twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 25 novembre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou les BA!

La forme? 

Aujourd'hui, je reviens vous parler de ma super découverte du moment les sauces Morin que nous goûtons depuis quelques jours. Je suis contente car ça me donne envie de cuisiner pour trouver des recettes intéressantes pour les déguster.

Cette marque est pleine de promesses avec des engagements vraiment intéressants. Le premier d'entre eux est le goût: "parce que le plaisir de nos papilles est indispensable à notre bonne humeur. La qualité gustative et le plaisir alimentaire sont au cœur du processus d'élaboration de nos produits. Nos recettes sont simples, savoureuses et authentiques, c'est comme à la maison! Pour chaque recette, nous choisissons les ingrédients les plus naturels possible: zéro conservateur, zéro colorant."

aïoli

Gros plan sur la sauce Aïoli du Sud, avec la variété fort en ail qui a tout de suite tapé dans l'œil de mon homme qui adore tout ce qui est relevé! Dès qu'on l'a reçue il m'a immédiatement de cuisiner quelque chose avec lequel il pourrait la manger! Malheureusement, c'était un soir où je rentrais tard alors j'ai dû improviser un plat rapide!

aioli dos

Ingrédients: huile de tournesol 86%, moutarde de Dijon (eau, graines de moutarde, vinaigre 18%, sel, acide citrique), jaune d'œufs 5%, vinaigre de vin, sel, persil, poivre.

hamburger aioli

J'avais donc improvisé un hamburger tout simple qu'il a pu agrémenter avec la sauce Morin et lui qui adore le côté aïlé a beaucoup apprécié (même s'il pense que tout le monde n'aimerait pas forcément). Il pense aussi que ce serait meilleur avec une viande blanche (à tester donc!!!). Mais il a aussi trouvé que du coup ça faisait une recette originale  et différente pour un hamburger. C'est une très bonne expérience, il a même apprécié manger la sauce à la cuillère, tellement il l'a aimée! Il m'a même dit "on dirait que c'est toi qui l'as faite tellement elle est goûteuse!"

Si vous voulez aussi découvrir ces sauces, n'hésitez pas à aller sur Facebook ou internet.

Bonne journée!

20 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 25 novembre 2017 à 13:24

bonjour, ça change le goût ! bon weekend

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 13:49

Oui! Bisous et bon weekend

Sandrine Chanel

, le 25 novembre 2017 à 13:40

Bonjour ! Je ne connais pas du tout cette marque. Merci pour cette découverte !

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 13:49

Avec plaisir, bisous

cottleya

, le 25 novembre 2017 à 14:50

Coucou ma belle,
Ca change en effet.
Bon samedi, bises.

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:52

Bon samedi, bisous

cottleya

, le 25 novembre 2017 à 14:53

(^_^)

Isa

, le 25 novembre 2017 à 15:03

Appétissant! Bises

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 21:12

Bisous

Vanessaba24

, le 25 novembre 2017 à 15:33

Coucou, en effet cela doit changer. bisous

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 21:13

Bisous

angemarie

, le 25 novembre 2017 à 15:53

Un aïoli bien fait est un pur régal , ici ,c'est de tradition , le plat du vendredi avec de la morue , carottes , pomme de terre etc ......
Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 21:13

Celui-ci est très bien fait! Bisous

zazie

, le 25 novembre 2017 à 16:20

Coucou,
L'Aïoli est traditionnel par ici... On le mange avec de la morue, des bulots, des oeufs durs et toutes sortes de légumes bouillis : pommes de terre, carottes, haricots verts...
En fait, c'est une mayonnaise à l'ail et çà ne devait pas mal aller avec un hamburger.
Bisous et bon weekend à vous.

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 21:14

Coucou, on en mange aussi régulièrement ici avec des œufs ou des fruits de mer, bisous

cia24

, le 25 novembre 2017 à 17:55

Coucou, un bon aïoli, c'est toujours bon !!!
Passe une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 21:14

Bonne soirée, bisous

MagalieRaison

, le 25 novembre 2017 à 19:38

Coucou. Sympa comme test. Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 21:15

Très sympa, bisous

Flor Bela

, le 25 novembre 2017 à 20:30

Coucou ma belle, une idée simple et originale, bisous

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 21:15

Bonne soirée, bisous

Sandee

, le 25 novembre 2017 à 22:01

Coucou ma belle, j'aime bien l'aïoli, ça devrait me plaire. Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 21:16

Je pense oui, bisous

gaelle031

, le 25 novembre 2017 à 22:27

coucou, merci pour ton partage, personnes aime l'ailoli à la maison.
bonne soirée

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

emi3000

, le 25 novembre 2017 à 23:44

Merci pour la présentation de cette sauce !Je ne la connais pas du tout !

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

Boni

, le 26 novembre 2017 à 11:17

Pas d'ail pour moi
Mon estomac est un peu compliqué, hélas !!!!!!!!!!!
Merci pour la découverte en tout cas
Bon dimanche avec tes bouts de chou
Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 21:17

Avec plaisir! Bonne soirée, bisous

mimine59

, le 26 novembre 2017 à 12:38

Sympa comme idée. Ca change. Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 21:17

Ca change oui, bisous

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 12:46

coucou miss
cela devait être bon, ça change
bisou bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 21:18

Ca change oui, bonne soirée, bisous

charcut

, le 26 novembre 2017 à 14:13

coucou voilà une autre de tes sauces bien appétissantes ..bon dimanche. bises

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 21:19

Une sauce sympa oui, bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 novembre 2017 à 21:11

je ne connaissais pas avant que tu en parles bisous

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 21:19

Je l'ai découverte il y a peu aussi, bisous

alaska44

, le 30 novembre 2017 à 15:55

coucou, sympa cette sauce ca change des hamburgers classiqes. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fondant au chocolat caramel en famille!

Coucou les BA! La forme? Ici la fatigue s'accumule mais un weekend sans enfants s'annonce pour recharger un peu les batteries! Ca va faire du bien même si je vais avoir énormément de boulot de corrections et de préparation de LSU! Comme je vous l'avais dit, j'ai été sélectionnée par Nestlé...

Un smoothie pour être en forme!

Coucou les BA! Comment allez-vous en ce début de semaine? Ici une nuit trop courte et hachée mais pas grave, c'est la rentrée alors un peu de gym, un verre rempli d'énergie et c'est parti pour la journée! J'espère mieux dormir ce soir quand même, lol! Ce matin, je partage avec vous une des...

chou-fleur à la moutarde

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici, le soleil était au rendez-vous ce matin (et le froid aussi) mais il commence à nous quitter déjà, dommage! Pas sûre d'aller faire une balade du coup! Comme je vous l'avais dit, j'ai été sélectionnée par SAMPLEO et PRINCE DE BRETAGNE pour une campagne...

La gourmande que je suis est aux anges!!

Coucou les BA! La forme? Ici après un voyage très périlleux de plus de 15h, nous voilà enfin arrivés aux Canaries, prêts pour la découverte et le farnient! Il y a quelques jours, j'ai eu la très bonne surprise de découvrir dans mes mails que j'étais sélectionnée par NESTLE CROQUONS LA...

Mes trois petits chefs bien armés pour cuisiner avec Yoursurprise!

Coucou les BA! La forme? Ici ça sent vraiment la fin des vacances et on commence sérieusement à se remettre au travail et à terminer les derniers préparatifs ce qui explique que je passe un peu moins. Le soleil est toujours présent, la rentrée se fera sous le soleil normalement, les filles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMes trois petits chefs bien armés pour cuisiner avec Yoursurprise!