twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 2 juillet 2014 Divers › Beauté Addict

Je me fais rare en ce moment et même plus que ça, puisque je viens de voir que mon dernier article remonte à plusieurs semaines... Vous avez le droit de me blâmer, de dégainer vos tubes de gloss et de me les jeter à la figure (c'est toujours mieux que les tomates...)... une certaine lassitude sans doute, alliée à un manque de temps et d'autres priorités. Mais je passe encore de temps en temps, notamment faire un petit coucou à mes BAmies.

Occasionnellement je participe aux jeux organisés sur BA, sans grande conviction certes, mais pour reprendre un célèbre slogan, "100 % des gagnants ont tenté leur chance" ! Bref, appliquant à la lettre cet adage, j'ai donc tenté ma chance en fin de semaine dernière pour tenter de remporter le Coup de Coeur de Lily,  à savoir la BB Crème Soyeuse Bio Beauté by NUXE, un joli cadeau qui avait tout pour me tenter, puisque si vous le savez, je suis fan de BB crèmes et de plus en plus attirée par le bio !

Sans grande conviction donc, d'autant que j'ai un peu "miséré" pour trouver la pastille n° 1 que Lily Jane avait pris un soin tout particulier à camoufler !

Ce n'est donc pas sans surprise que j'ai lu lundi le mail de la BA Team m'informant de ce que j'avais remporté ce joli cadeau !

Bonjour pamme,

Le tirage au sort désignant les gagnants du Coup de Cœur de Lily a eu lieu ce 30 juin 2014.

Vous aviez obtenu 1 chance de gagner.

À la suite du tirage au sort, voici votre résultat :
- Ticket n°2940267 : GAGNÉ : BB Crème Soyeuse Perfectrice de Nuxe

Félicitations pamme !

Vous avez gagné : BB Crème Soyeuse Perfectrice de Nuxe

Votre gain sera envoyé sous environ 8 semaines à l'adresse indiquée dans votre profil 

Autant dire que je suis ravie et que je tiens vraiment à remercier pour ce joli cadeau qui saura trouver sa place dans ma trousse beauté ! Bien entendu je ne manquerai pas de vous donner mon avis sur ce point.

J'ai quelques autres articles en instance d'ailleurs...

En attendant je dis un grand

M E R C I 

à Beauté Addict ainsi qu'à toutes mes fidèles BAmies !

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

Lililou11

, le 2 juillet 2014 à 15:56

Coucou, félicitations =)
Hâte de savoir ce que tu en penseras !
Bisous

coco62800

, le 2 juillet 2014 à 16:13

Coucou, bravo pour ton joli gain, tu nous diras ce que tu pense de ce produit. Bisous :-) .

marette

, le 2 juillet 2014 à 16:33

Coucou bravo à toi
Un très joli gain bisous

lala894

, le 2 juillet 2014 à 19:16

Coucou !!
Félicitation chanceuse ;)
Tu nous en dira des nouvelles bisous

Meili

, le 2 juillet 2014 à 20:05

bonjour et bravo pour ce gain, ce sera intéressante de lire ton avis ! biz

Kinou64

, le 2 juillet 2014 à 21:46

coucou ma belle quelle chance perso je gagne jamais rien bisous bonne soirée +1vote

aureliea12

, le 2 juillet 2014 à 21:58

Coucou, félicitations pour ton gain, moi je n'ai encore jamais gagné à ce genre de jeu mais je ne désespère pas!!!
Bonne soirée, bizou

kirzy32

, le 2 juillet 2014 à 21:59

Oh bravo, un très joli cadeau ! BIsous

angemarie

, le 2 juillet 2014 à 22:44

Bravo à toi , un bien joli gain , bisous

MagalieRaison

, le 2 juillet 2014 à 23:05

coucou Pamme. Je suis contente de voir que c'est toi qui a gagné.
Tout comme toi j'ai miséré à trouver la 1ere pastille et comme j'avais peu de temps devant moi j'ai laissé tomber. je suis ravie pour toi.
Comme il faut jouer pour gagner. Toujours tenter sa chance.
Bisous

edite25

, le 2 juillet 2014 à 23:52

kikou et ben félicitation pour ce très bo gain bis

lilys

, le 3 juillet 2014 à 10:35

Coucou Pamme, C'est vrai moi je ne te vois presque plus! :( Félicitations pour ce beau cadeau!

aura81

, le 3 juillet 2014 à 11:46

kikoo, félicitations pour ton lot ma belle ! moi aussi je me fais rare^^ mais je n'oublie pas de participer aux concours ! ;) et idem j'ai plein d'articles à faire ! bisous

mamounette21

, le 3 juillet 2014 à 13:03

Encore bravo à toi ma belle ! Je suis contente que ça soit quelqu'un que je connais qui gagne !!!
J'ai hâte d'avoir ton avis !!!
Bisous !

chouchousudiste

, le 3 juillet 2014 à 13:05

coucou oh trop sympa!! une belle surprise pour toi bisous

chacha62

, le 3 juillet 2014 à 20:50

coucou contente pour toi bonne soirée bisous

ticia

, le 4 juillet 2014 à 06:25

Bonjour ma belle Pamme,
moi aussi depuis la naissance de Valentin je ne suis plus aussi régulière dans mes articles et coms mais j'apprécie toujours de venir quand j'en ai le temps.
Félicitations pour ton gain! Je t'avoue que j'ai hâte de lire ton avis car c'est une bb crème qui me tente justement beaucoup! des bisous

carfax

, le 6 juillet 2014 à 11:16

bonjour, comment vas tu? un grand bravo à toi. passe un bon dimanche et à bientôt!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avant première

Salut tout le monde, Ca y est on a repris le boulot après ce week-end bien triste et bien humide. J'ai reçu un mail pour m'informer que le produit que j'ai gagné en avant première (fond de teint MAVALA) était parti. Je vais donc bientôt le recevoir. Ca tombe bien car mon tube de...

Gel Contour des Yeux Clarins

Comme cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de ma marque fétiche (bon je vous l'accorde, j'en ai plusieurs), j'ai pensé qu'il était temps de réparer cette injustice! J'avais reçu il y a quelques temps de CLARINS, le gel contour des yeux "anti-poches...

Surprise!

Petit colis surprise dans ma boîte à lettres à midi! et pas piègé le colis. Ah ça change des factures! J'ai fait de super connaissances sur BA et j'ai noué des amitiés, certes virtuelles, mais sincères. Et ce ne sont pas mes chères Dot, Nikiotori, Minimag85, Yann12, Chtiteleelo...

Nouveau jeu, nouveaux produits!

Nouveau jeu, nouveaux produits dans le catalogue! BA nous gate en ce moment. 21 points pour moi à la roue aujourd'hui de quoi reconstituer la cagnotte que le vilain petit cochon m'a grignottée! A part ça, avez-vous remarqué qu'il y a un produit Liérac dans le catalogue, ainsi que...

MERCI PETIT COCHON ROSE

Kikou tout le monde Merci petit cochon rose du jeu BA pour ces 81 points que tu viens de me faire gagner. Bon d'accord tu m'en as faire perdre quelques uns aussi, surtout hier. Mais en début de semaine, tu m'en as déjà fait gagner 79. Merci merci de m'avoir écoutée suite à mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMERCI PETIT COCHON ROSE