twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 26 janvier 2011 Divers › Mode
Coucou les Ba   ? J'espère que vous allez bien en ce mercredi .
Hier , j'ai reçu ma commande étam passée il y a quelques jours
Pourquoi je marque gros coup de chance dans mon titre ?
Et bien quand j'ai passée ma commande , je me suis achetée un pyjama
et  regardent j'ai vu (qu'ils vendaient )  un shorty  a -100%    
et oui je me trompe pas -100% 
zéro euros , j'en revenais pas je me suis dis je vais tenter , qui ne tente rien n'a rien
j'en est commandée 5 ,  20 euros avant soldes  je me suis dis je verrais si  je les reçois ou pas ...      Et  je les est bien reçu je suis super contente ils sont super beaux en plus

Je change de sujet , ma chienne athéna a un  bouton la ou il faut pas , je sais pas si c'est du a la culotte quel a portée pendant ces chaleurs , ou pas je désinfecte bien à la bétadine , si jeudi ca n'a pas diminué je l'amène au véto , je préfère ne pas laisser trainer . Votre chienne a déja eu ca pour celles qui en on ?
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de line89000  je te souhaite un très bonne anniversaire !!!!!!!!!!!   allez lui faire un coucou
Je vous souhaite une belle journée   des bisous  
Article(s)CouleurTaillePrix articleQtéPrix total

MADEMOISELLE Shorty (Ref :634624305)

NOIR  0,00 € Commandé: 5
Livré: 5
0,00 €

RIDERS Pyjama 3 pièces (Ref :634369530)

TURQUOISE  35,00 € Commandé: 1
Livré: 1
35,00 €

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

petit ange

, le 26 janvier 2011 à 08:03

bon mercredi a toi oui laisse pas sa comme sa sa peut etre n importe qoi mon ancienne chienne je lui mettais pas de culotte c est vrai q elle men mettais partt en plus on ete en appart donc te dis pas j ete avec la serpillere tt le tps mais le tps de c chaleur je la mettais ds une piece comme sa j avais qe cette piece la a netoyer mais jamais attrape de bouton la et ton chat sa va mieux bize

elo1205

, le 26 janvier 2011 à 11:07

coucou ma belle merci pour ton com ^^ skitie va mieux son abcès dégonfle je suis soulagé!!!!ahh mince pas marrant ce qui arrive a athena...skitie n'a jamais eu de bouton ici ^^ il me semble, je ne lui met pas de culotte ...si tu a un doute emmène la chez le veto en fin de semaine....whaouu tu a fait une super affaire pour les shorty je suis contente pour toi!!!!passe une bonne journée gros gros bisous

mamounette21

, le 26 janvier 2011 à 11:07

Tu as fait une sacrée affaire toi !!! Des soldes à -100% c'est la ^première fois que je vois ça !! Ils voulaient vraiment s'en débarrasser de leurs shortys, mdr !!! Tu as eu raison d'en profiter ! Moi cette année, même pas fait les soldes ; pas vraiment motivée, pas du tout envie !!! Gros coup de blues de l'hiver, ça va passer ! Bisous ma belle ! A demain !

ticia

, le 26 janvier 2011 à 13:38

coucou ma belle
dis donc chouet pour les shortys en plus ils ont l'air bien beaux, comme quoi des fois il faut savoir bien regarder ce qui n'est pas mon cas lol.
Mince alors pour Athéna je ne peux pas t'aider malheureusement car je n'ai pas de chien. Bisous ma belle, bon mercredi.

shaniaf212

, le 26 janvier 2011 à 14:09

coucou je te souhaite une bonne journée , aujourd'hui il pleut non stop !!
bisousssssssss
geraldine

pamme

, le 26 janvier 2011 à 14:26

Coucou ma belle!!! alors comment ça va aujourd'hui? sympa ta commande dis donc!! -100% ça vaut le coup!!! Sinon Nikiotori m'a dit que tu avais essayé le Pschitt Magique de Garancia. Tu en penses quoi? Ce produit me tentait et depuis que j'ai lu l'avis de Nikiotori je suis moins emballée car s'il s'agit juste d'un soin nettoyant sans véritable effet gommage et élimination des cellules mortes, ce n'est pas ce que je cherche. Je n'ai jamais essayé de soins Garancia donc ça aurait été l'occasion. bonne journée, bisous

