twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 3 janvier 2019 Divers › Concours

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:34

Super contente, je viens de voir que j'ai remporté un lot au calendrier de l'avent de notre BA Carfax

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/asia-for-ever-2121-0.php

J'avais participé via son FACEBOOK, je vous met le lien les filles  :

https://www.facebook.com/CarfaxHenecia

Et je suis l'heureuse gagnante du dentifrice à croquer de chez Frescoryl.....

Photo ajoutée le 03/01/2019 à 19:29

Un Grand MERCI à toi et à ton partenaire, c'est cool, trop hâte de tester.

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 13:01

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 3 janvier 2019 à 19:50

alors bravo pour ton gain ! biz

marisol

, le 3 janvier 2019 à 20:02

Kikouuu merci je suis super contente, car ça fait un petit bout de temps que je veux tester ce genre de produit, bisoussss bonne soirée :)

Flor Bela

, le 3 janvier 2019 à 20:29

Bravo ma belle ♥️ moi aussi j'ai gagné, suis trop contente, bisous

marisol

, le 3 janvier 2019 à 20:46

Kikouuu oui j'ai vu sur facebook je me doutais que c'était toi, félicitations, gros bisousss bonne soirée :)

Bibatine

, le 3 janvier 2019 à 21:29

Bravo,l'année commence bien
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 3 janvier 2019 à 22:44

Kikou oh que OUI l'année commence super bien.... Bisouss bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 4 janvier 2019 à 20:13

Coucou
Super nouvelle! J'ai gagné le soin Modéré ^^
Bisous

marisol

, le 4 janvier 2019 à 20:45

Kikouuu ah cool, c'est sympa, moi je suis trop contente, bisousss bonne soirée :)

ALEXCHAMP

, le 4 janvier 2019 à 23:16

Coucou, bravo, j'ai gagné moi aussi bisous

marisol

, le 4 janvier 2019 à 23:35

Kikouk oh cool, tu as gagné quel lot ??
Félicitations, bisousss bonne soirée :)

carfax

, le 6 janvier 2019 à 11:46

bonjour, comment vas tu? contente que tu aies gagné ;) j'attends les adresses des deux autres gagnantes et j'envoie tout ça au partenaire. passe un bon dimanche et à bientôt!

marisol

, le 6 janvier 2019 à 13:28

Kikouuu merci , je suis toute contente aussi, premier gain 2019,,, cool, bisoussss :)

xaphie

, le 7 janvier 2019 à 08:57

bravo pour ce gain !!
l'année commence bien pour toi,
bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Projet " TWININGS " A cup of tea ????

Kikou tout le monde !!!!! Alors je viens partager avec vous ma joie , car j'ai reçue ce matin mon colis " TWININGS " . En effet, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer à ce projet via le site de Home marketing TRND . Le colis est bien garnie, moi qui adore le thé , je suis...

Nouvelle Campagne chez " Les Initiés "

OYE OYE les filles !!!!!!!!!! Alors, je viens vous annoncer une nouvelle campagne sur le site de " Home Marketing " LES INITIES . La nouvelle campagne est destinée à nos fidéles compagnons à 4 pattes. Plus précisement pour les MINOUS. Moi perso, je ne me suis pas inscrite car j'ai que des...

OYE OYE Concours NAIL ART !!!!!!

Hello les filles,, !!! Alors un petit concours ça vous dit ????? Et bien une super BA organise un concours " N A I L A R T " Si vous êtes raide dingue de vernis, de manucure....... Et bien filez sur son blog ici : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-aureliea-19155.php Bonne chance à vous...

" Nouveau concours les filles " !!!!

OYE OYE les filles,,,,,,,, Je consacre, un petit article, pour vous relayer le concours de notre BA adorée : " J O D A N E L L E " Son concours tout un programme !!!!!! Avec comme partenaire la marque " EVIDENS de BEAUTE " A gagner un magnifique lot : 1 MASQUE ECLAT INTENSE ( 4 sachet de 4 masques...

Concours de JUIN chez JODANELLE !!!!!

Kikou les Girls,, Alors une chouette nouvelle, notre BA " JODANELLE " organise un beau concours : Avec 1 superbe pochette maquillage à la clé !!!!! Alors, allez vite vous inscrite via son blog voici le lien :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolConcours de JUIN chez JODANELLE !!!!!