twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 17 mars 2017 Beauté › Maquillage
Un Highlighter de princesse avec Essence !!

Coucou les chéries,

J'espère que vous êtes au top avec ce beau soleil. En m'installant en Alsace, on m'avait dit qu'il y pleut tout le temps XD

et comme j'ai vu un arc en ciel ce matin au réveil, j'ai voulu vous en parler.

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 12:13

J'ai flashé sur cet highlighter en passant chez DM, et une chose qui est sûre, c'est que vu son prix, je ne pouvais que craquer !! Allez je vous le dis, je l'ai payé 2€95. C'est pas de la folie ????

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 12:18

Comment ne pas tomber amoureuse de son package, de ses couleurs arc-en-ciel et de ces swatchs !!!

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 12:35

On a de superbes reflets et c'est dommage qu'en photo cela ne soit pas aussi beau qu'en réalité.

Selon la luminosité on peut voir le bleu et le violet puis le orange et le jaune... donc très heureuse de mon achat et je ne compte pas m'arrêter là. J'ai envie de découvrir tout le reste de cette sublime gamme Blossom Dreams.

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 12:36

Cette nouvelle collection me fait déjà rêver. *_* et si vous voulez en voir plus en vidéo, c'est par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=QMpRW3E7i70

Et vous les lady's, vous profitez de ce beau temps ?

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

sabine.d

, le 17 mars 2017 à 12:50

Hello
très joli et vraiment pas cher en effet :)
Ici le temps est bien moins beau qu'hier, et les températures en baisse. Profites bien du soleil :)
Bonne après midi, bisous

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 20:12

Merci ^^ oui il est top cet arc en ciel ^^ j'ai bien profité de ce soleil j'ai passé l'aprem en terrasse d'un salon de thé et c'était super :-* des bisous

Meili

, le 17 mars 2017 à 12:56

Bonjour, il doit faire joli une fois posé, faut bien le mélanger quand même pour éviter à avoir des différences de couleurs sur la peau ! biz

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 20:13

il est sublime cela donne un regard assez coloré j'aime bien ^^ je ferais une photo portée ^^ des bisous

méli-beauté

, le 17 mars 2017 à 13:05

Cc je ne connais pas ce produit.
Bis

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 20:15

Coucou ^^ il est super, on peut les trouver chez Auchan ^^ des bisous

AliasMorticia

, le 17 mars 2017 à 13:19

Bonjour,
cet highlighter arc en ciel est très en vogue en ce moment ^^
J'aime beaucoup la marque Essence en cosmétique
Biiises

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 20:16

Coucou oui il est en mode et tout le monde ne peut que craquer XD énormes bisous à toi ma belle

lala894

, le 17 mars 2017 à 15:31

Coucou sympa cet highlighter ! Too Faced en a un aussi en arc en ciel ;) J'aime beaucoup la marque Essence et toujours à bas prix :) bisous

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 20:16

Coucou ^^ oui je rêvais aussi de celui de Toofaced ^^ des bisous à toi

MA541

, le 17 mars 2017 à 15:41

coucou Jessica il m'a l'air top ce produit un lumineux naturel ça donne envie ! bisous belle journée

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 20:17

oui il est top ^^ des bisous à toi ^^

angemarie

, le 17 mars 2017 à 15:50

Je connais cette marque grâce à un ral , mais pas vu en boutique par chez moi .
Bisous ma belle

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 20:18

Elle est dispo chez Auchan ^^ énormes bisous à toi la miss

chouchousudiste

, le 17 mars 2017 à 18:53

coucou oh j'en cherche un mais je sais pas si je vais trouver cette marque!! bisous merci tu es trèsx jolie

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 20:19

Tu peux la trouver sur internet, chez auchan ou encore à Dm ^^ sinon tu peux taper highlighter arc en ciel sur amazon ou ebay et tu en trouveras *__* des bisous à toi

Flor Bela

, le 17 mars 2017 à 20:30

Coucou :) il est superbe ! merci d'être passée sur mon blog, à bientôt ♥

Jessicamanoir

, le 19 mars 2017 à 16:45

Merci à toi la belle :) des bisous et bon dimanche

jodanelle

, le 17 mars 2017 à 20:37

C'est vra

jodanelle

, le 17 mars 2017 à 20:38

vrai que çà fait rêver mais les teintes sont trop claires pour ma peau
merci bisous bonne soirée

carfax

, le 19 mars 2017 à 11:32

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette nouvelle gamme mais elle donne très envie. passe un bon dimanche et à bientôt!

Jessicamanoir

, le 19 mars 2017 à 16:50

Elle est top ;) bon dimanche à Toi

Jessicamanoir

, le 19 mars 2017 à 16:44

Coucou :) je vais super bien merci :) elle est sublime cette nouvelle gamme tu ne seras pas déçue

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du Glamour avec Le Superstar !!

Les chéries, Depuis le temps que j'avais envie de tester un de ces nouveaux mascaras L'Oréal, je suis trop contente de pouvoir vous en parler dès à présent. J'ai donc choisi le False Lash Superstar , d'abord pour son package qui rappelle les lacets d'un corset, un effet glamour assuré. Mais...

Guerlain, La Petite Robe Noire le Mascara

Coucou les lady's, Aujourd'hui, il fait beau en Alsace et j'ai envie de vous parler de mon coup de coeur de la semaine pour vous donner aussi un peu de soleil. J'ai reçu avec un bon plan, le fameux Mascara Guerlain, nouveau produit de la gamme La Petite Robe Noire, et je me suis lancée, je l'ai...

De la légèreté avec un joli Rose by B de Beautiful Box

Coucou les Lady's, Désolée, je n'ai pas pu faire d'articles ces derniers jours étant malades, mais bon, après quatre jours de repos, je suis enfin sur pieds!! Mais le bonheur dans tout cela, c'est que je reviens encore plus active qu'avant, car j'ai pu tester pas mal de produits ces derniers...

Benefit, le retour avec la Cheek Parade !!!

Coucou les lady's, Contente d'être de retour sur le blog en même temps que le soleil en Alsace XD. Aujourd'hui, j'ai prévu de vous parler de mon dernier craquage, une sublime palette Benefit qui m'a tentée comme jamais durant plusieurs semaines, car en adéquation totale avec tout ce que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSBenefit, le retour avec la Cheek Parade !!!