twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

publié le 9 novembre 2007 Général
un grand merci
un grand merci a celles et ceux ki mon souhaiter mon anniversaire!!! vraiment ça ma fais chaud au coeur!!!
je ne peux repondre ke maintenant, parsk g u bcp de boulot c tps ci!
et il faut dire ke cette semaine etait vraiment bizarre tant pour les cours, ke pour ma forme ^^
et oui cette semaine gt en petite forme, ms bon c aussi parsk kon bosse tres tard dans la nuit
et ke les jours ou on pouvai se reposer je faisai d cauchemard  ...  brrr...
0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melanosa

Babelle

, le 9 novembre 2007 à 21:43

Heuruese de te retrouver !!!Tu avais en effet une très bonne excuse... J'espère que la rentrée s'est bien passée !!!Bises !

Babelle

, le 9 novembre 2007 à 21:43

Tu avais déjà mon vote !!!

scorpnadou

, le 9 novembre 2007 à 23:12

je ne savais pas pour ton anniv , alors désolé pour le retard , mais bon anniversaire quand mème !!

merizzz

, le 10 novembre 2007 à 01:37

De rien sa me fais plaisir que sa te fasse plaisir lol trop mimi la photo

BellaSenz'Anima

, le 10 novembre 2007 à 11:36

Milles remerciements pour ton vote!! Mimi comme tout ton image!Allez penses a te reposer

CATANE

, le 10 novembre 2007 à 16:57

Ciao merci pour tes com's, je n'ai aucune idée pour le chateau, ni pour l'éléphant désolé, oui l'histoire de Sainte Agathe est pas très beau, mais c'est une vrai histoire de Catane!! Un vote pour ton blog, très sympathique, ciao et très bon week end a toi.

CATANE

, le 10 novembre 2007 à 16:58

Oup j'ai oublié je t'avais deja mis un vote désolé!!

lolita13

, le 16 novembre 2007 à 17:59

ptitebabydool

, le 28 novembre 2007 à 13:51

tro belle la foto jdrils son tro mimi

marina062

, le 28 novembre 2007 à 14:06

J'ai

marina062

, le 28 novembre 2007 à 14:08

je viens de visiter ton blog, il est sympaun vote pour toi Repose toi bien c'est importantA bientot

lizette

, le 14 décembre 2007 à 20:05

alors cô ça tu viens voir tourner la madame sur mon blog à 1h et qqs du mat' lolen tout cas merci beaucoup pour ton vote et je te mets un "j'adore" aussi, je viens de passer en revue ton blog et même si tu n'as pas toujours le temps de poster je l'ai trouvé super.J'y ai surtout trouvé plein de passions et loisirs communs: manga-harry potter-ratatouille-happymeal à mc do-scorpionne aussi- jusqu'au post sur le torticoli lolmais surtout le dessin:à ce que je comprends tu as continué cette passion dans tes études, tu es en quoi comme formation quelle classe?MOI

lizette

, le 14 décembre 2007 à 20:08

oups pb technique, je continueMoi j'adore le dessin (pastels, peinture, sanguine, fusain, pierre noire) je fais plutôt dans les portraits pour le moment, j'aime aussi tous les univers féériques.mais par contre mes études c'est des stats, des maths et encore des maths, j'aime plus ça! pourquoi j'ai pas fait un cursus plus artistique??!! lolallez bonne soirée à toi, je vais réviser mes partiels, je crois que t'as pas mal de taf aussi alors bon courage!

lolita13

, le 24 décembre 2007 à 00:36

tu mennerv

lolita13

, le 1er janvier 2008 à 00:35

deb0ra-h

, le 7 mars 2008 à 17:31

Ohh trop mignon la photo des petits chiens ♥

drinOu68

, le 9 mars 2008 à 11:14

J'adOre la phOto !!C'est trOp chOuuu =)

marthe13

, le 9 septembre 2008 à 14:15

il sont mignons les chiens j'aimerai en avoir des comme ça

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

expositions d'un ami

Et voila!!! encore un ki a fini ses etudes!!!! aprs 4ans d'etudes dans une ecole, le voila ki presente sa these, sous forme d'exposition bien sur!!! M'ayant invité a son expo, je my suis rendue ac ma mere, et oui, elle connaissai mieu la ville ke moi (c tjr utile....^^) et ct genial, il nous a...

pr la tite puce

cc, jespere ke ca va, ke ca ta pas fait un coup dur! maintenant faut ke tu regarde de lavant, ne tinkiete pas tu trouvera, jen suis sur, se ke tu voudra faire! courage a toi, et continue d'etre toi tout simplement bisouille!

couverture de livre de l'exposition

cc a toutes et a tous voici la couverture du livre de 3contes ke mon ami johann a illlustrer dans le cadre de sa these desolé nayant pa pris de photo de lexpsition, il ma gentiment envoyer cette image, pour vous montrer son travail apres un long travail de recherche kil nos a montrer dans son...

c coooooooooollllllll

je viens de lapprendre, il a u son diplome ^^ jsui tyrop contente pr lui, apres tt, il a fait un super bolot, ac sa these, ct assurer kil laurai, ms il en douter ah lalal c artiste alors ^^ felicitations^^

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogset bien et bien .... je ne sais pasc coooooooooollllllll