twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 7 décembre 2012 Beauté › Ongles et mains
Un indispensable de mes manucures !

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un élément essentiel de mes manucures que j’utilise depuis quelques semaines déjà : il s’agit du stylo correcteur de vernis ! (de la marque séphora pour ma part !).

D’habitude quand je me vernis les ongles, j’utilise un coton tige trempé de dissolvant pour bien faire les contours. Mais voilà, j’utilise je ne sais combien de coton tiges, et c’est loin d’être précis, parfois j’abîme mes ongles. Et puis il y a quelques temps déjà, lors d’une petite virée chez séphora, j’ai décidé d’investir dans un stylo correcteur de vernis !

Celui de séphora coûte 7,90 euros si mes souvenirs sont bons !  Il y a en tout 3 embouts correcteurs de vernis. Leur pointe est fine, et biseautée. Je la trouve très pratique pour parfaire la manucure ! Le correcteur permet un passage précis sans abîmer la manucure que l’on vient de faire ! J’avais peut que l’embout sèche vite et qu’au final ce ne soit pas trop économique, mais finalement j’utilise le même depuis que je l’ai acheté pour le moment. Après chaque utilisation, je nettoie la mine à l’aide d’un mouchoir en papier.

En fait, je me dis que j’aurai dû acheter ce produit depuis bien longtemps déjà ! Je ne regrette absolument pas mon achat, et quand j’aurai utilisé toutes les mines, je le rachèterai !

Et vous les filles, vous utilisez ce genre de gadget ?

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

happybeautycorner

, le 7 décembre 2012 à 17:25

J'en ai eu un kiko que j'ai pas trouvé top les mines étaient vite flinguées mais c'est super pratique en tous cas !! Je devrais peut-être essayer celui là !! bises

ticia

, le 7 décembre 2012 à 17:35

coucou miss,
moi aussi j'utilise ce type de gadget et comme tu dis c'est plus précis qu'un coton tige et ça j'aime! bisous

minilouloute001

, le 7 décembre 2012 à 17:38

Cc!! la même chose aussi depuis que je l'ai découvert dans ma commande de stamping nail ^^ gros bisous

aureliea12

, le 7 décembre 2012 à 17:49

Coucou, je l'ai pas encore, mais je vais me le procurer très vite!! Bonne soirée

hoppopop

, le 7 décembre 2012 à 17:52

Salut,je l'ai acheté aussi et je ne regrette pas ce stylo ongle bien pratique!!! bonne soirée

Jenny62221

, le 7 décembre 2012 à 18:18

j'ai jamais acheté mais il faudrait que jy pense vu que défois je vise à coté lol

emy8214

, le 7 décembre 2012 à 18:27

coucou je fait comme toi avec un coton tige mais je pense investir dans un stylo correcteur comme toi !! bonne soirée bisous

angemarie

, le 7 décembre 2012 à 18:54

Vu le nombre de manucures que je fais , pas besoin pour moi , mais il doit être très pratique , bisous

cieldazur

, le 7 décembre 2012 à 19:19

euh je sis comme angemarie, pas besoin mdrrr et bonne soirée

kirzy32

, le 7 décembre 2012 à 20:34

Coucou ! non j'ai pas ce type de gadget comme tu dis, coton tige et hop ! bonne soirée, bisous.

bellegriffes

, le 7 décembre 2012 à 23:37

coucou je passe rapidement faire un petit coucou avant de dormir !! passe une bonne nuit :) passe voir mon nouvel article avis sur un gel douche si c'est pas deja fait ;) pas pour moi !! pas le temps de me faire les ongles

maybe2cannes

, le 10 décembre 2012 à 16:44

coucou, et bien comme toi, je commence à me dire que je devrais adopter ce genre de produit.....car le coton tige, c'est pas top top...

boulette70

, le 11 décembre 2012 à 15:53

coucou il a l'air vraiment bien avec les 3 embouts car moi j'ai celui d'Agnès B et il est bien mais sans plus... bisous et merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai (dé)testé pour vous le vernis Essie "Mademoiselle"

Coucou les BA ! Après mon test du jolie vernis "borrowed and blue" de essie, je me devais de continuer dans la foulée avec mon dernier vernis de la même marque: le "mademoiselle", un joli rose très pale. Et bien le rose n'est joli que dans le flacon... En effet, une fois de plus, le vernis...

Le bain dissolvant express de Séphora, mon héros ! <3

Bonsoir les BA ! Je pense que vous avez toutes entendu parler du bain dissolvant express vendu chez séphora ? Un petit pot rouge avec une éponge gorgée de dissolvant, le principe est simple: on met nos doigts dans ce pot quelques secondes et notre vernis s'enlève comme par magie. Cela...

Essie, Sand Tropez

Coucou les BA ! Aujourd’hui je vous montre ma manucure réalisée hier soir, avec le vernis Essie, couleur « sand tropez », un joli marron extrêmement clair, voire taupe ; un vernis que je qualifierai de « nude ». Je l’avais vu à plusieurs reprises sur le blog la Vie en Blonde, et il me...

Un peu de soleil avec le vernis Ultra Lemon !

Ben oui, dans le nord, le ciel est tellement gris, qu’il faut bien mettre un peu de luminosité dans nos ptites vies ! Bon j’avoue, j’avais juste une énorme envie de tester l’un de mes nouveaux vernis Peggy Sage. Je n’avais pas envie d’attendre la saison printemps-été 2013, alors je...

Vernis Framboisine, Peggy Sage

Coucou les BA ! Aujourd’hui je vous montre le vernis que je porte depuis trois jours maintenant : il s’agit du vernis Framboisine, de Peggy Sage, qui a rejoint ma collection depuis peu ! C’est un joli rose barbie, que j’adore ! Et ça tombe bien, j’avais pratiquement fini un mini vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsVernis Framboisine, Peggy Sage