twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 22 octobre 2012 Beauté › Soins
un grand merci à la marque Karin Herzog

La semaine dernière j'ai contacté la marque Karin Herzog car j'avais entendu du bien sur cette marque et je leur aie demandé si je pouvais découvrir leur produits

Ils m'ont répondu très vite favorablement voici ce qu'il m'ont envoyé:

Vita 6A- kombi1: 2crème visage jour et nuit ainsi qu'un sérum

Additional Sweet: crème visage

Une crème contour des yeux

ainsi

Qu' un gommage et un masque visage

Je vais tester tout ca le plus vite possible et je vous donnerai mes impressions

Connaissez vous cette marque : j'attends vos avis?

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

sexylady248

, le 22 octobre 2012 à 11:28

Coucou Très sympa leur envoi !! J'ai hâte de connaitre tes avis ! Bises

Marie1967

, le 22 octobre 2012 à 11:50

coucou ! `ça fait toujours plaisir de recevoir quelques échantillons ! bisous, Marie

Nath

, le 22 octobre 2012 à 12:09

c'est super chouette tu vas pouvoir tester tout ça ,bon lundi bisous +1 vote

nananis66

, le 22 octobre 2012 à 12:27

Coucou, c'est une découverte pour moi, elle t'a bien gâtée en tout cas :) Bisous bon lundi +1jm

angemarie

, le 22 octobre 2012 à 13:37

Je ne connais pas cette marque généreuse en échantillons , bisous et bons tests

aureliea12

, le 22 octobre 2012 à 14:01

Je ne connais pas cette marque, mais c'est sympa qu'ils aieant répondu a ta demande, donnes nous vite ton avis...

kirzy32

, le 22 octobre 2012 à 14:25

Testé en échantillon, marque qui a l'air sérieuse mais pas fan des odeurs peu "modernes" , tu nous diras ! bisous.

juliette

, le 22 octobre 2012 à 19:22

Bonjour, tu as raison de remercier cette marque car il est de plus en plus rare d'obtenir des échantillons. Bonne journée.

mymi_74

, le 22 octobre 2012 à 19:25

coucou, je ne connais absolument pas cette marque, bon test

mataja

, le 22 octobre 2012 à 21:00

Sympa tout tes echantillons, bisou et bonne soirée.

alyssa1977

, le 22 octobre 2012 à 21:27

coucou , je ne connais pas cette marque!! ils ont été généreux!! bonne soirée

ylamou

, le 22 octobre 2012 à 21:48

salut, j'ai fait une demande aussi quand j'ai vu sur le blog d'une BA, en tout cas, ils sont généreux et j'espère en recevoir. Ils me tentent bien ces produits, originaux en plus. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une belle découverte avec Mayaé Cosmétique

Coucou les BA , j’ai découvert une marque géniale Produits garantis sans Paraben , sans colorant chimique , ni silicone Vous pourrez directement commander vos produits sur le site en demandant un code conseillère selon votre situation géographique...

J'ai testé la marque LOU D'ARBOIS

Coucou les BA, comment allez –vous aujourd’hui je vais vous parler encore d’un produit de la marque LOU D’ARBOIS C’est un sérum eh oui je suis fan des sérums et je ne me lasse pas d’en tester !!!! Ce sont des cosmétiques d’exception car la nature est l’essence même du luxe Pour...

petite surprise dans ma bal+ my little box d'avril ( qui l'a recue)

coucou les ba comment allez vous suite à une demande ( d'ailleurs j'avais mis le lien sur mon blog j'ai recue ce matin , j'ai recu mes échantillons Clarins crème régénérante ( jour et nuit ) et vous l'avez vous recue ? Sinon j'ai vu sur le net que certaines personnes...

Une agréable découverte avec la marque LAMAZUNA

Coucou les BA A force de voir sur les blogs qu'il n'y avait pas que le démaquillant et le coton pour se démaquiller J'ai contacté la marque LAMAZUNA pour en savoir plus et pourquoi pas changé mes habitudes en utilisant des lingettes écologiques les voici en présentation: Elles sont efficaces...

catalogue cadeaux

BONJOUR LES BA ? VOUS AVEZ DU VOIR DE NOMBREUX PRODUITS SE SONT AJOUTES AU CATALOGUE CADEAUX perso je serai tenté par le gommage shiseido mais je pense qu'il n'en aura plus quand je pourrais le commander!!! et vous par quoi etes vous tenté? un bon samedi , je ne sais pas si je pourrais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits catalogue cadeaux