twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 16 novembre 2013 Divers › Beauté Addict

Ange_Perdu je te dis un grand merci !

Il y a quelque temps tu as organisé un concours dont le lot était
une BB cream Dr RENAUD avec le choix de la teinte. J'ai reçu aujourd'hui :

• la BB cream teinte doré ainsi que 8 échantillons de soins fruités, fleuris, à la carotte aussi le tout étant accompagné d'un petit courrier. Une attention qui me plaît énormément et dont je ferai part à la marque Dr RENAUD.

Tu as fait de moi une femme heureuse !

Photo ajoutée le 16/11/2013 à 23:25

Bientôt, je partagerai mes essais, mes impressions qui je le pense seront très agréables.

Encore merci Ange_perdu.

Bises.

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

jodanelle

, le 17 novembre 2013 à 00:19

bravo pour ce gain j'ai gagné aussi des soins de la gamme, dont le kit à la framboise, bisous !!

kirzy32

, le 17 novembre 2013 à 07:26

Magnifique lot, j'adore cette marque, tu vas te régaler !!!!
Très bon dimanche, bisous

femmefatalebeauty

, le 17 novembre 2013 à 08:52

Super lot elle ta gaté hihihi bisous!!

Missetoilefilante

, le 17 novembre 2013 à 09:31

coucou, toutes mes félicitations pour ce joli gain. Je te souhaite un bon dimanche

jujup34

, le 17 novembre 2013 à 10:36

Plus un j adore je suis fan de cette bb elle est la meilleure que je connaisse dollar que je n ai pu tester les autres soins. Bisou

matthadel

, le 17 novembre 2013 à 10:36

Génial ton gain, cette marque a l'air super !! Bons tests et bon dimanche biz

Brigittel59

, le 17 novembre 2013 à 10:39

Tu l'as utilisé ? Bon dimanche. Bises

Brigittel59

, le 17 novembre 2013 à 10:39

Oui, très curieuse de tout essayer. Bises

Brigittel59

, le 17 novembre 2013 à 10:41

J'étais très emballée à l'idée de recevoir la BB cream mais avec les miniatures en plus, c'est Noël avant l'heure. Bises

Brigittel59

, le 17 novembre 2013 à 10:41

Merci. Un bon dimanche à toi aussi. Bises

Brigittel59

, le 17 novembre 2013 à 10:42

Une BB cream, un soin, j'ai plus envie de l'essayer. Je ferai un article dès que c'est fait. Bises

Brigittel59

, le 17 novembre 2013 à 10:43

Très tentée, j'ai ouvert l'une des miniatures, à la pomme, ça sent super bon. Bon dimanche. Bises

Meili

, le 17 novembre 2013 à 10:56

bonjour, quels supers lots ! tu as de quoi tester, c'est une bonne marque Dr Ricaud, les soins anti âges sont réputés (assez chers mais il y a souvent des -50%) biz

Brigittel59

, le 17 novembre 2013 à 11:06

Je vous dirai ce que j'en pense bientôt. Merci pour l'info des promos. Bon dimanche. Biz

jodanelle

, le 17 novembre 2013 à 11:17

oui et j'ai fait un article, 'adore, il me reste la moitié pour refaire, je repousse ce moment d'extase  ici  bisous bon dimanche !!

Brigittel59

, le 17 novembre 2013 à 11:18

Je me rappelle l'avoir vu en le voyant à nouveau. C'est même toi qui m'a donné envie de l'acheter pour l'offrir. Biz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les marques préférées des françaises

Bonsoir les B.A. ! Un mail reçu ces jours ci, m’annonce les résultats d’une enquête à laquelle j’ai répondu quelques mois auparavant portant sur la mode, le maquillage, les cosmétiques et surtout sur les marques. Leur méthodologie « L’indice de désirabilité (oh je te veux !)...

Grâce au bon d'achat Douglas...

Hello les B.A. ! Comment allez-vous ? Pas trop la course pour les cadeaux de Noël ? Des points récoltés sur Beauté-Addict et surtout grâce à la bonne idée de Lily Jane qui a proposé dans son catalogue des cadeaux sous forme de bons d'achat chez Dougla s , j'ai pu m'offrir un très joli...

Conversation dans ma vanity...

Quand je pars en voyage, mon mari me dit "mais pourquoi tu emportes tout ça ?" et moi je lui réponds "je prends le minimum". LOTION Clarins (format voyage) DEMAQUILLANT Clarins (format voyage) CREME VISAGE Décléor CREME CORPS Vichy (bon le pot est gros) HUILE DE DOUCHE en ce moment c'est...

Pour le plaisir des yeux !

Bonsoir les B.A Il y a des moments, comme ça, j'aime me plaisir, enfin faire plaisir à mes yeux, me prendre à rêver et avoir l'air bête avec mon sourire béat, m'offrir un rêve merveilleux, comme une princesse ! Comme en regardant une palette Estée Lauder Portfolio à 60.00 €, je la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiPour le plaisir des yeux !