twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 15 mars 2017 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 16:56

Comment allez vous les filles,,,, moi je suis HS car souvent en déplacement à Londres pour le travail, mais bon c'est une chouette ville, pleins de choses à faire et pleins de magasins

Je suis trop contente j'ai reçu un super soin, grâce à ma sélection sur le site :

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 19:03

https://www.facebook.com/byLucette/?fref=ts

https://twitter.com/LucetteTwitte

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 19:07

Alors de quoi s'agit il ?????

Et bien de l'Eau micellaire démaquillante 2 en 1 AROMA Celte Bretagne !!!!!

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 19:08

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 19:08Photo ajoutée le 15/03/2017 à 19:09

Je ne connais pas du tout cette marque, mais je suis ravie car j'ai lu beaucoup de choses très positives sur ces soins Celtes, maintenant que les tests commencent !!!

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 22:43

Et vous les filles des tests en ce moment ?????

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 23:21

14 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

xaphie

, le 15 mars 2017 à 19:35

oui des tests mais pas chez Lucette..
va voir mon blog..bizzzz

marisol

, le 15 mars 2017 à 19:51

Kikou xaphie !!!!
Ah cooolll si tu es en test en ce moment,, Oui je vais aller voir ça !!
Gros bisousss, passe une bonne soirée :)

angemarie

, le 15 mars 2017 à 19:44

Une jolie sélection , je ne connais pas du tout ce produit .
Bon test ma belle ,bisous

marisol

, le 15 mars 2017 à 19:52

Kikou angemarie, moi non plus je ne le connais pas, mais je dois dire que les eaux micellaires ont vraiment le vent en poupe, on peut en tester énormément !!! bisouss passe une bonne soirée :)

Meili

, le 15 mars 2017 à 20:13

Bonjour, toujours autant de chance et bon test ! biz

marisol

, le 15 mars 2017 à 20:17

Bonsoir Meili, oui la chance ne tourne pas pour le moment,,, je croise les doigts, c'est ma première sélection sur ce site,,, bisouss bonne soirée :)

Meili

, le 16 mars 2017 à 06:49

Au contraire tu es souvent sélectionnée, moi en un an je n'ai eu aucune sélection (sauf une fois sur BA), et pourtant je m'inscris tous les jours, je ne désespère pas mais trop de temps perdu à remplir pour rien des questionnaires et là je vais arrêter ! biz

marisol

, le 16 mars 2017 à 07:28

Oh c'est vraiment dommage, est ce que sur les sélections tu mets bien en avant on blog, car il est super, et souvent les marques aiment beaucoup les personnes qui sont actifs sur le net !!! bisousss bonne journée :)

Meili

, le 16 mars 2017 à 12:34

je le fais toujours, mais c'est le hazard et je ne vois pas ce que je peux faire de plus ! biz

Flor Bela

, le 15 mars 2017 à 20:52

Hello ma belle, bravo c'est un joli test ! jamais été sélectionné sur Lucette, dommage! bisous♥

marisol

, le 15 mars 2017 à 21:04

Kikou, moi c'est ma première sélection sur ce beau site,,,, bisouss bonne soirée :)

Kinou64

, le 15 mars 2017 à 20:52

coucou ma belle connais pas mais bon test et bonne soirée

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 21:00

coucou ravie de savoir que tu vas tester, car la composition avec l'eau de mer m'intrigue bisous bonne soirée

marisol

, le 15 mars 2017 à 21:05

Kikou, j'adore aussi les produits marins, lors d'un séjour en Bretagne j'avais passée une journée au spa avec des soins spéciaux marins et c'était top, je vais tester cette eau micellaire et je reviens vite avec mon avis,,, gros bisousss bonne soirée :)

laeti_17110

, le 15 mars 2017 à 22:55

Jolie sélection bravo
Bonne soirée bisous

marisol

, le 16 mars 2017 à 07:29

Kikou, comment vas tu ???
Vouiii je suis ravie c'est une jolie sélection Celte qui nous vient de Bretagne, se sont des soins de qualité,, biousss bonne journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 09:33

C COOL m

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 09:33

oop mauvaise manipulation ! c'est cool ! bisous

marisol

, le 16 mars 2017 à 20:05

Kikou, lol moi aussi parfois je fais la même mauvaise manip et hop ça coupe mon message ;-), gros bisouss passe une bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 13:08

