twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 29 janvier 2016 Beauté › Troc entre nous

Hello mes chères Bamies,

J'espère que vous allez bien. Perso, après avoir vu mon article complet disparaître en raison d'une coupure Internet (merci Bouygues !)

Surtout qu'il s'agit un article pour remercie Sunnie de son sublime envoi. Il y a quelques jours de ça, elle me proposait de m'envoyer gratuitement sa cellublue car elle n'en avait plus l'utilité. Comme je souhaitais découvrir, j'ai accepté sans une once d'hésitation.

Et j'ai reçu HIER : la cup (rose) et l'huile pour appliquer avec. Oula mais tu es dingue ma poulette !! Moi qui en plus, n'avait pas ce type de produit dans mes stocks, j'étais super heureuse car je vais pouvoir tester dès demain ce produit !! (youpi !!)

Photo ajoutée le 29/01/2016 à 14:19Photo ajoutée le 29/01/2016 à 14:18

Photo ajoutée le 29/01/2016 à 14:18Comme si tout cela ne suffisait pas, j'ai également eu plein d'échantillons entre autres de la marque Nuxe que j'aime tant.. que du bonheur.

Pour te remercier, je lui ai envoyer un petit quelque chose hier et j'espère que ça lui plaira ;-)

Bonne fin de journée à toutes :-)

17 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

MagalieRaison

, le 29 janvier 2016 à 14:54

coucou. En effet Sunnie est adorable; Une BA que j'apprécie beaucoup. bisous

babay20

, le 29 janvier 2016 à 15:03

Coucou miss ... voici un bel envoi!il n'y a plus qu'à te souhaiter bon test alors!
passe une bonne aprème bisous

Flor Bela

, le 29 janvier 2016 à 15:08

Génial moi aussi j'hésitais à m'en prendre une de cellublue, j'attends ton avis ;) pour savoir si ça vaut le coup ou pas que je change mon masseur ;) bisous

Marie1967

, le 29 janvier 2016 à 15:29

coucou ma belle, très sympa tout ça , bon test ! bon AM et bisous,Marie

jodanelle

, le 29 janvier 2016 à 15:54

Hello bravo pour cette belle réception entre Bamies bisous bon après midi

marisol

, le 29 janvier 2016 à 15:56

Kikou, profite bien, super réception, bisousss :)

Meili

, le 29 janvier 2016 à 20:00

Bonjour, tu as été très gâtée par Sunnie, maintenant il faut tester et j'espère que tu apprécieras ta ventouse ♥ biz

Paraiiso

, le 29 janvier 2016 à 21:00

Je vais me remettre à la cellublue !!
Des biosus ☺

angemarie

, le 29 janvier 2016 à 21:35

Bon test ma belle grâce à Sunnie , bisous

Lililou11

, le 30 janvier 2016 à 16:57

Coucou, superbe envoi !
Bisous :)

cia24

, le 30 janvier 2016 à 20:27

Coucou, superbe cet envoi, jusqu'aux échantillons !!!! Elle me tente aussi cette cellublue.
A trés vite pour ton avis et belle soirée. Bises

, le 30 janvier 2016 à 21:18

J'aime beaucoup utiliser une ventouse c'est super pratique
bisous

Sunnie

, le 1er février 2016 à 10:08

Haan mais fallait pas m envoyer qqch en retour !! Pff , bon c'suis contente que tout ca t ait plu.. Bis à très vite

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et bien me revoilà avec un troc de rêve

Bonjour mes chères bamies, Le week-end dernier, j'ai décidé de mettre en troc un objet collector de chez Guerlain (sur un site de troc beauté sur Facebook) : le premier coffret de présentation de LPRN de NOEL ( que je ne collectionnais pas) et je ne pensais pas être si heureuse de le...

Entre nous, voilà mon troc avec KIRZY

Bonjour mes chères Bamies, J'espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé. Après plusieurs semaines de réflexion, j’ai enfin rencontré une BA. Nous nous sommes rencontrées à l’heure du déjeuner et notre troc a été assez rapide, car en fait, je suis bavarde, donc nous avons...

des trocs, des achats..

Hello mes chères BA !  Actuellement, je suis très prise, entre le travail, le bébé et les tâches du quotidien, je trouve tout de même le temps d'acheter et de troquer quelques petites choses par ci par là.  Mon dernier achat en date est une brume après-solaire parfum coco de My little...

oulala une sortie au BHV et un troc dans ma BAL

Coucou mes chères BAmies, Beaucoup de sorties ces temps ci, j'espère être assez présente tout de même et c'est pourquoi je vais partager avec vous 2 choses aujourd'hui : - mes trouvailles au BHV pour l'inauguration de l'espace beauté Comme j'ai les cheveux qui ont tendance à graisser et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)oulala une sortie au BHV et un troc dans ma BAL