twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 11 mars 2019 Beauté › Forme & Santé

HELLO les filles !

La nouveauté est arrivée par surprise, mais ce  paquet a vite trouvé ses marques dans la maison.

Ouvrez grand vos mirettes, mais surtout gardez vos sens éveillés.

On entre chez

dg

Herboriste de métier, PAGÈS incorpore à ses recettes les plantes traditionnellement reconnues pour leurs bienfaits et le bien-être qu'elle procurent.

Plus ancienne marque d'infusions en France, PAGÈS a étendu son savoir-faire au Thé, la plante la plus infusée au monde.

"Chez PAGÈS, nous n'utilisons que des plantes certifiées bio. Nous sélectionnons les feuilles les plus tendres qui apportent saveurs et bienfaits à nos thés"

dCamille et Marie, Herbalistes PAGÈS

y

Un thé aux épices aux notes intenses

Thé vert CUMIN NOIR NIGELLE~Cannelle et feuilles d'oranger

d

g  Le thé vert contient de la théine qui permet de rester éveillé sans être excité contrairement au café.

Ses tanins apportent la puissance et la légère astringence à la liqueur.

f

e

xLe cumin noir ou Nigelle est une plante médicinale cultivée depuis l'Egypte ancienne. Elle arbore de belles fleurs bleues très décoratives.

Réputée pour ses vertus anti-inflammatoires et calmantes, la Nigelle présente un goût legèrement épicé. Cette plante aromatique est originaire d'Eurasie et est utilisée depuis fort longtemps. On dit même que l'huile de Cumin noir aurait été retrouvée dans la tombe de Toutânkhamon !

d

La cannelle est très appréciée pour sa saveur parfumée et légèrement relevée. L'huile essentielle de canelle contient du cinnamaldhéhyde. Originaire du Sri-Lanka et d'Inde, cette écorce est connue depuis la nuit des temps. Mise sur un piédestal par de nombreuses civilisations pour ses vertus digestives, la Cannelle est également plébiscitée pour son goût si caractéristique. 

f

Je fonds pour la saveur de ce thé vert associé au cumin noir. La pointe de cannelle qui reste en bouche me ravit. 

d

55  % Thé vert bio    15 % Cumin noir bio

15 % cannelle bio

15 % feuilles d'oranger bio

20 sachets de 1,8 g ~ Infuser 2 à 3 mn à 90 °

t                    y

e

Team Thé ou café ou les 2 ?

d

Bon lundi

f

18 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Beaute-s

, le 11 mars 2019 à 00:15

Coucou Joëlle !
J'aime le café le matin et le thé l'après-midi. Tu m'as donné envie de me faire un bon thé du coup. En plus, avec le temps frais qui est revenu chez moi, ça réchauffe et fait du bien.
Merci pour cette dégustation avec toi!
Gros bisous
Valérie

jodanelle

, le 11 mars 2019 à 16:25

moi aussi plutôt thé l'après midi bisous ♥

Meili

, le 11 mars 2019 à 06:45

je pense que ce thé me plairait, à découvrir, biz

jodanelle

à tester ou bisous ♥

Danaé

, le 11 mars 2019 à 07:21

Je ne prends que du thé (et toujours de préférence du vert) .
Merci de ta jolie présentation de cette nouveauté d'arômes chez Pagès
Bisous et bon début de semaine

jodanelle

, le 11 mars 2019 à 16:24

bisous et bonne semaine ♥

cia24

, le 11 mars 2019 à 07:21

Bonjour Jodanelle, merci pour cette présentation, j'aime beaucoup les thés de cette marque mais je ne boirai pas celui ci n'aimant pas la cannelle. Sinon, je bois du thé aussi bien que du café.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

jodanelle

coucou je me souviens pour la canelle, bonne journée bisous ♥

Stephy22100

, le 11 mars 2019 à 08:16

Coucou, merci pour cette sympathique présentation ça donne envie de découvrir ! Je suis très thé. Belle journée bisous

jodanelle

, le 11 mars 2019 à 16:26

coucou une belle nouveauté bisous bonne semaine♥

carfax

, le 11 mars 2019 à 08:22

bonjour, comment vas tu? j'aime le thé et cette marque qui fait de bonnes saveurs. mais je ne pense pas que celle ci me séduirait. je n'aime ni ce qui est épicé, ni la cannelle. je me contenterai d'autres gouts ;) passe un bon lundi et à bientôt!

jodanelle

, le 11 mars 2019 à 16:26

coucou il n'est pas trop épicé, mais si tu n'aimes pas la cannelle ... bisous♥

angemarie

, le 11 mars 2019 à 09:41

Merci pour la présentation de ce thé que je ne connais pas .
En ce moment "thé de Noël épices et fruits gourmands" noir et délicieux pour démarrer la journée en douceur .
Bonne semaine Jo , bisous

jodanelle

, le 11 mars 2019 à 16:27

coucou les thés de Noël sont bons aussi bisous bonne semaine ♥

vitamine68

, le 11 mars 2019 à 10:30

Bonjour, grande adepte de thé également. Et depuis mon infection il y a 15j j'ai plus de mal avec le café. J'ai remplacé le café par un thé vert jasmin et rose au petit-déjeuner, réveil en douceur. Pagès propose de grands thés de qualité, j'aime aussi beaucoup. Celui dont tu nous parles est peut être un peu trop chargé en épices pour moi par contre. Belle journée, bonne semaine ma belle :)

jodanelle

, le 11 mars 2019 à 16:28

coucou thé vert au jasmin pas mal du tout bisous bonne semaine ♥

sothiblu

, le 11 mars 2019 à 12:18

coucou, j'aime le café avant tout, mais il m'arrive de boire un thé pour découvrir de nouvelles saveurs. Dis moi il n'y a aucune amertume, car le nigelle de mémoire me semblait un peu difficile au gout. Merci en tout cas pour cet article

jodanelle

, le 11 mars 2019 à 16:29

Coucou Clotilde, je n'aime pas la nourriture épicée et encore moi les boisssons, donc pas épicé trop fort, assez doux, c'est la cannelle qui reste un peu en fin mais j'adore la cannelle, qui donne plutot un goût sucré bisous ♥

sothiblu

, le 11 mars 2019 à 17:49

oh oui j'adore la cannelle, on en met souvent dans les compotes de pomme également

