twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 7 octobre 2016 Divers › Beauté Addict

Hello les BA!

La plupart d'entre vous ont dû lire l'article sur le blog de Big Boss. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire ici.

J'avoue que je suis triste de savoir qu'il va devoir abandonner son "bébé", quand on donne tout son temps et son énergie à quelque chose, c'est dur de devoir arrêter!

Mais surtout j'aimerais le remercier pour son travail, ce superbe site qu'il a créé, où j'ai rencontré des personnes formidables, appris beaucoup de choses! Merci Big Boss pour tout cela!!! Et où que vous mène l'avenir, je vous souhaite de la réussite et du bonheur!

Bonne journée!

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

CHANTAL571

, le 7 octobre 2016 à 16:08

Merci pour le lien sandee je ne l'avais pas vu , bizzzzz

vitamine68

, le 7 octobre 2016 à 16:11

Coucou Sandée, oui j'ai vu ça me désole tout autant que toi ... Un bel article en son honneur! Bisous :)

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 16:30

Coucou , he oui , BA change de Boss :( et on espere que ca va bien evoluer ! je t'invite a lire l'article que j'ai fait hier pour rendre hommage au big Boss :) bisou bisou

ptitcilou

, le 7 octobre 2016 à 17:07

un article sympa pour notre papounet BA qui le mérite
nous lui souhaitons plein de bonnes choses pour l' avenir
gros bisous

Meili

, le 7 octobre 2016 à 17:57

Bonjour, tu as raison il faut le remercier vivement pour ce site formidable ♥ biz

manon4

, le 7 octobre 2016 à 19:03

et oui c'est vraiment un chouette site ;) je pense qu'il a d'autres projets ;) bisous

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 20:32

Coucou, en effet ca doit être dur pour lui.
Merci pour ce bel article.
Bonne soirée ma belle, bises.

misslolotte

, le 7 octobre 2016 à 21:24

Hello ma belle
oh ben moi je ne savait pas , javais bien vue la bannieres mais pas plus fait attention que sa
bonne soirée

angemarie

, le 7 octobre 2016 à 21:30

Cela ne doit pas être évident de laisser ce site pour lui , bisous

chacha62

, le 8 octobre 2016 à 05:34

Jai lu son article, c'est touchant.
Bonne continuation au big boss et a l'équipe. Jai hâte de découvrir les changements que ça implique pour le site.
Bonne journée bisous

GIULIA

, le 8 octobre 2016 à 16:03

coucou
c'est sur qu'il a fait un site top
j'espère que ca continuera
bizz

chouchousudiste

, le 8 octobre 2016 à 21:51

coucou oui on est des anciennes et grace a lui j'espère que ba ne va pas trop changer
biz

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2016 à 11:19

coucou, je file voir l'article, bises

juju050

, le 10 octobre 2016 à 08:48

salut je file lire l'article. Merci pour le lien et le partage. J'espère que tu n'ai pas trop fatigué de ton week-end. Bisous et bonne journée

Sandee

, le 10 octobre 2016 à 15:55

Ca va, je suis plus fatiguée car Yaël est malade :/ Bisous

juju050

, le 10 octobre 2016 à 20:17

Oh ben mince. Il à quoi ton loulou? bisous

Sandee

, le 10 octobre 2016 à 21:15

Il a de la fièvre mais je ne sais pas pourquoi, rdv au médecin à 16h demain. Bisous

juju050

, le 10 octobre 2016 à 21:32

pauvre bouchon. bon courage

charcut

, le 11 octobre 2016 à 14:56

coucou un très beau site . merci pour le lien de partage. bises

loulou1414

, le 14 octobre 2016 à 13:38

coucou oui j'ai vu l'article et c'est vrai qu'uns page se tourne suite au rachat du site alors en tout cas bien dis c'est super ce site et de pouvoir faire des articles et echanger avec d'autres BA

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Femme Actuelle - Beauté Addict!

Hello les BA! Merci pour votre soutien, ça fait énormément de bien! Après une matinée légèrement catastrophique hier, et bien ce matin le plus gros de la crise semble être passé. Il faut que je fasse attention à ne pas trop vouloir en faire du coup, c'est le souci avec moi, dès que ça...

Merci Monsieur le Cochon!

Hello les BA! J'avais envie de partager avec vous ma joie d'avoir gagné la cagnotte au cochon! Ce soir je me sens fatiguée, je pense que je vais me coucher de bonne heure. Bonne soirée!

Le jeu de la fête des pères

Hello les BA! Je ne sais pas si vous l'avez vu, il y a un nouveau jeu sur BA, le jeu de la fête des pères, avec des produits Solavie pour nos hommes! Chaque gagnant remportera un lot composé de : - La Crème de Rasage pour un rasage en douceur (150mL) - Douce et légère, elle permet un rasage...

Deux nouveaux jeux!

Hello les BA! Notre site nous gâte avec deux nouveaux jeux! Le premier permet de gagner des ebooks: Le second de jolies trousses: Bonne chance à toutes!

Un autre cadeau pour Yaël!

Hello les BA! Ma foi, la reprise ne se passe pas si mal, Yaël est plus calme que la semaine dernière donc j'arrive à gérer. Je fatigue plus, c'est normal mais sans stress. Dernier colis arrivé samedi, d'une amie qui est aussi sur BA, Rivendell16. Une jolie peluche musicale, qui est déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeUn autre cadeau pour Yaël!