ meilleurs vœux : he ouii ca passe trooop vte !! bise

ALEXCHAMP

Merci beaucoup! Bisous

jodanelle

, le 28 septembre 2017 à 11:49

Bon anniversaire à vous 2 et passez une belle journée bisous

ALEXCHAMP

Merci beaucoup, bisous

sevebeaute

, le 28 septembre 2017 à 12:01

coucou miss
Un Joyeux Anniversaire, une belle journée à vous
bisou bon jeudi

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 22:28

Merci beaucoup, bisous

mimine59

, le 28 septembre 2017 à 12:54

Bon anniversaire à toutes les deux. ♫♫♫!♥♥♥ Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 22:29

Merci, bisous

titade

, le 28 septembre 2017 à 13:49

ho trop fort elle est née le jour de ton anniversaire ?
C'est vraiment formidable !!
Un bon anniversaire à vous 2 !!

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 22:29

Oui, c'était mon cadeau de ma petite chipie! merci! Bisous

Danaé

, le 28 septembre 2017 à 14:43

Très mignonne ta petite Anaïs !
Joyeux anniversaire à toutes deux
Bisousourire

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 22:30

Merci beaucoup! Bisous

zazie

, le 28 septembre 2017 à 15:19

Coucou,
Apparemment, j'ai bien compris... Un très bon anniversaire à vous deux !
Bisous +++

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 22:30

Merci! Bisous

abeille35

, le 28 septembre 2017 à 15:40

Cc joyeux anniv à ta jolie Anaïs, elle sait ce qu'elle veut !!!! Mon grand est né 7 jours après date et il a du caractère aussi, je sais pas si ça a un rapport. Joyeux anniv à la maman, c'est sympa ça d'accoucher à ta date d'anniversaire. Gros bisous

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 22:31

Coucou, c'est peut être lié pour le caractère alors! Merci beaucoup, bisous

valence42

, le 28 septembre 2017 à 18:02

Un très joli message,tes enfants sont très beaux,le blanc est une couleur que j'aime beaucoup.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 22:32

Merci beaucoup, bisous

valence42

, le 30 septembre 2017 à 16:21

Bon week-end,des bisous.

Titia

, le 28 septembre 2017 à 20:12

Mimi

ALEXCHAMP

merci

Flor Bela

, le 28 septembre 2017 à 20:46

Joyeux anniversaire à vous 2, bisous

ALEXCHAMP

Merci, bisous

karine46824

, le 28 septembre 2017 à 21:37

Coucou
bon anniversaire à vous deux.
Beau message.
bisous

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 22:33

Merci beaucoup, bisous

emi3000

, le 28 septembre 2017 à 21:54

Trop choux tes enfants ! En tout cas, c'est un très beau message que tu as écris pour ta fille. Je te conseille de l'imprimer et de le garder précieusement pour lui remettre par exemple, le jour de ses 18 ans !
A Bientôt et bon week-end en avance !

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 22:33

Coucou, c'est très gentil, merci bisous

karbou

, le 28 septembre 2017 à 22:22

Elle est toute mimi :) Un bon anniversaire à ta princesse. Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 22:34

Merci beaucoup, bisous

sabrina meil

, le 29 septembre 2017 à 07:13

bon anniversaire pleins de bonheur

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 21:47

Merci, bisous

Perrine

, le 29 septembre 2017 à 08:34

Je vous souhaite à toutes les deux un excellent anniversaire

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 21:47

Merci! Bisous

mamschoupette

, le 1er octobre 2017 à 17:41

joyeux anniversaire

ALEXCHAMP

, le 2 octobre 2017 à 22:50

Merci bises

Aurore

, le 1er octobre 2017 à 23:12

Un joyeux anniversaire à toutes les 2 avec un peu de retard .
Une très jolie famille

ALEXCHAMP

, le 2 octobre 2017 à 22:50

Merci beaucoup, bisous

Victor

, le 4 octobre 2017 à 14:31

Superbe blog. Joyeux anniversaire

ALEXCHAMP

, le 4 octobre 2017 à 17:26

Merci!

Karimou

, le 5 octobre 2017 à 08:00

Très bonne anniversaire a votre pitchoune , plein de bonheur et oui ça passe vite . profiter de ces moments.

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 13:57

Merci beaucoup!

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 21:32

Un petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon agenda familial: une aide au quotidien qui ne me quitte plus!

Coucou les BA! La forme? Ici les journées marathon s'enchaînent mais sinon tout le monde est en forme, c'est l'essentiel! On a tous repris le chemin de l'école et de nos activités sportives avec plaisir. Il y a quelques semaines je vous avais présenté mon organiseur familial des EDITIONS 365...

Super anniversaire!

Coucou les BA!! Comme promis hier, voici un petit article pour partager avec vous l'anniversaire en famille de ma Camillou! Encore une super journée, même si tout le monde ne pouvait pas être présent (c'est l'inconvénient d'être née pendant les vacances). On était quand même une bonne...

Une veilleuse adorable pour rassurer ma canaille!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances touchent à leur fin et va falloir que je me remette sérieusement au boulot pour l'école! Maël et Camille vont finir en beauté avec un anniversaire demain. Pour celles qui me lisent depuis un moment, vous savez déjà que le sommeil est un sujet très...

Une super kermesse

Coucou les ba! Hier encore une journée bien chargée avec la kermesse de mes loulous le soir. Un super moment sous un grand soleil avec un spectacle très sympathique organisé par les animateurs des TAP (petits chanteurs et petits danseurs), des expositions de tous les travaux réalisés (petits...

bon dimanche

Coucou les BA! Petit passage en coup de vent ce matin avant de partir au Range ta chambre, les enfants sont surexcités!!! Je vous souhaite un très bon dimanche et essaie de passer sur vos blogs en fin de journée! Je vous présente aussi mes deux tests du moment, deux premières sélections sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGbon dimanche