twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 23 mars 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou les filles

La pluie est revenue pfff... bon il en faut

Hier matin dans ma bal un carton de Mr Yves Rocher avec deux miniatures en cadeau un gel douche et un lait pour le corps mais surtout un joli cas Little Marcel d'une valeur de 49e que l'on payé 6e je crois.

Je ne voulais pas passer sur cette offre car un sac a ce prix là, ça vaut le coup

Le sac a une bonne capacité et il est de bonne qualité un vrai Little Marcel qui va m'accompagner à la plage, piscine, rivière tout l'été

J'ai profité pour faire un petit achat le démaquillant pour les yeux sensibles au bleuet car il est vraiment bien donc je l'ai eu a -50%

Total achat 10E10

Je suis contente de mes achats

et vous avez vous craqué ???

Bonne journée les filles

AUrélia

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 20:01

36 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 23 mars 2017 à 08:28

J'ai deja un sac de cette marque,donc je n'en prendrais pas un autre,mais ils sont beaux.
Bisous.

ptitcilou

, le 23 mars 2017 à 09:04

je n' ai pas craqué mais c'est vrai que ce sac me plait bien :) à suivre lol !

angemarie

, le 23 mars 2017 à 09:04

J'ai craqué aussi , bisous

AliasMorticia

, le 23 mars 2017 à 09:25

Coucou!
On doit y aller avec ma fille, elle veut le sac et moi les deux petits produits ^^
Gros bisous

arwen

, le 23 mars 2017 à 09:27

cc, mieux qu'ici les cadeaux,pfffff

xaphie

, le 23 mars 2017 à 09:30

j'ai reçu aussi mais pas encore passé en magasin et je crois pas que je vais craquer, j'ai plein de sac, bizzz

tchoupi_et_doudou

, le 23 mars 2017 à 09:49

T AS BIEN FAIT .

sabinoceane

, le 23 mars 2017 à 10:01

Hello ma jolie,
si seulement je pouvais craquer moi aussi....
gros bisous

eclatderose

, le 23 mars 2017 à 10:20

coucou ma belle, oui je viens de recevoir la carte pour cette offre et je vais en profiter... du moins essayer car ce genre de sac est vite en rupture. Et je dois aussi prendre un démaquillant mais je vais prendre le bi phase.
Passe un bon jeudi bichette, bizes

mimine59

, le 23 mars 2017 à 10:34

Coucou, sympa le sac, Bisous et belle journée.

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 10:52

Hi ! ma chewie Aurélia ♥, tu as eu bien raison de profiter de cette offre j'adore cette marque aussi et on m'a offert un sac de ce genre e cette marque ! pas mal, spacieux et trop cute ! pleins de gros bisous

sophie50

, le 23 mars 2017 à 12:12

bonjour joli achat passe une bonne journée biz

titade

, le 23 mars 2017 à 13:02

le sac me fait super envie mais je ne reçoit pas les offres yves rocher, je ne sais pas pourquoi ..
C'est vrai que ça vaut le coup .

cia24

, le 23 mars 2017 à 13:21

Coucou miss, tu as eu raison de craquer, ce sac est vraiment sympa. Il y a bien longtemps qu'Yves ne m'écrit plus, sûrement parce que je ne suis pas une cliente assidue.
Passe une bonne journée. Bises

cottleya

, le 23 mars 2017 à 13:56

Coucou, un très joli sac en effet.
Bonne après midi ma belle, bises.

vitamine68

, le 23 mars 2017 à 13:59

Coucou ma belle, je n'ai pas du tout les moyens de craquer actuellement...C'est bien dommage car ces 3 cadeaux me font carrément de l'oeil...mais quand on a pas le choix. Tu as eu raison de profiter à ce prix là! Bisous et belle journée! :)

mamounette21

, le 23 mars 2017 à 15:29

Je n'ai pas craqué mais le sac est vraiment chouette !
Bisous !

Lililou11

, le 23 mars 2017 à 15:33

Coucou, j'ai craqué aussi !
Bisous :)

charcut

, le 23 mars 2017 à 15:45

coucou joli le sac en effet ..pas encore craqué !! bises

carfax

, le 23 mars 2017 à 15:57

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas craqué, je suis dans le rouge ;) passe un bon jeudi et à bientôt!

sam2586

, le 23 mars 2017 à 16:13

Coucou , pas de craquage pour l'instant , jolie sac bisousss

Paraiiso

, le 23 mars 2017 à 16:55

Je n'ai pas encore reçu le carton ! J'ai déjà un sac Little Marcel de ce style , juste pas les même couleurs ;) Et il est top !
Des bisous ☺

zazie

, le 23 mars 2017 à 17:10

Coucou,
C'est une jolie opportunité, tu as bien fait d'en profiter.
Bisous et bonne fin de journée.

FatiCool

, le 23 mars 2017 à 17:16

Hello !
Tu as fait une superbe affaire avec le sac ! J'aime beaucoup :-)
Une commande sympa à petit prix ;p
Des bisous

sevebeaute

, le 23 mars 2017 à 17:28

coucou
Très joli ce sac
bisou, bonne soirée

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 18:48

coucou ^^ j'adore !!!! je vais vite aller le chercher ^^ des bisous

manon4

, le 23 mars 2017 à 18:57

une bonne affaire , j'ai reçu le carton aussi ;) bisous

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 19:43

Joli sac tu as eu raison d'en profiter
Bisous et bonne soirée

Angela_2_113

, le 23 mars 2017 à 20:20

Coucou Aurélia,
Joli cadeau de Yves.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 24 mars 2017 à 15:39

Sympa ce sac, bisous

douichi

, le 24 mars 2017 à 18:18

et bien moi j'ai loupé cette offre ........ dommage le sac me plaisait bien.
Je n'ai pas reçu l'offre peut-être dans la semaine. Bisous ma bichette.

PoumPoumPidou

, le 26 mars 2017 à 18:18

v aller au magazin directement bises

Bijoux41110

, le 28 mars 2017 à 20:28

Bonjour,joli cadeau faut en profiter

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats beauté promos

Bonjour les filles Hier matin besoin de me consoler un peu bon il faut toujours une excuse non ?? lol Un petit tour chez Intermarché ou il y avait des promos beauté et bien sur j'avais fais des croix comme les enfants à Noël en repérage !!! Des gélules ventre plat qui aide Un draineur gout...

Bons plans presse et mon blabla

Bonjour DOminical les filles il fait beau il fait chaud donc direction la mer ça va me faire du bien Hier direction les boutiques et un petit resto chinois avec Chéri, j'ai pu marcher et ça a fait du bien à mes jambes bon j'avoue le soir j'étais ko !! J'ai trouvé deux bons plans presse pour...

***Quelques petits craquages !!

Bonjour les filles Hier apm moral dans les chaussettes pourtant un super soleil, j'ai donc mis la musique fenêtre ouverte du salon et je me suis mise sur le pc Et bien évidement j'ai craqué en premier sur beauté privée Cette palette m'a fait de l'oeil et vu son petit prix hop dans mon panier...

***Un petit bon plan****

Bonjour les ba Ce matin en allant faire les courses avec ma fille, direction rayon librairie bien sur... Ma miss est tombé sur un bon plan ELLE AIME beaucoup la marque lollipops et les éponges make-up c'est son dada donc super ! elle sont de très bonnes qualités vraiment ! et de la chance car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla***Un petit bon plan****