AliasMorticia

, le 11 mars 2019 à 13:57

Hello!
J'ai un thé qui se rapproche beaucoup de celui que tu présentes, par contre, le mien me laisse un goût épicé assez fort en bouche
Bisous

jodanelle

, le 11 mars 2019 à 16:30

coucou je n'aime pas les épices trop fort, donc celui-ci me convient, c'est plutôt la cannelle qui domine, bisous bonne semaine ♥

charcut

, le 11 mars 2019 à 14:03

coucou un bel arôme !! je suis café le matin (pour me réveiller le matin hi !!! ) et dans la journée c'est toujours du thé .. j'ai déjà goûté cette marque et j'avais bien aimé . bonne journée. bises

jodanelle

, le 11 mars 2019 à 16:30

thé l'après midi pour moi aussi bisous bonne semaine ♥

Mot_Deux_ZzZ

, le 11 mars 2019 à 14:32

Team thé sans hésiter mais je ne supporte pas la cannelle ! J'ai découvert Pagès grâce à toi l'année dernière et c'est une très bonne marque.

jodanelle

, le 11 mars 2019 à 16:49

coucou oui tout le monde n'aime pas la cannelle bisous ♥

méli-beauté

, le 11 mars 2019 à 14:46

CC j'aimerais beaucoup découvrir cette marque :).
Bis

jodanelle

, le 11 mars 2019 à 16:50

coucou je l'ai présenté plusieurs fois sur mon blog, on la trouve en grande surface, bisous♥

MANIKA

, le 11 mars 2019 à 18:57

Merci pour cette découverte je bois les 2 mais j'aime beaucoup les thés aux épices tellement parfumés ! bonne soirée

jodanelle

, le 12 mars 2019 à 13:56

bonne semaine bisous

Flor Bela

, le 11 mars 2019 à 19:52

Coucou Jo, il est très bon, je suis fan de cannelle, alors je me régale ! je suis à fond dans les thés en ce moment hihihi même si j'aime bien prendre un bon café le matin ! Des gros bisous ♥

jodanelle

coucou j'ai vu que tu étais multi thés, c'est bien de changer bisous

Bibatine

, le 11 mars 2019 à 20:50

coucou
merci pour la présentation,je ne suis pas fan du thé
Bonne soirée Bisous

jodanelle

bonne journée bisous

cottleya

, le 11 mars 2019 à 21:11

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et la présentation, ce thé pourrait me plaire.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 12 mars 2019 à 13:57

bisous et bonne journée

cottleya

, le 12 mars 2019 à 16:06

(^_^)

karine46824

, le 12 mars 2019 à 09:33

coucou
merci pour cette découverte, je ne connais pas encore ce nouveau thé mais je vais le rajouter sur ma liste de course. Cette marque est une marque que j'achète souvent car ils sont très bons.
Bonne journée.Bisous

jodanelle

, le 12 mars 2019 à 13:57

Si tu aimes la cannelle tu ne seras pas déçue, bisous bonne journée

GIULIA

, le 12 mars 2019 à 17:28

coucou moi c'est( café le matin et thé tout au long de la journée
j'aime beaucoup cette marque et cette nouveauté est tentante
bisous

jodanelle

, le 12 mars 2019 à 18:56

on est nombreuses à passer du thé au café... bisous

GIULIA

, le 12 mars 2019 à 20:49

chacha62

, le 18 mars 2019 à 19:53

merci pour cette présentation je ne suis pas top thès
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ils sont tout petits mais...

HELLO les filles ! Il sont tout petits mais ont une grande histoire .... des dinausores célèbres La taille d'un échantillon mais collector PULMOLL Echantillon pas très vieux, c'est ma pharmacienne qui me l'a donné pour la nouvelle année. La marque est née en 1946 A l'occasion de ses 70 ans...

avoir la forme sans les formes ? Hula hoop

HELLO les filles ! Il a fait fureur dans les années 50... et le voilà revenu à la mode... il réapparaît dans certaines salle de gym. Il est vrai que le hula-hoop est un bon moyen de brûler des calories (jusqu’à 600 par heure !) : taille de guêpe, abdos, coordination, affinement général...

Ma cure Détox avec Arkopharma

HELLO les filles ! Au sortir de l'hiver, je manque un peu de tonus et j'ai besoin d'éliminer, de faire une cure détox pour purifier l'organisme, chasser les t oxines. Je ne veux plus voir dans mon vocabulaire les mots teint, cheveux, ongles ternes, irritabilité, aussi j'entame ma cure détox...

ViTANature une boutique qui prend soin de vous

HELLO les filles ! J'ai découvert la boutique Outre les précieux conseils ... * activité physique harmonieuse * bonne élimination, bonne hydration * détente, méditation * alimentation adaptée ... la boutique propose des produits originaux, artisanaux, naturels, respectueux de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéViTANature une boutique qui prend soin de vous