twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 13 décembre 2014 Divers › Autres

ADORABLE KATELL ! J'ai gagné à son concours  et 

OMG tout ce que j'ai reçu ! Des très jolis cadeaux et moi qui n'avais plus d'échantillon et bien ma pochette est à nouveau bien garnie pour plein d'essais à venir et j'adore çà ! 

Photo ajoutée le 13/12/2014 à 16:34

De gauche à droite, un flacon Huile pure d'Argan de So'BIO éthic                                         100% d'origine naturelle, sana paraben, silicone et parafine.

Eau Gourmande Aux 3 agrumes, tonique énergisant, brume rafraîchissante de NOVExpert      100 % d'origine naturelle

Crème hydratante Eclat Anti-oxydante de LAINO                                                 A la Feuille de thé blanc pour peau séche

Un vernis Anti-Choc au Pro-Silicium de BOURJOIS Paris                                        pour une tenue jusqu'à 10 jours avec retouche couleur kaki 

Et la fête ne s'arrête pas là ! Avec 3 doses d'essais                                                                                   Hydra-Calm crème de jour de REN Clean Skincare                                                                                                  SPIRIAL Crème Anti-Transpirant                                                VINOSOURCE, Sérum SOS Désaltérant de CAUDALIE 

Et la fête continue avec des échantillons de                                                                             "VANILLE NOIRE", secrets d'Essences eau de parfum de Yves Rocher                                                                                "EMILIE"  eau de toilette de Fragonard                                                                                                       Advance Techniques 3D Rescue de Avon                                                                                               INONVATION Soin hydratant invisible de Mennen                                             Concentré de lait Raffermissant et lissant de L'OCCITANE en Provence

Plein de capsules de Champagne YES !!!

Et des petites coquillages de toutes les couleurs que j'ai mis dans un flacon "boule Noël' avec un petit noeud !

Chère Katell, tu as mis mon coeur à la fête et je te remercie beaucoup de toutes ces petites attentions en plus Oh OUI j'apprécie sincèrement, c'est un heureux anniversaire d'avance et joyeux Noël çà c'est certain ma Belle Katell

Je t'embrasse très fort ma p'tite Poulette 

Pour celles d'entre vous qui ne la connaissent pas voilà son blog "Partage Beauté et autre..."

Photo ajoutée le 13/12/2014 à 17:31

Je te souhaite un très joyeux Noël ma Belle !

12 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

dounia31

, le 13 décembre 2014 à 18:04

salut
en effet elle ta gatée!! bravo pour ton gain
bonne soirée:)

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2014 à 18:06

Bonjour Dounia, merci beaucoup, passe une belle soirée !

Meili

, le 13 décembre 2014 à 18:05

bonjour, toi aussi tu as été super gâtée, et tu vas pouvoir tester des nouveaux soins, je ne connais pas le vernis 10 jours de tenue de bourjois, il va falloir que tu testes si c'est exact ! j'ai mis un article de remerciements, si tu veux y aller c'est  ici  ! bonne soirée, biz

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2014 à 18:15

Tu es trop mignonne Meili, ton fils est un beau garçon, je suis très contente pour lui !
Je suis allé voir ton article, MAGNIFIQUE !!!
Oui j'ai bien été gâtée et j'attends encore des gains, c'est vraiment super !
Gros bisous à toi ma Belle, bisous.

cia24

, le 13 décembre 2014 à 19:08

Bonsoir, effectivement tu as été bien gâtée, y a plus qu'à attendre tes diférents avis !!!!
Je te souhaite une excellente soirée. Bises

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2014 à 19:40

Merci Cia, çà fait toujours plaisir mais en raison de mon anniversaire c'est LA FÊTE !!! :-p)
Passe une belle soirée, gros bisous.

Mel07

, le 13 décembre 2014 à 20:36

Oui vraiment gâtée ! Bons tests ...

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2014 à 22:32

Merci Mel
Merci pour ta petite visite, gros bisous.

diorella78

, le 13 décembre 2014 à 21:06

Coucou! Bravo ton gain au concours de Katell :-) Bisous

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2014 à 22:35

Merci Diorella :-p)
Passe une très belle soirée, bisous.