Coucou ma Blle!
Ho c'est super ce test, je ne suis jamais sélectionnée chez Lucette :-/
Je teste deux soins L'Oréal, 3 soins Neutrogena et j'attends un colis des Pharmacies Lafayette
Biiiiiises

marisol

, le 16 mars 2017 à 20:06

Kikou, wahouuuuu que de bonnes choses en perspectives, je suis contente pour toi,, moi c'est sur Pharmacies Lafayette que je ne suis jamais sélectionnée lol,, gros bisousssss bonne soirée et chouette demain c'est la dernière !!! ;-)

sevebeaute

, le 16 mars 2017 à 13:09

coucou
C'est top de pouvoir tester ce produit. Aucun teste pour le moment car je ne reçois même pas les échantillons que l'on m'envoie
bise, bonne journée

marisol

, le 16 mars 2017 à 20:08

Kikou, oh c'est dommage, comment ça se fait que tu ne les reçois pas ???
Je croise les doigts pour que ta chance tourne et pleins de jolies sélections,, bisousss bonne soirée :)

sevebeaute

, le 17 mars 2017 à 13:53

c'est la poste qui [***].Je te remercie
bisou

Lililou11

, le 16 mars 2017 à 14:39

Coucou, super sélection !
Oh ça doit être top Londres :)
Bisous

marisol

, le 16 mars 2017 à 20:07

Kikou, comment vas tu ??
Oh oui c'est une superbe ville et il y a un max de trucs à faire c'est super sympa !!!! gros bisouss passe une bonne soirée :)

FatiCool

, le 16 mars 2017 à 20:10

Hello !
Je confirme que le boulot ça fatigue ;p
Un bien joli produit que tu as reçu donc bon test !
J'organise un concours Montagne Jeunesse sur mon blog, si tu le souhaites...
Bisous et bonne soirée

marisol

, le 16 mars 2017 à 20:21

Kikou, comment vas tu ????
Oui je vais aller voir ça de ce pas,,,, merkii gros bisousssss et bonne soirée :)

FatiCool

, le 17 mars 2017 à 07:50

Hello ! Très fatiguée par le boulot mais ça devient bon.... le wk approche :-)
Je te mets le lien de mon concours  ici  car je ne t'ai pas vu lol
Des bisous et bonne journée

sam2586

, le 16 mars 2017 à 20:39

Coucou , félicitation , une jolie sélection , bon test bisouss :)

marisol

, le 16 mars 2017 à 20:45

Kikou, merci sam, oui c'est une super sélection,,,, bisousss bonne soirée :)

valence42

, le 18 mars 2017 à 16:52

Elle doit sentir bon,hum!!!!!!!!!
Joli tests.
Bisous.

marisol

, le 18 mars 2017 à 17:01

Kikou, oui c'est une jolie sélection, et effectivement cette eau micellaire sent bon, parfum discret et léger,,, j'adore, elle démaquille bien tout en douceur, je continue les tests ;-),,, bisousss

valence42

, le 18 mars 2017 à 17:14

,-)

chouchousudiste

, le 20 mars 2017 à 18:26

coucou hum elle doit être terrible
bon test biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YESsss réception de mon pack TRND.....

Comment allez vous les filles, cool c'est le week end , et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai reçu ce midi mon Pack de ma sélection sur le site TRND !!!! https://www.trnd.com/fr/ Il s'agit de la campagne : Mon pack est donc arrivé bien emballé ce midi Alors il y a quoi dedans...

Mon Pack TRND est arrivé.........

Alors ce midi le facteur m'a laissé une belle surprise dans ma BAL, et OUI il est arrivé, et je l'attendais pour commencer ma cure VITALITE !!!!! Il s'agit de ma sélection via le site : https://www.trnd.com/fr/ Retrouvez aussi TRND sur les réseaux sociaux !!!!!...

100 % Nature et Bien être !!!!!

Alors aujourd'hui ça sera un petit article pour parler BIO et 100 % Nature, et oui hier j'ai flanée toute la journée et avec les filles nous sommes allées faire un petit tour dans la boutique BIO : EL TOUT BIO J'en ai profité pour acheté des Baies de GOJI , j'adore cela et c'est super bon...

" Petits Plaisirs Fruités " !!!!!

Me revoilà les girls!!!!!!! Alors, je pense que vous commencez à savoir que je suis une raide dingue des senteurs sucrées !!!!! Je continue donc de vous faire voyager dans mes placards,avec 3 petites merveilles de chez YVES ROCHER . Bains douche de la Gamme " Les Plaisirs Nature " aux parfums...

Retour du Froid et des Microbes !!! Halte !!!

Coucou les Girls !!!!!! GReuuuu, il fait froid, ça y est on rentre dans la période difficile!!!!! Au programme, que des trucs symps, " Gastro, rhume, grippe ", et j'en passe !!! Donc, j'ai ressortie mon ami de l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors on ressort, les bonnets, les echarpes, les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolRetour du Froid et des Microbes !!! Halte !!!