didite

, le 26 janvier 2011 à 15:07

Bonjour,
En effet, ça vaut le coup - tu as bien fait d'en commander plusieurs !!!
Pour ta chienne, oui, tu fais bien de mettre de la bétadine - cette solution n'est pas nocive pour la petite -
Après comme tu le dis, véto si tout ça ne s'améliore pas !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

celebsue

, le 26 janvier 2011 à 17:18

Coucou,
Ah, tu as eu du bol ou c'était prévu? Peut-être était-ce un produit offert pour tes achats? Mais dans ce cas-là tu ne peux en commander plusieurs en général. Bon, tant mieux pour toi en tout cas!
Moi aussi j'adore me faire papouiller! Je cumule les soins en institut, c'est presque une addiction ;-) Bises

poupie51

, le 26 janvier 2011 à 17:31

coucou!
Tu as fait vraiment une bonne affaire avec ta commande!
J'espère que la bétadine va suffire pour soigner ta chienne!
bonne soirée bisous

Superlu7

, le 26 janvier 2011 à 17:49

Coucou ! Du -100% c'est du jamais vu ! Tu as bien fait de tenter ! Pour ta chienne, je pense qu'il est plus raisonnable de prendre un rdv chez le véto même si ça coûte des sous. On ne sait jamais ! La bétadine c'est bien tu as raison ! ;)

nenette73

, le 26 janvier 2011 à 17:49

Bonsoirl!
MOi j'attends ma commande faite chez quelle et blnache porte pour le linge de lit!
Bisous et bonne soirée

Zauberwelt

, le 26 janvier 2011 à 18:32

coucou, eh bien! c'est une sacré affaire! ils ont du se faire sacrement réprimandé ceux qui ont fait l'erreur!! Le malheur des uns, fait le bonheur des autres! lol bonne soirée

pamme

, le 26 janvier 2011 à 18:59

Coucou!! comme quoi d'une personne à l'autre... Je testerai ça lors de mon prochain passage à ma parapharmacie qui fait Garancia!!! J'en entend beaucoup parler et en bien!! as tu essayé le soin au venin de serpent?

vp13

, le 26 janvier 2011 à 19:47

Tu as fait une super affaire dis donc. Pour ta chienne, je peux pas te dire, j'ai jamais rencontré ce problème avec les chiennes que j'ai eu quand j'étais chez mes parents. Tu as raison de l'emmener si ça ne pars pas, on ne sait jamais.
Sinon, je suis contente de voir que Mimi a entièrement récupéré de son attaque, ça fait plaisir. Apparement, tu as un peu le même problème que moi à l'oreille. On m'a conseillé un reméde homéopathique, si ça marche, je te dirai. Bisous

pamme

, le 26 janvier 2011 à 20:02

Oui j'ai vu que Nikiotori était emballée par le diabolique Tomate. A essayer alors!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai trouvée mon nouveau haut

Bonjour mes petites BA , j'espère que vous allez bien aujourd'hui ?! Comme prévus le mauvais temps est arrivé hier soir orage , éclair, et la grosse pluie ! Dire que dans l'après -midi j'était avec un bolero !!! Comme le dis mon post , j'ai trouvée un petit chemisier que...

Nouveau sac chanel

Bonjour les belles ? alors pas trop chaud ? le temps est bizzare nous avons des températures d'un mois de juillet c'est fou ! profitons en : ) Depuis que le jeu ba a commencé c'est rame grave j'espère qu'aujourd'hui ca va aller mieux ! pffff Notre journée va etre très...

hello les filles je me suis fais plaisir en achetant cette jolie tunique

Hello les filles j'espère que vous allez bien , j'ai eu un coup de coeur pour cette petite merveille une tunique bretelles Anatopik Kalipso Alice . à 34 euros au lieu de 85 euros voiçi le devant Et voiçi le derrière J'ai hate de la reçcevoir !!! Bonne journée gros bisous

mercredi 3 février

Bonjour mes belles !!! J'espère que vous allez bien en ce jour des enfants : ) Et que vous avez un peu de soleil , si ce n'est pas le cas je vous en envoye quelques rayons ; ) Hier j'ai trouvée mes après ski , je suis contente en plus a moitié prix 12 euros , pas cher je suis...

Samedi

Salut les filles de beauté addicte vous allez bien ? Moi je suis fatiguée je me suis couchée tard , trop d'ordninateur ! Merçi merçi a vous de prendre quelques secondes tut les jours pour aller voter , pour mon bracelet si y y avait encore plus de ba ça serai mieux pour moi car pour que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Samedi