KATELL1

, le 13 décembre 2014 à 22:09

Mais ce n'est rien ma belle, tu as gagné, c'est normal. Gros gros bisous

Cream et Sentiment

, le 13 décembre 2014 à 22:38

Les "plus" c'est vraiment très gentil de ta part, je te remercie encore pour tout et les coquillages que j'adore ! Maman va être aux anges avec les capsules de Champagne, et pour toi les timbres lesquels préfères-tu ?
Gros gros bisous à toi aussi !

Lililou11

, le 14 décembre 2014 à 15:24

Coucou, bravo pour ce très joli gain =)
Bisous

charcut

, le 14 décembre 2014 à 16:02

coucou. super gain !!! tu as de quoi t'occuper pendant un bon moment. bises

Cream et Sentiment

, le 14 décembre 2014 à 17:47

Coucou Charcut, oh tu as raison, je suis super contente !
Bisous ma Belle !

Cream et Sentiment

, le 14 décembre 2014 à 17:37

Bonjour Lililou, c'est gentil, merci pour ta visite, très joli photo !
Bisous.

ipanema

, le 15 décembre 2014 à 09:52

quel bel envoi ! Bien préparé, Katell est aux petits soins : )

Cream et Sentiment

, le 15 décembre 2014 à 10:03

Bonjour Ipanema !
Ah oui très belle attention, j'ai beaucoup aimé, elle a été vraiment gentille la jolie Katell !
Passe une belle journée ma Belle, bisous.

Kéké_MakeUp

, le 15 décembre 2014 à 22:43

coucou, bravo pour ce tres beau lot, bisous

enirak77

, le 19 décembre 2014 à 19:05

CC ah oui lorsque tu dis que tu es en veine pour les concours et bien je te crois ! pourvu que cela dure c'est tout le mal que je te souhaite ! bisousssssss ma belle

Cream et Sentiment

, le 19 décembre 2014 à 19:09

Coucou ma Belle ;-p)
Moi aussi c'est tout le mal que je désire hahahahaaa !!!
Gros bisous ma Belle.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nature bijoux, j'adore !

Bonjour les Beautés, Sur ma banniè re, j'ai mis des photos émotions d'une marque de bijoux que j'affectionne particulièrement et que je vais vous présenter avec un immense plaisir. Pour mon anniversaire en décembre dernier, un cadeau m'a particulièrement fait très plaisir, c'est celui que...

Violence sexuelle, violence conjugale, violence... Tolérance ZERO

Hello les Beautés, Combien de femmes ont pu souffrir de violence à cause de leur conjoint, à cause de celui qui partage leur vie ou d'autres hommes proches ou pas... Comme des millions de victimes, j'ai moi-même était victime de violence, des attouchements sexuels par mon oncle, (jamais...

Mon avis sur le plumeau Swiffer le "Duster Kit".

Hello les Beautés, En meilleur forme, alors j'en profite pour partager mon avis sur le plumeau Swiffer le "Duster Kit". Un joli lot de plumeaux Swiffer Duster ( 9 plumeaux à partager avec mes amis et mes proches) A la maison, nous sommes très meubles en bois, acajou, bambou et autres bois...

Mes chouettes Lingettes DE PAS EN FIL

Hello les Beautés et les Testeuses, J'espère que vous allez bien, il fait beau et il fait chaud mais avec un peu d'air, c'est agréable sur Clermont-Fd. J'ai eu la jolie chance de gagner et de découvrir les sympathiques et chouettes lingettes de Pas en Fil Dernier soir pour tenter d'en gagner...

Les Irlandais ont dit YES !

Hello Les Beautés ! Loin des imposants cortèges de la "Manif pour tous" en France, l'Irlande s'est prononcée tranquillement sur le mariage homosexuel. Un référendum historique a été organisé vendredi dernier dans ce pays profondément catholique. Les 3,2 millions d'électeurs irlandais ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentLes Irlandais ont dit YES !